Les esprits lisent dans les pensées ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Ludivine » Dim 26 Fév 2012, 21:42

Bonsoir,
Pour les personnes qui exercent le spiritisme, est ce que l'esprit peut rentrer dans nos penser et dire ce que l'on pense... ?

Merci de votre réponse.
Ludivine
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 22:57

bonsoir Ludivine
je ne suis pas une experte du spiritisme mais les lectures et mon expérience me laissent à penser que oui les esprits lisent nos pensées.
mais pourquoi poses-tu cette question ? :idea:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Ludivine » Dim 26 Fév 2012, 23:50

Salut Paquerette,

J'ai fais naître un secret de famille à cause d'une séance... oups :S
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 23:55

sois prudente avec le spiritisme , il faut mieux être accompagné d'un ou une experte confirmée :wink: , à mon humble avis, il y a d'autres processus plus simple et sûrs pour obtenir des réponses :wink: reste prudente !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Ludivine » Lun 27 Fév 2012, 00:02

Bah si tu veux, j'aime pas le pratiquer. Mais j'été accompagner de la fille de mon copain qui adore le paranormal et à voulu faire l'expérience et comme une idiote, j'ai céder... malheureusement, la fille de mon copain n'est pas tout à fais au courant de la situation et à appris beaucoup de choses...
J'ai rattraper la chose comme j'ai pu mais bon, "l 'esprit " à dit la pure vérité... affaire à suivre.
Merci de tes bons conseils :)
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Pâquerette » Lun 27 Fév 2012, 10:42

de rien :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Lun 27 Fév 2012, 19:56

Ludivine a écrit:Bah si tu veux, j'aime pas le pratiquer. Mais j'été accompagner de la fille de mon copain qui adore le paranormal et à voulu faire l'expérience et comme une idiote, j'ai céder... malheureusement, la fille de mon copain n'est pas tout à fais au courant de la situation et à appris beaucoup de choses...
J'ai rattraper la chose comme j'ai pu mais bon, "l 'esprit " à dit la pure vérité... affaire à suivre.
Merci de tes bons conseils :)


Vous n'avez plus qu'à tirer un enseignement de cet événement :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ludivine » Mar 28 Fév 2012, 14:03

Bonjour Kinthia,

Oui, vous le dites si bien, merci ^^
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Nacha » Lun 12 Mar 2012, 14:50

On dit que les Esprits lisent dans les pensées car ce sont leurs Esprits qui communiquent avec le vôtre. C'est ce qui est +- dit dans le livre des Médiums d'Allan Kardec.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 04 Sep 2009, 08:51

par Pâquerette » Lun 12 Mar 2012, 20:04

bonne référence :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Jeu 15 Mar 2012, 14:12

Je confirme sans aucun doute que oui, les esprits communiquent dans nos pensées.

J'étais chez moi, j'ai senti une présence et je me suis dis dans ma tête " si y a qqn, tape a la porte", et ça a fait toc toc GLOUPS :roll:
Craspouille
 

par stocky » Jeu 15 Mar 2012, 17:43

et qu'ils sont autour de nous , aussi :)
stocky
 

par Ludivine » Jeu 15 Mar 2012, 19:57

Craspouille a écrit:Je confirme sans aucun doute que oui, les esprits communiquent dans nos pensées.

J'étais chez moi, j'ai senti une présence et je me suis dis dans ma tête " si y a qqn, tape a la porte", et ça a fait toc toc GLOUPS :roll:


Ah oui, tu as du bien flipper ^^
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Craspouille » Lun 19 Mar 2012, 18:19

Ah oui, tu as du bien flipper ^^


Mieux vaut cela que de se réveiller en pleine nuit en voyant deux ombres noires à 50 cm de ma tête partirent dans le mur. Je pensais être complètement barge mais mon chat m'a bien fait comprendre que non :non:
Pourtant faut vraiment pas compter sur lui pour ça, il se laisse caresser par une entité et ronronne presque ! J'ai aussi vu mon chat juste levée la tête en présence d'entité pour finalement juste le suivre des yeux tête posée prête à s'endormir alors que l'entité faisait des halo de lumière et des va et vient en longueur de la pièce. Tant qu'on ne pique pas sa gamelle, rien ne le dérange shah
Craspouille
 

par Ludivine » Mer 28 Mar 2012, 09:52

Salut Craspouille,

J'ai lu ton histoire avec ton chat et un chat c'est super pour savoir si tu as des esprits chez toi... mais vu le comportement de ton chat, je pense que tu n'a rien à craindre. Cet esprit n'a pas l'air de te vouloir du mal, ou de te déranger mais simplement être présent. Au contraire, ton chat cracherai et ferai des bons en arrière avec des poils hérisser sur le dos courber... mais là, c'est loin d'être le cas. Je sais pas si tu as un enregistreur, genre un magnéto. Peut être qu'il aimerai te faire partager un message.
Sur ce, bon courage et t'inquiète pas, tout les esprits ne sont pas à caractère gênant :)
A plus, Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 13:10

Si là ils lisent dans mes pensées ils entendront : chocolat - chocolat - chocolat !!! C'est désespérant je sais ... :arrow:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Craspouille » Ven 06 Avr 2012, 16:22

Bonjour rouge,
Si là ils lisent dans mes pensées ils entendront : chocolat - chocolat - chocolat !!! C'est désespérant je sais ...

Chocolat ne rime pas avec partage ?? :lol:

Bonne journée !!
Craspouille
 

par Kinthia » Dim 08 Avr 2012, 10:53

:lol: ouais bon, ok, je partage, mais un peu hein !
Tu en veux un bout Craspouille ? Quand il s'agit de chocolat, je suis pas trop partageuse ! :lol: Mais pour ce qui concerne mes impôts je veux bien les partager, mais jamais personne ne veut me donner de l'argent pour participer. Je comprends pas ... :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2012, 11:46

Craspouille c'est kinthia qui parle chocolat mais mon esprit est fait dans le même moule moi aussi je chocolate à fond aujourd'hui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Dim 08 Avr 2012, 14:24

Alors Kinthia, je te propose un petit oeuf au lait au beurre de cacahouètes pour t'immerger un peu :lol:

Rouge, je veux bien partager les impôts, je fais la déclaration et vous la payer :mdr:
Bonne journée a vous :(
Craspouille
 

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2012, 16:34

merci,on paie déjà la notre :x je ne roule pas sur l'or!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Dim 08 Avr 2012, 17:13

merci,on paie déjà la notre je ne roule pas sur l'or!


C'est le gros problème de la France, on travaille pour payer.... :( :(
Craspouille
 

par ecrivain-sans-papier » Dim 07 Oct 2012, 01:29

Salut salut!!!
Pour en revenir au sujet de base, oui, d'après mon expérience, les esprits peuvent lire dans nos pensées, même si, jusqu'ici, je suis plutôt tombée sur des esprits polis qui ne m'ont pas trop embêtés et qui respectent ma vie privée, j'ai néanmoins déjà eu quelques surprises.
(ps: Ce n'est pas pour gratter l’amitié ou quoi que ce soit mais... Moi aussi je veux bien du chocolat :D )
ecrivain-sans-papier
 

par mandradred » Dim 07 Oct 2012, 08:21

Écrivain :Je vous recopie ici ce que j' ai écris dans l'autre rubrique :

Bonjour et bienvenue écrivain :D

Avant toute intervention sur le forum vous devez lire et signer la charte !
Vous avez aussi la possibilité de nous dire en quelques mots qui vous êtes si vous le voulez bien, dans la rubrique" présentation ".
Bonne journée :)
mandradred
 

par le pelerin93 » Dim 07 Oct 2012, 09:38

et oui ils lisent dans nos pensées et dans notre mémoire comme à livre ouvert.
cela leur permet de créer leur alimentation de base pour la majorité de ceux qui ne sont pas sympa:
les émotions mal contrôlées, :idea:
ils adorent;plus vous en avez plus ils se régalent :mdr:
moins vous en avez moins vous les intéressez
:jap: :vieux:
le pelerin93
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron