Hercolubus et le dédoublement astral conscient

Décryptons vos expériences.

par salamandre » Ven 05 Mar 2010, 19:05

Bonjour à tous,
je suis très intéressé pour les prophéties. Par exemple, les prophéties de l'Apocalypse de saint Jean ou les prophéties de Jean de Jerusalem. J'ai vu une vidéo qui parle de sujets très actuels et importants. La planète Hercolubus, aussi appelée Nibiru ou Planète X, s'approche de la Terre et c'est le motif qui provoque le changement climatique. Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, et non plus l'augmentation de la radiation solaire. Mais ce n'est pas seulement de l'approchement de cette planète, c'est aussi la nécessité d'éliminer nos défauts psychologiques. Nous devons désintegrer toute la pervesité qui habite dans le notre intérieur si nous voulons sincèrement améliorer spirituellement. L'autre message également important est le
dédoublement astral conscient. Le voyage astral ce n'est pas dangereux, au contraire, le monde astral est beaucoup plus sûr que le monde physique. Dans le monde astral vous pouvez obtenir de renseignements très utiles pour le travail de la désintegration de nos défauts psychologiques et pour vous guider vous même. Dans ce site vous pouvez visioner la vidéo en français et écouter les mantras pour le dédoublement astral conscient. C'est pour tout cela que je mis ce message ici. La site de cette vidéo est la suivante:

***

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation quelques mots de la transcription de la vidéo:

Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :
« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies. »
« Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous. »

Cordialement,
salamandre

Edit : tout site évoquant de près ou de loin les sectes n'est en aucun cas le bienvenu par ici.
Dernière édition par salamandre le Ven 05 Mar 2010, 19:46, édité 1 fois.
salamandre
 

par Chris08 » Ven 05 Mar 2010, 19:19

Bonjour Salamandre, merci pour cette info' mais pour en etre en "règle" avec le forum, merci d' aller lire, et d' accepter la charte, puis si possible de vous présenter un petit peu !

Une petite précision également, lorsque vous mettez un lien vous devez placer devant un tiret par ex' :
-www.forum.kinthia.com

Comme celà celà ne met pas un lien direct !

Mais vous prendrez vite l' habitude, et comprendrez vite le principe en lisant la charte et en parcourant le site :D

Cordialement, Chris.
Chris08
 

par lasorcier » Ven 05 Mar 2010, 20:36

salamandre a écrit:Bonjour à tous,
La planète Hercolubus, aussi appelée Nibiru ou Planète X, s'approche de la Terre et c'est le motif qui provoque le changement climatique.sans garantie, ceci est une des multiples hypothese.s...pas de panique !!!! Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques,non, effectivement, mais ns sommes entrés ds le cycle 3....renouveau.3 : (années 2010-2019-2028-2037-2046)
"c'est l'époque des bouleversements, des écrits, des manifestations verbales et théâtrales. L'année enrichit les gens au niveau intellectuel et artistique. Des événements cachés provoquent des scandales en devenant public. C'est le moment de la compréhension et des manifestations culturelles" Des cycles de "destructions naturelles, il y en a tjs eu, depuis des millenaires....et pourtant ns somms tjs ici....pas de panique !
et non plus l'augmentation de la radiation solaire. Mais ce n'est pas seulement de l'approchement de cette planète, c'est aussi la nécessité d'éliminer nos défauts psychologiques. Nous devons désintegrer toute la pervesité qui habite dans le notre intérieur si nous voulons sincèrement améliorer spirituellement il est certain qu'il y a du boulot.....mais la destruction de l'être humain n'est pas une des solutions....sinon ns revenons à l'idée d'Hitler !!!!! et là, ça devient trés térés grave !!!!!.
L'autre message également important est le dédoublement astral conscient. Le voyage astral ce n'est pas dangereux,sin on connait un minimum, si on se protege un minimum....voudrieons nous conduire une voiture sans avoir appris ?....en serions nous capable ? au contraire, le monde astral est beaucoup plus sûr que le monde physique. Dans le monde astral vous pouvez obtenir de renseignements très utiles pour le travail de la désintegration de nos défauts psychologiques et pour vous guider vous même. Dans ce site vous pouvez visioner la vidéo en français et écouter les mantras pour le dédoublement astral conscient. C'est pour tout cela que je mis ce message ici. La site de cette vidéo est la suivante:

-http://www.hercolubus.tv-

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation quelques mots de la transcription de la vidéo:

Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :
« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies. »
« Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous. »

Cordialement,
salamandre


Je ne reviens pas sur ces mots, ton post Salamandre. mais je trouve que ce site dramatise vraiment. Qui n'aurait pas peur en lisant juste ces quelques mots ?????
Et que savons nous vraiment ? RIEN !!!!!!
Effectivement, des modifications arrivent....mais il y en a tjs eus. Par contre, ns sommes de + en + au courant de tout cela via interent, saelites, et etc....N'oublions pas que tous ces medias sont récents. Lorsque le volcans de la reunion entrait en erruption, lorsqu'il y avait un raz de marais, un tremblement de terre, ns n'étions pas au courant, ou....des semaines, voir des mois aprés !!!!!

Les maladies : il en existes pleins, des nons identifiées. Je connais 2 personnes autour de moi, décedées....sans un diagnostique posé. Mon père, atteint d'une maladie orpheline fait depuis son déces,3 ans, une 'étude de cas nationale. Cela ne changera pas. Et cela est normal. Avt nous avions les maladies qui se baladaient sur nos terres....peu à peu, celles des autres pays, ramenées par bateau, maintenant par avion, et de plus en plus loin....suite logique de l'évolution du nombre de maladies.....
Les gens se jeterons en masse....si on crait un climat de peur avec ces mots ci, il est certain que....
on a ka voir l'effet grippe HN1.....alors qu'elle était moins nocive que la saisonnière ! et là....je peux métaler ds un autre post si vs voulez....vs allez rigoler....si vous y avez vraiment cru aux dire des medias....

Oui, les maya ont un calendrier qui stoppe en 2012....et alors ?
personne à ce jour peut ns dire les points suivants :
- est ce que cette population n'est pas morte avt de le continuer ?
- ce calendrier était peut être du ressort d'un homme....mort....donc pas de suite.....

Ds tous les cas, on ne peut parler de fin du monde....on n'a pas le droit de creer un climat de peur.
On entre ds l'air du renouveau....comme cela a été lorsque la voiture, le telephone, l'élacticité, les satelites ont été inventé....
Mais ce renouveau sera "spirituel", une prise de conscience.....est ce que cela fait que ce sera la fin du monde ??????

On en reparlera ds quelques années....perso, je serais là :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Sam 06 Mar 2010, 09:43

C'est aussi une bonne façon de faire peur aux personnes fragilisées et une secte met la main sur eux.Les annonces spectaculaires se font à la chaine.
N'oubliez pas de vous mettre en règle vis à vis de la charte et ça il n'y a aucun risque de choper des microbes. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Sam 06 Mar 2010, 09:47

je trouve ce post tout simplement aberrant.J'ai l'impression d'être face à un leader de secte ou un gourou!!!!cela est du même principe et aussi extravagant que le post sur les anges ecrit par des fanatiques!
Merci Lasorcier d'avoir rationaliser un peu ces propos .
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Sam 06 Mar 2010, 14:22

mandradred a écrit:je trouve ce post tout simplement aberrant.J'ai l'impression d'être face à un leader de secte ou un gourou!!!!cela est du même principe et aussi extravagant que le post sur les anges ecrit par des fanatiques!
Merci Lasorcier d'avoir rationaliser un peu ces propos .
Mandra


Je n' ai pas osé le dire Val' car c' était un nouveau membre et ne voulait pas m' en meler mais celà m' as fait penser à celà aussitot et j' ai meme averti l' équipe pour la mise en règle avec le forum déjà et aussi pour que l' équipe puisse voir celà, car j' ai trouvé celà étrange de poster celà comme 1er post, enfin je ne le ressentais pas vraiment, meme si le sujet pourrait etre intéressant on va dire, je dirais quand meme "prudence" mais je peux me tromper mais attention maintenant aux dérives par MP un gourou pourrait effectivement surveillé sur le forum les personnes fragiles et ensuite tenter de les embobiner en privé !

Enfin je peux me tromper mais en effet je dirais à surveiller de plus en plus quand on voit la rapidité que vont les personnes qui perdus, se retrouvent dans une secte ...

Bon week-end à tous !
Chris.
Chris08
 

par mandradred » Sam 06 Mar 2010, 17:46

je suis d'accord avec toi Chris .
Hors sujet : comment va ta maman? transmet lui bien mes amitiés et un gros bisous :)
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Sam 06 Mar 2010, 20:18

mandradred a écrit:je suis d'accord avec toi Chris .
Hors sujet : comment va ta maman? transmet lui bien mes amitiés et un gros bisous :)
Mandra


Ca va Val je n' y manque pas, elle te remet ses amitiées et te fais un gros bisous également !
Elle souffre encore pour la cicatrisation, et es également tout de meme beaucoup fatigué, mais par rapport à ce qui devait etre franchement ce n' est vraiment "rien", ce soir elle avait envie d' une bonne fondue, on viens de rentrer avec ma copine on as été à la boucherie chercher de quoi se faire une bonne fondue en Famille : avec ses enfants, contente d' etre revenu parmi nous et elle sait que nous sommes là pour elle, donc là on va se régaler :D

Merci pour ton SMS également le matin qu' elle parte à l' hopital, désolé elle ne t' avait pas reconnu tellement elle était un peu perdu et stressé le jour J !

Désolé pour le Hors-sujet, maman te fera un mail ou SMS quand elle pourra mieux bouger car son coté et bras droit la font encore souffrir :( mais bon franchement ca va beaucoup mieux que ce que je craignais !

Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui ont pratiqué la pensée positive, prières, bougies et messages de soutien :)

Sincères Amitiées, Chris.
Chris08
 

par jordismaug » Mer 29 Juin 2011, 19:55

Bonjour à tous,

je suis d'accord avec le fait que le monde astral n'est pas dangereux, parce que le monde des rêves et le monde astral sont la même chose. L'Universe est multidimensionnel et on peut prouver cela avec le dédoublement astral conscient ou l'éveil dans le monde des rêves. Qu'est-ce que vous pensez de cela ?

Cordialement,
jordismaug
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 26 Juin 2011, 19:19

par théodore » Jeu 30 Juin 2011, 12:58

:shock: :shock: :shock:

bah si le monde astral est dangereux, mais pour des personnes "expertes". je trouve vos propos quelques peu dangereux par contre. On ne fait pas n'importe quoi n'importe comment. là c'est dire à des novices qu'ils ne risquent rien à essayer... bah si, et même en étant bien préparer, ils courrent des risquent qui peuvent les poursuivre très longtemps. On a assez d'exemple de membres ici qui ont fait de mauvaises rencontres en astral.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 13:08

:roll: :roll:
pas dangereux ? si vous partez du postulat (faux) que les rêves relèvent tous de l'astral , alors que dire des cauchemars ? (vous vous contredisez d'ailleurs en disant à mandra que seul le rêveur peut interpréter ses rêves. si les rêves sont une image de l'astral, alors les autres aussi peuvent interpréter...??!! à moins que tous les rêves ne relèvent pas de l'astral...ce que je pense)

en astral vous avez le haut astral, mais aussi le bas astral. vous y avez des amis pr dire que c'est pas dangereux ??? nan, parce que j'en ai eu encore un exemple y'a pas longtemps autour de moi...

donc avis aux novices qui lisent ceci, si !! l'astral peut être dangereux ! au même titre qu'on évite les ruelles sombres à 2H du mat' quand on n'est pas suicidaire, il y a des gens peu fréquentables en astral qu'un coup de pied entre les jambes ne renverra pas d'où ils viennent, eux...moins facile à dégager qu'un agresseur physique...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2011, 13:16

mais si c'est dangereux.A moins d'être inconscient et de ne pas voir les dangers.
Jordimaug vous n'avez pas répondu à mon mp,pourriez vous le faire svp,assez rapidement,merci.Je vous demandais votre prénom et date de naissance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jordismaug » Jeu 30 Juin 2011, 13:30

Bonjour à tous,

c'est vrai que l'astral ou le monde des rêves peut être dangereux, mais il est immensément beaucoup plus sûr que le monde physique. La preuve est très simple : tout le monde rêve quand le corps physique dors, peu importe que cette personne ne soit pas consciente de cela, tout le monde va à la cinquième dimension quand nous dormons. La plupart de personnes vont à la cinquième dimension d'une manière inconsciente, et ils reviennent sans danger... Si le monde astral ou monde des rêves (c'est le même) est sûr pour les personnes qui vont inconsciemment, c'est immensément beaucoup mieux et beaucoup plus sûr pour les personnes qui vont d'une manière consciente. Sûr, il n'y a rien de complètement sûr, mais on ne peut pas dire que l'astral ou le monde des rêves soit dangereux... Évidemment c'est mon opinion !

Cordialement,
jordismaug
Dernière édition par jordismaug le Jeu 30 Juin 2011, 15:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 26 Juin 2011, 19:19

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 13:39

effectivement... :roll: :roll:
donc les possessions, les obsessions, les plombages, les pieux, tout ça, c'est rien !
en gros vous préférez vous faire plomber ou attaquer psychiquement plutôt que de vous choper une grippe, ou vous casser un bras ??!
c'est ce que je dis, soit le bas astral ne vous effraie pas et vous attire, soit vous n'y avez jamais eu à faire. :?
et les rêves relèvent donc tous de l'astral ? moi j'ai quand même l'impression que certaines nuits, on est au calme, on ne se balade pas trop loin et que nos rêves sont purement psychologiques. Que l'on ne rencontre personne en astral et que nos rêves ne sont que la retranscription symbolique et censurée de nos réflexions inconscientes...
vous ne pouvez avoir de lecture purement ésotériques ou spirite de la vie, en négligeant le spirituel et le psychologique sans risquer de stagner à un moment donné ou de se prendre un lampadaire.

et merci de répondre à Rouge svp.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2011, 14:09

Réponse apportée briséis. :wink:Personnellement je prends l'option grippe.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 14:24

:lol:
Moi aussi !! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 30 Juin 2011, 20:06

:shock: j’hallucine ...pincez moi je suis en train de rêver ou quoi ? :shock:

pas dangereux ? tout le monde y va ? ...oulaaaaaaaaaaa
mandradred
 

par Naturaliane » Ven 01 Juil 2011, 10:04

On lit peut être pas tous les mêmes auteurs faut dire :roll:
Il faut quand même se méfier de ce que l'ont lit c'est fou, y a vraiment un vigilance à avoir imaginons quelqu'un qui est encore peu au courant qui croit cela, ça peut être très dangereux!
:non:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron