Voyage Astral?

Décryptons vos expériences.

par Tangle Saturnglitter » Ven 22 Oct 2010, 11:59

Bonjour tout le monde,

Depuis une discussion avec une amie, je m'intéresse d'un peu plus près au voyage astral.
En lisant certaines histoires, je me demande en faite si ça ne m'est pas déjà arrivé...
Peut-être pourrez vous m'éclairer!

J'aime faire la sieste, malheureusement je n'arrive jamais à dormir les 20 minutes conseillées et souvent je m'endors 1h ou 2h...
Dans ces cas là, je sais, dans mon sommeil, que je dois me réveiller sinon je serais pas bien à mon réveil. Et il m'arrive de me voir dans ma maison et de me dire "Aller secoue-toi, il faut te lever".Comme si j'étais à côté de moi et que je tentais de m'auto-réveiller. Je sens que mes yeux bougent que je fais tout pour les ouvrir et souvent je repars, et ça se reproduit plusieurs fois avant que je me réveille enfin!
Pensez-vous qu'ils s'agissent juste de rêves, ou bien de voyages...?

Merci!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 18:49

par Tangle Saturnglitter » Dim 24 Oct 2010, 16:06

Merci pour vos réponses... :cry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 18:49

par lasorcier » Dim 24 Oct 2010, 16:53

Bonsoir. Ne t'offusques pas si tu n'as pas de réponse. C'est le weekend, et les membres...;sont en weekend ! :wink:
Par contre, il y a dejà plusieurs posts ouverts sur ce sujet. Il serait peut être bien d'y coller ta question. et peut être d'ailleurs y trouveras tu réponse.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 01:42

A mon avis ce n'est pas un rêve prémonitoire mais juste une simple projection de subconscient.
A force de te dire que tu dois te réveiller cela reste coller dans ta tête et de ce fait ton subconscient qui est la partie inconsciente de ton cerveau donc celle ou tu as le moins d'emprise réagit à tes inquiétudes qui deviennent les siennes aussi.
De ce fait, cela est projeté dans tes rêves, par son intermédiaire. Mais également, par toi même. Réfléchie moins avant de dormir , je pense que sa ira mieux.

Mais d'un autre côter, combien de fois tu l'as fait ? As quoi penses tu avant ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par Tangle Saturnglitter » Mar 26 Oct 2010, 08:47

Merci pour votre réponse Raina,
Je n'y pense pas avant de m'endormir bien au contraire mon sommeil est détendu, mais au bout de quelques temps de repos, en dormant, je me dis que j'ai assez dormi et qu'il faudrait que je me réveille...
ça m'arrive fréquemment lorsque je fais une sieste "trop longue", plus de 20 min...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 18:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité