reves farfelus

Décryptons vos expériences.

par Softness » Sam 19 Mai 2012, 09:16

Bonjour à tous,

voila cela fait un moment que j'avais plus de souvenir de mes reves et cette fois je me souviens de deux reves :lol:

alors le premier est bizarre, c'est un homme qui sort d'un poster (on dirait tiziano ferro lol) il peut voler dans les airs (par moment on dirait que cette homme c'est moi car par moment je suis spectatrice et par moment non). Je me retrouve dans un espece d'entrepot, en hauteur sur des sortes d'étagères super hautes, et il y a des mafiosos en bas. Je n'ai rien vu mais dans mon reve je sais que ce sont des méchants. Je sais que si ils m'attrapent ils vont me faire du mal donc j'essai de trouver une fenetre pour m'échapper. Les mafiosos arrivent pour me retenir, je lutte et fini par m'échapper, et retourne dans mon poster (de foot?) :lol:

Le second est plus normal, Dans mon reve j'aimerais faire l'anniversaire de mon mari, je commence à preparer l'endroit ou la surprise doit se derouler et tout à coup il se met à neiger, tellement fort que je n'ai jamais vu ca dans la realité. je m'envole sur une montage (je suis tres vole en ce moment on dirait) et je discute avec quelqu'un. Quand je reviens tout va bien, mais il faut que je fasse la deco du gateau d'anniversaire et j'y arrive pas j'ai tout rater et je suis en pleure. A ce moment la mon beau frère arrive, prend le gateau et arrive à tout enlever la deco sans abumer le gateau et la j'arrive à marquer bon anniversaire decu.
voila fin :lol:

bonne journée :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Sam 19 Mai 2012, 13:14

bonjour Softness, je dirais que les deux rêves se rejoignent, enfin l'idée principale, le fait de voler signifie pour moi le besoin de s'évader. tu te sens étouffée, submergée ces derniers temps ?

J'ai rêvé pendants des années que je volais ou que je mettais un sac sur moi qui me rendait invisible alors j'ai hâte de savoir ce que Candy va dire !
Craspouille
 

par candy » Sam 19 Mai 2012, 18:02

Softness a écrit:Bonjour à tous,
coucou :wink:
voila cela fait un moment que j'avais plus de souvenir de mes reves et cette fois je me souviens de deux reves :lol:

alors le premier est bizarre, c'est un homme qui sort d'un poster ta conscience se reveille (on dirait tiziano ferro lol) il peut voler dans les airs (par moment on dirait que cette homme c'est moi car par moment je suis spectatrice et par moment non comme dans la vie face à se que tu sais faire ou ose faire, tu es tour à tour actrice et spectatrice). Je me retrouve dans un espece d'entrepot, en hauteur sur des sortes d'étagères super hautes, et il y a des mafiosos en bas. Je n'ai rien vu mais dans mon reve je sais que ce sont des méchants tu as trés bien conscience des forces invisibles qui nous cotoient. Je sais que si ils m'attrapent ils vont me faire du mal donc j'essai de trouver une fenetre pour m'échapper fais tu quelque chose en ce moment pour t'éveiller à la spiritualité? il me semble que tu "joues" avec le feu et tu as conscience que tu es "limite" face au danger de ec que tu ne maitrises pas bien. Les mafiosos arrivent pour me retenir, je lutte et fini par m'échapper, et retourne dans mon poster (de foot?) ça rejoint ma 1ere idée sauf que de justesse tu te ressaissis et te reprends . :lol:

Le second est plus normal, Dans mon reve j'aimerais faire l'anniversaire de mon mari, je commence à preparer l'endroit ou la surprise doit se derouler et tout à coup il se met à neiger, tellement fort que je n'ai jamais vu ca dans la realité tu as un projet en cours? si oui un obstacle va te faire prendre du retard et pendant un moment tu ne sauras plus ou tu en es.. je m'envole sur une montage (je suis tres vole en ce moment on dirait) et je discute avec quelqu'un. mais tu vas réagir et tu rencontreras quelqu'un qui te guidera et te permettra de reprendre ton projet la ou tu l'as laisséQuand je reviens tout va bien, mais il faut que je fasse la deco du gateau d'anniversaire et j'y arrive pas j'ai tout rater et je suis en pleure donc tu reprends bien le cours de ton projet mais comme tu n'es pas tout à fait prete ou alors tu n'as vraiment conscience des difficultés que la réalisation de ce projet entrainent, tu te sens dépassée et dépitée . A ce moment la mon beau frère arrive, prend le gateau et arrive à tout enlever la deco sans abumer le gateau et la j'arrive à marquer bon anniversaire decu. quelqu'un viendra à ta rescousse, réparera tes erreurs :? .
voila fin :lol:

en résumé de tes 2 rêves, je pense que tu veux aller trop vite dans ton évolution ou dans une nouvelle direction de ta vie et du coup tu te brules les ailes :oops:
D'ailleurs voler signifie que tu prends un nouveau départ, que tu changes de direction. On te met en garde je pense :roll:
Prend soin de toi et surtout sois prudente :)


bonne journée :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Sam 19 Mai 2012, 19:56

Coucou les filles,

mon mari et moi avons decider de commencer à chercher une maison en vu d'un achat, tu penses que ca peut etre ca dont il est question Candy ca te parles?

Merci pour l'aide :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Sam 19 Mai 2012, 20:00

non je pense pas :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Sam 19 Mai 2012, 20:01

j'ai l'impression que ça touche l'éso :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Sam 19 Mai 2012, 20:08

a l'eso? :idea: pourtant je ne fais rien de dangereux, je m'entraine au pendule et mon petit lenormand
j'essai de creuser si j'ai une idée je te dis :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Sam 19 Mai 2012, 20:11

ok, t'inquiete je suis pas mme irma donc :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Sam 19 Mai 2012, 20:15

j'ai une grande confiance en tes capaciter Candy, donc si je desire me lancer dans plus que ca je sais que je dois bien connaitre tout ce qu'il faut savoir avant de me lancer

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Sam 19 Mai 2012, 20:18

j'ai penser à un truc, quand je vois que tu parles de nouveau départ. cela peux concerner ma thérapie, je pensais faire une sceance de reiki pour que ma thérapie avance plus vite, on me dit peut etre que ca sert a rien de vouloir aller trop vite :?:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Sam 19 Mai 2012, 22:52

Softness a écrit:j'ai penser à un truc, quand je vois que tu parles de nouveau départ. cela peux concerner ma thérapie, je pensais faire une sceance de reiki pour que ma thérapie avance plus vite, on me dit peut etre que ca sert a rien de vouloir aller trop vite :?:


oui ça y ressemble fortement. Mais je m'en voudrais qu'à cause d'une interprétation de rêves, tu ne puisses faire ton traitement correctement :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Sam 19 Mai 2012, 23:05

Peut etre que ta therapie pour etre efficace ne doit pas etre rapide ? :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Sam 19 Mai 2012, 23:08

candy a écrit:
Softness a écrit:j'ai penser à un truc, quand je vois que tu parles de nouveau départ. cela peux concerner ma thérapie, je pensais faire une sceance de reiki pour que ma thérapie avance plus vite, on me dit peut etre que ca sert a rien de vouloir aller trop vite :?:


oui ça y ressemble fortement. Mais je m'en voudrais qu'à cause d'une interprétation de rêves, tu ne puisses faire ton traitement correctement :?

non ne t'en fais pas, mais je suis pressée d'avoir fini cette thérapie, malgré que ma psy me dis que je fais des pas de géants et que c'est super, j'ai toujours d'impression que je pourrais mieux faire pour aller mieux plus vite et je voulais faire cette sceance de reiki que dans ce but.
Donc je vais continuer à faire ma thérapie et d'avancer à mon rythme, je sais pas qui m'a fait faire ce reve, mais messages recu lol je vais etre patiente
rien ne sert de courir il faut partir à point :lol:
:fleurs: merci pour ton aide Candy et d'eclairer nos messages
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Sam 19 Mai 2012, 23:10

candy a écrit:Peut etre que ta therapie pour etre efficace ne doit pas etre rapide ? :oops:

oui je dois arreter d'etre impatiente :oops:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron