Vers le contenu
par salamandre » Ven 05 Mar 2010, 19:05
par Chris08 » Ven 05 Mar 2010, 19:19
par lasorcier » Ven 05 Mar 2010, 20:36
salamandre a écrit:Bonjour à tous,La planète Hercolubus, aussi appelée Nibiru ou Planète X, s'approche de la Terre et c'est le motif qui provoque le changement climatique.sans garantie, ceci est une des multiples hypothese.s...pas de panique !!!! Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques,non, effectivement, mais ns sommes entrés ds le cycle 3....renouveau.3 : (années 2010-2019-2028-2037-2046) "c'est l'époque des bouleversements, des écrits, des manifestations verbales et théâtrales. L'année enrichit les gens au niveau intellectuel et artistique. Des événements cachés provoquent des scandales en devenant public. C'est le moment de la compréhension et des manifestations culturelles" Des cycles de "destructions naturelles, il y en a tjs eu, depuis des millenaires....et pourtant ns somms tjs ici....pas de panique ! et non plus l'augmentation de la radiation solaire. Mais ce n'est pas seulement de l'approchement de cette planète, c'est aussi la nécessité d'éliminer nos défauts psychologiques. Nous devons désintegrer toute la pervesité qui habite dans le notre intérieur si nous voulons sincèrement améliorer spirituellement il est certain qu'il y a du boulot.....mais la destruction de l'être humain n'est pas une des solutions....sinon ns revenons à l'idée d'Hitler !!!!! et là, ça devient trés térés grave !!!!!. L'autre message également important est le dédoublement astral conscient. Le voyage astral ce n'est pas dangereux,sin on connait un minimum, si on se protege un minimum....voudrieons nous conduire une voiture sans avoir appris ?....en serions nous capable ? au contraire, le monde astral est beaucoup plus sûr que le monde physique. Dans le monde astral vous pouvez obtenir de renseignements très utiles pour le travail de la désintegration de nos défauts psychologiques et pour vous guider vous même. Dans ce site vous pouvez visioner la vidéo en français et écouter les mantras pour le dédoublement astral conscient. C'est pour tout cela que je mis ce message ici. La site de cette vidéo est la suivante:-http://www.hercolubus.tv-Attention: l'auteur ne parle pas de dates.Je vous transcris à continuation quelques mots de la transcription de la vidéo:Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies. »« Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous. »Cordialement,salamandre
par rouge pivoine » Sam 06 Mar 2010, 09:43
par mandradred » Sam 06 Mar 2010, 09:47
par Chris08 » Sam 06 Mar 2010, 14:22
mandradred a écrit:je trouve ce post tout simplement aberrant.J'ai l'impression d'être face à un leader de secte ou un gourou!!!!cela est du même principe et aussi extravagant que le post sur les anges ecrit par des fanatiques!Merci Lasorcier d'avoir rationaliser un peu ces propos .Mandra
par mandradred » Sam 06 Mar 2010, 17:46
par Chris08 » Sam 06 Mar 2010, 20:18
mandradred a écrit:je suis d'accord avec toi Chris .Hors sujet : comment va ta maman? transmet lui bien mes amitiés et un gros bisous Mandra
par jordismaug » Mer 29 Juin 2011, 19:55
par théodore » Jeu 30 Juin 2011, 12:58
par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 13:08
par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2011, 13:16
par jordismaug » Jeu 30 Juin 2011, 13:30
par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 13:39
par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2011, 14:09
par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 14:24
par mandradred » Jeu 30 Juin 2011, 20:06
par Naturaliane » Ven 01 Juil 2011, 10:04