2 rêves avec des enfants ...

Décryptons vos expériences.

par antonia » Sam 19 Mai 2012, 23:23

Coucou tout le monde :)

Alors voilà j ai fait deux rêves bizarre pas la meme nuit mais il y a toujours un enfant dedans .

Alors le premier : j étais dans un endroit ( que je ne reconnais pas ) mais dans ce rêve il ne m était pas inconnu , j étais super a l aise , assise a une table a café , entourée de mes amis amies mon Frere mon cheri , c était trop chouette ! Et là on me dit : mais super tu es enceinte ?!! Et de 4 mois déjà ?!!! Alors je me dit : be ouai c est vrai je suis enceinte j étais un peu détaché de cette grossesse mais plus j avançais dans le rêve et plus j étais hypnotisée par mon ventre qui grossissait a vu d œil , alors je caressais mon ventre j étais trop heureuse je n en revenais pas ... Alors j étais super égoïste et concentrée sur moi Meme et mon ventre encore et toujours . Du coup je répondais mal a mes amis qui rétorquaient : ha c est rien c est a cause des hormones elle est enceinte . Meme si j étais de mauvais poil je savais qu ils me le pardonneraient et qu ils le comprendraient . Puis tout a coup je me dis : mais non ce n est pas possible que je sois enceinte non c est faaux . Au final encore très détachée j ai compris que je n avais plus de Bebe dans mon ventre que c était fini . Mais je n étais pas triste et justement encore très détachée .


Second rêve :

Je rêve qu il y a plein d amis chez moi , on dort tous un peu n importe comment !!! On n a pas vraiment de lits et de chambres attitrées bref y a du monde . Tout a coup mon amie va au wc avc son Bebe ( dans mes wc y a une petite fenêtre ) . Tout a coup le Bebe leur d une balle dans la tete par un snipers ... C eSt l horreur . La police arrive notamment 2 agents qui
Restent avec nous et nous protègent . Ils nous disent de ne plus aller au wc et de fermer cette porte afin que les snipers ne puissent plus nous voir , nous faisons pareil avec toutes les rentres . Mais bizarrement la petite fille d une de mes amies est touchée au buste !! Mais elle survit et tout va bien pour elle oufff je suis soulagée . Puis je ne m en souviens plus .

Voilaaaaaaa pourquoi tant d enfants dans mes rêves !!'????
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Lun 21 Mai 2012, 21:44

antonia a écrit:Coucou tout le monde :)

Alors voilà j ai fait deux rêves bizarre pas la meme nuit mais il y a toujours un enfant dedans .

Alors le premier : j étais dans un endroit ( que je ne reconnais pas ) mais dans ce rêve il ne m était pas inconnu , j étais super a l aise , assise a une table a café , entourée de mes amis amies mon Frere mon cheri , c était trop chouette ! Et là on me dit : mais super tu es enceinte ?!! Et de 4 mois déjà ?!!! Alors je me dit : be ouai c est vrai je suis enceinte j étais un peu détaché de cette grossesse mais plus j avançais dans le rêve et plus j étais hypnotisée par mon ventre qui grossissait a vu d œil , alors je caressais mon ventre j étais trop heureuse je n en revenais pas je pense à un projet que tu réalises et qui commence à prendre forme. Mais celui çi t'accapare et tu en oublies le monde qui t'entoure ... Alors j étais super égoïste et concentrée sur moi Meme et mon ventre encore et toujours . Du coup je répondais mal a mes amis qui rétorquaient : ha c est rien c est a cause des hormones elle est enceinte . Meme si j étais de mauvais poil je savais qu ils me le pardonneraient et qu ils le comprendraient non seulement tu oublies de t'occuper des autres mais quand tu le fais tu les "maltraites" en te disant que tu as une bonne excuse et qu'on te pardonnera . Puis tout a coup je me dis : mais non ce n est pas possible que je sois enceinte non c est faaux . Au final encore très détachée j ai compris que je n avais plus de Bebe dans mon ventre que c était fini . Mais je n étais pas triste et justement encore très détachée . quelque chose te fera renoncer à ton projet mais tu ne seras pas triste puisque ça sera ton choix
Je pense que dans ce 1er rêve on veut t'avertir, de ne pas t'isoler ou te couper des autres, que quelque soit ton but tu dois composer avec tout le monde afin de ne pas blesser ton entourage, qui est avant tout un soutien :)


Second rêve :

Je rêve qu il y a plein d amis chez moi , on dort tous un peu n importe comment !!! On n a pas vraiment de lits et de chambres attitrées bref y a du monde toujours l'idée de ton entourage et d'une certaine desorganisation autour d'eux. Tout a coup mon amie va au wc avc son Bebe ( dans mes wc y a une petite fenêtre ) . Tout a coup le Bebe projetleur d une balle dans la tete par un snipers quelque chose qui mettra un terme à un projet en court... C eSt l horreur . La police arrive notamment 2 agents qui
Restent avec nous et nous protègent ta conscience est en alerte et te donne les elements pour te proteger . Ils nous disent de ne plus aller au wc et de fermer cette porte afin que les snipers ne puissent plus nous voir , nous faisons pareil avec toutes les rentres . Mais bizarrement la petite fille d une de mes amies est touchée au buste un autre projet sera abimé mais la "protection" que tu auras prévu ou la méfiance que tu auras à l'egard d'éventuel perturbateur te permettra de sauver cet autre projet et d'aller de l'avant !! Mais elle survit et tout va bien pour elle oufff je suis soulagée . Puis je ne m en souviens plus .

Voilaaaaaaa pourquoi tant d enfants dans mes rêves !!'????



Je pense qu'un projet que tu penses entreprendre tombera à l'eau mais ça te servira de leçon et te permettra de mettre en oeuvre un second projet . Tu te tromperas mais tu sauras réagir pour sauver ce 2nd projet et le rendre réalisable.

J'espere que tu comprends car je me sens un peu brouillon ce soir :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Lun 21 Mai 2012, 21:52

Merci beaucouppppppp Candy : reine des songes :petitange:

ne t inquiete pas tes explications sont tres bien et je te comprends tres bien
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Lun 21 Mai 2012, 21:54

et d ailleurs ce que tu me dis , me parle tres tres bien :jap: :jap:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Lun 21 Mai 2012, 22:02

bon ben tant mieux :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Mar 19 Juin 2012, 22:58

Coucou Candy
Comme prévu je remonte ce post !!
Juste une chose a dire : :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: WOuAOUUU !!!!
J ai annulé un projet très très important pour moi car justement la conscience était en alerte et effectivement aucune déception aucune tristesse . Avec le recul du coup je me suis rendue compte que j ai mis bcp de gens que j aime de coté a cause de ce fameux projet ... Alors que lorsque tu me l avais dit , je me disais : non pas tant que ça , je m occupe des autres tout de Meme !!
Au final j étais très absente mentalement puis physiquement aussi . Plus rien ne comptait . C était trop important !!!!
Des que j ai mis un terme j ai tout de suite pense a toi !!

Merciiiiiiiiii et encore merciiiiiii
Toi et tes interprétations êtes trop précieux ! Chapeau bas :shock:
:majorette: :majorette: :majorette: :calin: :fleurs: :fullamour: :calin: :fleurs: :fullamour: :oursmimi: :petitange: :jap: :jap: :jap: :incliner:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Mer 20 Juin 2012, 07:21

:clinoeil: Merci Antonia pour ce "retour" trés agréable :mrgreen: Je suis contente que l'ordre et la sérénité soit revenue autour de toi :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités