Coucou ma Soft , coucou peace

merci a vous de m avoir lu et repondu
Alors ce n etais pas voulu de faire un "VA" ...
A vrai dire, j ai deja revé que mon lit montait tre haut et d un coup c etait la chute !! mais c etait different tres different car j avais vraiment des sensations dans tout le corps ... c etait dur ( comment expliquer ??!!)
j avais l impression que mon ame ( je dis "mon ame" car je me suis trouvée d une couleur un peu bleue transparente une couleur de bien etre et aerienne... rho c est dur d expliquer !!!!!!!!!!!! ) se detachait de mon corps un peu facilement . Parcontre, pour reintégrer mon corps je sais qu il y a eu quelques secousses , mon "ame " forcait un peu pour retrouver mon enveloppe .
Je n ai pas eu de vertiges mais l effet d envol reste assez particulier , je ne controlais pas !!
Sinon je n ai pas eu peur , je savais qu on m attendait , il me semble que c etait une femme , une jeune femme mais je ne saurai en dire + puis il me semble qu il y avait une autre personne c est elle qui me guidait pour monter voir la jeune femme mais elle restait en retrait c est pour ca que je dis qu elle pouvait éventuellement me guider " .
Mais c est tout de meme etrange tout ca ...
A votre avis , pourquoi ce serait un VA ? pour quelles raisons j en aurai fait un ?
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot