Les esprits lisent dans les pensées ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Ludivine » Dim 26 Fév 2012, 21:42

Bonsoir,
Pour les personnes qui exercent le spiritisme, est ce que l'esprit peut rentrer dans nos penser et dire ce que l'on pense... ?

Merci de votre réponse.
Ludivine
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 22:57

bonsoir Ludivine
je ne suis pas une experte du spiritisme mais les lectures et mon expérience me laissent à penser que oui les esprits lisent nos pensées.
mais pourquoi poses-tu cette question ? :idea:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Ludivine » Dim 26 Fév 2012, 23:50

Salut Paquerette,

J'ai fais naître un secret de famille à cause d'une séance... oups :S
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 23:55

sois prudente avec le spiritisme , il faut mieux être accompagné d'un ou une experte confirmée :wink: , à mon humble avis, il y a d'autres processus plus simple et sûrs pour obtenir des réponses :wink: reste prudente !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Ludivine » Lun 27 Fév 2012, 00:02

Bah si tu veux, j'aime pas le pratiquer. Mais j'été accompagner de la fille de mon copain qui adore le paranormal et à voulu faire l'expérience et comme une idiote, j'ai céder... malheureusement, la fille de mon copain n'est pas tout à fais au courant de la situation et à appris beaucoup de choses...
J'ai rattraper la chose comme j'ai pu mais bon, "l 'esprit " à dit la pure vérité... affaire à suivre.
Merci de tes bons conseils :)
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57