voyage astral ??

Décryptons vos expériences.

par antonia » Sam 26 Mai 2012, 12:47

alors c est très flou , je ressens juste la sensation que j ai eu ...

Je me suis senti comme me diviser en deux ... et là j ai ressenti mon âme , mon " fantôme " monter pour arriver dans un endroit et discuter avec quelqu'un :?:
puis j ai fais le chemin inverse et j ai ressenti très fortement mon âme réintégrée mon corps :shock:

Pensez vous que c est possible que cela soit un voyage astral :idea: ?????
J ai trouvé cela tres bizarre ... c est la première fois que cela m arrive :zarbi:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Sam 26 Mai 2012, 13:47

coucou coupine :mrgreen:

alors moi une fois je suis sortie de mon corp mais c'était différent je n'ai ni senti que je sortais ni rentrais dans mon corps je l'ai juste remarqué car j'étais dans un nuage blanc mais ce fut très bref.

mais je n'ai jamais fait de voyage astral, mais j'ai déjà lui plusieurs choses dessus, c'est fort possible que ce soit cela :mrgreen: haaaa trop génial, tu as eu peur? tu dis avoir discuté avec quelqu'un, il t'a dit quoi? raconte raconte raconnnnteuuuu (la grosse curieuse :lol:)
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par peace » Sam 26 Mai 2012, 15:03

Bonjour Antonia,

D'après ton témoignage j'ai bien l'impression que c'étais un VA.
As-tu ressenti comme une sorte de vertige pendant ta sortie ?
La première fois, souvent les personnes sont étonnés, et quand elles réalisent (j'en fait parti :)) elle réintègre leur corps immédiatement, après ce n'est pas une généralité, nous réagissons tous différemment : peur ou curiosité, mais ce sont des sensations nouvelles.

N'hésite pas à réessayer raisonnablement :), le corps se fatigue assez vite.
J'admire les gens qui y arrivent quand ils veulent ou du moins presque assez souvent, perso j'ai encore du boulot à faire la dessus.

De tout manière on en fait tous, par exemple lorsque l'on dors et que l'on a l'impression de tomber dans un puits (a qui ça n'est pas arrivé). Mais volontairement c'est une autre histoire...

Chapeaux en tout cas ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par antonia » Sam 26 Mai 2012, 21:57

Coucou ma Soft , coucou peace :)

merci a vous de m avoir lu et repondu :jap:

Alors ce n etais pas voulu de faire un "VA" ...
A vrai dire, j ai deja revé que mon lit montait tre haut et d un coup c etait la chute !! mais c etait different tres different car j avais vraiment des sensations dans tout le corps ... c etait dur ( comment expliquer ??!!)
j avais l impression que mon ame ( je dis "mon ame" car je me suis trouvée d une couleur un peu bleue transparente une couleur de bien etre et aerienne... rho c est dur d expliquer !!!!!!!!!!!! ) se detachait de mon corps un peu facilement . Parcontre, pour reintégrer mon corps je sais qu il y a eu quelques secousses , mon "ame " forcait un peu pour retrouver mon enveloppe .
Je n ai pas eu de vertiges mais l effet d envol reste assez particulier , je ne controlais pas !! :nsorry:

Sinon je n ai pas eu peur , je savais qu on m attendait , il me semble que c etait une femme , une jeune femme mais je ne saurai en dire + puis il me semble qu il y avait une autre personne c est elle qui me guidait pour monter voir la jeune femme mais elle restait en retrait c est pour ca que je dis qu elle pouvait éventuellement me guider " .

Mais c est tout de meme etrange tout ca ...
A votre avis , pourquoi ce serait un VA ? pour quelles raisons j en aurai fait un ?
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Ven 01 Juin 2012, 14:06

On t'a deja répondu :D mais oui c'est possible et surement possible :wink: de la même maniére lorsque tu reves avoir été dans un endroit, il y a des fortes chances que ton esprit y soit rellement allé :) .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité