voyance dans les flammes

Décryptons vos expériences.

par mahy » Lun 28 Mai 2012, 08:47

Bonjour,,

je vous raconte l'un de mes rêves de cette nuit.

Je me trouve attablé dans un salon , je ne sais pas chez qui je suis pourtant dans le rêve je semble connaitre la maison.
Autour de la table il y a une cousine à moi , ma mère et moi.
Nous venons à parler de tirage de carte où j'explique à ma cousine que je tire les cartes , ma mère le sait déjà (pourtant en vrai , elle ne sait pas ).
Et là à mon grand étonnement elle me dit que elle aussi a un support de divination. Et là elle me demande de me donner une des cartes de mon oracle , je lui donne en me disant pourtant qu'il ne faut pas qu'elle y touche mais je le fais c'est plus fort que moi . Elle roule ma carte qu'elle dispose en continuité d'une bougie pas très haute mais assez large , la bougie et ma carte forme un cylindre et elle y met feu .
Et là , la flamme de la bougie et la carte brule de façon très étrange.
En fait suivant la façon dont brule le tout çà veut dire quelque chose.... , elle me dit " qu'il y a une situation qui me pourri la vie " , elle recraque une allumette , ensuite elle me dit " et çà va encore te pourrir pendant longtemps " elle recraque une allumette et me dit " non ce n'est pas çà , çà c'est la flamme qui n'a pas de gout , çà veut dire que ta situation va radicalement changer, et que c'est fini , c'est positif" elle recraque une allumette.

Ensuite elle me rend ma carte qui n'est ni abimée par le roulement ni brulée , et elle ramasse ces cartes (que je n'avais pas remarqué )qui sont en faite des feuilles photocopiées d'un jeu de divination, sur une carte il y a une femme et des fleurs ou des papillons noirs et elle tient à celle là particulièrement.

Nous continuons à parler et je lui dis que nous avons aussi une autre cousine qui tire les cartes et je lui dis qu'il semblerait que c'est un don que toutes les femmes de la famille ont , à l'exception de mon grand père mais il tenais çà de la mère et grand mère ;et lui l'a transmis à ces filles , petites filles .....

Ensuite au moment de partir , je constate que tout les oncles sont au fond de la pièce et qu'ils pleurent tous .

Et je ne sais pas si c'est dans le même rêve mais je me suis dis , il est décédé je vais entrer en communication avec lui par écriture automatique pour la soulager . mais je ne sais plus de qui je parle.

Je sais juste que la personne décédée ne l'ai pas en réel.

Voilà voilà mon rêve . :D :D :D :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par candy » Ven 01 Juin 2012, 14:31

Bonjour mahy :)

Je ne sens rien vraiment à interpreter car je pense que tu as reellement vécu ce rêve. Il semble qu'il y ait des secrets dans ta famille.
Tu as appris des choses, à vérifier ou pas.
Vis tu vraiment quelque chose qui te "pourris" la vie? en as tu conscience seulement? à méditer :idea:

Le fait que les hommes pleurent et pas les femmes peut faire penser que quelque chose dans la famille touche plus les hommes que les femmes.
Par ex j'ai toujours pensé que du coté de ma grand mére maternelle, un "sort" avait été jeté sur les fréres de ma grand mére ainsi que la descendance masculine de celle çi car aucun n'a eu d'enfants ( sur 6 voir 7 garçons ça fait réfléchir quand même...) tu comprends ce que je veut dire assez maladroitement :oops:

Désolée de ne pouvoir t'aider plus :nsorry:

courage :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mahy » Ven 01 Juin 2012, 14:48

merci candy pour ta réponse.

Alors oui il y des choses qui me pourrissent la vie enfin qui me pourrissaient la vie car je fais un gros travail avec une psy et une hypnotiseuse pour réussir à aller de l'avant et çà fonctionne très très bien je ne me suis jamais senti aussi bien. Pour être bref , disons que je n'ai que 34 ans et que depuis mes 8/9 il ne m'arrive que des merdes et pas des petites .

Sinon pour les hommes dans ce rêve, je ne sais pas trop mais par contre je fais très régulièrement des rêves avec les femmes de ma famille du coté maternelle jamais celles du coté paternelle et à chaque fois les enfants en sont exclus d'une certaine façon ou à l'écart comme ici sauf mon grand père.

Mon grand père je ne l'ai jamais connu car il est décédé lorsque m'a mère n'avait que 1 ans et pourtant il fait partie intégrale de ma vie , j'ai le sentiment qu'il est avec moi , j'y pense chaque jour depuis toute petite.

Après j'ai un sentiment particulier par rapport aux femmes de ma famille, le sentiment que chacune d'entre elles a des facultés ou à vécu des choses hors du commun mais n'en parle pas .
Ma mère voit des gens dans sa chambre qui lui demande de l'aide par exemple des choses de ce genre.
et je ne l'ai appris que très recement.

voilà voilà en petit peu mon petit monde en rapport ou pas avec le rêve (unpeu je pense k'en même)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mahy » Ven 01 Juin 2012, 14:49

réctification ma mère avait 12 ans et pas 1 ans oups
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mahy » Ven 01 Juin 2012, 14:51

ho oui je voulais te dire aussi candy lorsque j'ai lu le début de ton message , j'ai eu une sensation très particulière .
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par peace » Dim 03 Juin 2012, 16:49

Bonjour à vous deux,

La sensation que j'en ai eu en te lisant, c'est qu'il y'a des trucs "cachés" dans ta famille qui concerne probablement une femme.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par candy » Dim 03 Juin 2012, 22:40

mahy a écrit:ho oui je voulais te dire aussi candy lorsque j'ai lu le début de ton message , j'ai eu une sensation très particulière .


C'est vrai ? que veux tu dire ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mahy » Jeu 07 Juin 2012, 06:59

En fait candy en lisant ta première phrase , j'ai eu une sensation de grand froid , de cheveux qui se dressent sur la tête de grand frisson !

et oui peace , il y a un secret concernant une femme mais de ce coté là de la famille.

bonne journée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par candy » Jeu 07 Juin 2012, 21:20

mahy a écrit:En fait candy en lisant ta première phrase , j'ai eu une sensation de grand froid , de cheveux qui se dressent sur la tête de grand frisson !


:nsorry:
Peux tu expliquer pourquoi tu as ressenti cela, as tu une idée ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mahy » Jeu 07 Juin 2012, 21:30

en fait lorsque tu as écrit " Je ne sens rien vraiment à interpreter car je pense que tu as reellement vécu ce rêve" çà m'a fait un drole d'effet .
Comme lorsque que l'on nous apprend quelque chose que l'on sait déjà tout au fond de soi mais que l'on accepte pas et que d'un coup çà nous saute à la figure et que l'on en prendre conscience.

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

c'était assez étrange comme sensation
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par candy » Jeu 07 Juin 2012, 22:00

Si je comprends car c'est aussi comme ça que je l'ai ressenti. Je n'ai fais que mettre des mots sur une chose que tu sais deja.
Tu avais besoin que quelqu'un d'extérieur te le dise pour que tu l'admettes ... ou pas :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron