Dans les toilettes

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par marye21000 » Jeu 17 Mai 2012, 20:43

Un jour je rentre dans un appart, et je demande à aller aux toilettes... Quand je rentre dedans, je dis mais il s'est passé un truc ici... Je ressens un grand froid, et une oppression... En effet une dame est morte dans ses toilettes... C'est étrange de ressentir comme ça...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par Softness » Jeu 17 Mai 2012, 21:15

:shock: :shock: :shock:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Lun 21 Mai 2012, 11:25

SYMPAS la sensation, c'est la où je vais le plus même chez les gens loool :lol: :lol: :lol:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par marye21000 » Lun 21 Mai 2012, 11:43

J'ai pas l'habitude de demander les toilettes, lol sauf en cas d'envie pressante...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par antonia » Lun 21 Mai 2012, 22:00

À-MEBAEL a écrit:SYMPAS la sensation, c'est la où je vais le plus même chez les gens loool :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par À-MEBAEL » Mar 22 Mai 2012, 10:02

antonia a écrit:
À-MEBAEL a écrit:SYMPAS la sensation, c'est la où je vais le plus même chez les gens loool :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par jenny85 » Jeu 07 Juin 2012, 10:21

salut

cest pour te faire part de mon experience...Bon ca ne mest jamais arrivee ds un wc :lol: ..Mais sur la route ds une casse automobile une maison...En general je ressens cette opression,pas de froid,mais une grande souffrance qui me coupe le souflle,il mest arrivee de pleurer sans raison juste par un ressentis,detre bombardée de flash ou parfois jai meme pas le temps de "capturer" les images,la lumiere peut devenir insuportable, et apres j'apprendre quil y avait eu un mort ou une personne qui avait enormement souffert ds le lieux...Cest tres etranges et je te comprend.personellement je me my suis habituee si je puis dire..pas plus tard qu'hier soir mon ami ma dit quil avait ressentis des presences ds la chambres, je me suis donc concentree en faisant le vide et en priant jai etait ds ma chambre, "quelqun"est sortis dun des placard et un autres etait assis sur un fauteuil..je nai pas vue mais bien ressentis..Bon ca va moi cetait positif et je nai pas eu decho sur un eventuel deces chez moi..Ou alors la personne a trouver la lumiere :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par peace » Ven 08 Juin 2012, 11:50

Bonjour bonjour,

Contrairement à toi jenny85, je ne m'y suis jamais habitué, quand je ressens le mal qui à être pu fait à un endroit, ou ressentir comment une entité est mentalement avec les souffrances qu'elle a pu endurer j'essaye de me retenir. J'ai beau être un mec, c'est plus fort que moi et je vais fondre en larmes, je suis obliger de partir si il y'a des gens à coté (et puis forcément, les gens : "Bin qu'est ce qui t'arrive là ? y'a deux minutes tu nagé en plein bonheur" :? ) ça me prend, me fige parfois tellement c'est intense... Brrrr désagréable !!

Et parfois je vais ressentir les mêmes sensations pour des évènements à venir. Encore il y'a quelques jours ... C'est frustrant de ressentir des mauvais évènements et d'être impuissant face à ça... On espère se tromper
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 13:05

peace a écrit:Bonjour bonjour,

Contrairement à toi jenny85, je ne m'y suis jamais habitué, quand je ressens le mal qui à être pu fait à un endroit, ou ressentir comment une entité est mentalement avec les souffrances qu'elle a pu endurer j'essaye de me retenir. J'ai beau être un mec, c'est plus fort que moi et je vais fondre en larmes, je suis obliger de partir si il y'a des gens à coté (et puis forcément, les gens : "Bin qu'est ce qui t'arrive là ? y'a deux minutes tu nagé en plein bonheur" :? ) ça me prend, me fige parfois tellement c'est intense... Brrrr désagréable !!

Et parfois je vais ressentir les mêmes sensations pour des évènements à venir. Encore il y'a quelques jours ... C'est frustrant de ressentir des mauvais évènements et d'être impuissant face à ça... On espère se tromper



comme je te comprend... que lont sois un homme ou une femme je pense quont reagis pareil face a ca.Mon ami qui lui nas jamais vecue quelque chose de similaire a ca mest revenus blanc comme un linge et il tremblait au point de claqué des dents( ont a fait de la magie noire a mon encontre,un programme et ca ssen ai pris a mon ami juste pour le faire flippé et quil me quitte..enfin jen suis arrive a cette conclusion)...Retenir,non faut pas,justement,enfin cest mon avis,depuis quelques temps jessais davoir de la compassion pour ces entités qui nous tourmentent,jessais de lai comprendre et ce quelles vivent et loin detre gaie,je tinvite a regarder le film lechelle de jacob,qui explique ce que vit justement une entité qui nas pas trouvé la lumiere.je trouve ce film tres bien car il texplique les tourments quelles vivent,et quand je ressens leurs presence qui magresse ou lorsque je ressens leur souffrance je leur renvois de la compassion...Parce quelle vivent un enfer perdue entre deux mondes et parfois elle nont meme pas cinscience detre morte...les evennements a venir que tu ressens je lai vit aussi, pour y mettre une immage je dit toujours cest comme si jallais assiste a un carambolage et que je ne peux rien y a faire..Parfois ca me lance de semaines et des semaines,ds ces cas la au jour daujourdhui jinvoque les energies positives telle que celle de larcange mickael,je marche en foret ts les jours ou presque,je moffre des moments ou je coupe le contact avec ts ca et je me ressource...pour les lieux ou je ressens des choses cest beaucoup plus delicat car je peus etre assaillis de flasch tres violent ou jentend des gens pleuré,hurlé,jentend la douleur vecue en lendroit ou je me trouve...Parfois cest plus softs,par exemple javais une connaissance qui avait eu de gros ennuis avez son ex compagne qui avait abandonne leur fils.La premiere fois que jai etais chez cette personne jai ressentis de la violence,notament des coups donne ds les murs par quelqun pour se defouler alors que les peintures etait recentes.ca ma pris au tripes.Je suis sortis seule jai pretextais un coup de fil a passer ou fumer une cigarette je sais plus trop mais jai trouvais une excuses,dehors jai respirais en plein poumons et jai pris du recul.cette personne mannonceras des mois plus tard que pour ne pas frapper sa compagne qui soccupais pas de son fils, le frappais et changer pas ces couches il a tape ds le mur puis les a refait la peinture pour cacher les trous ds le placos.Sors de la piece ou de la maison,pretexte une clope un coup de fils ou un oublis ds ta voiture de tonportable ou autre .Et respire.Si cest trop fort et que tu versse des larmes pars.Cest que le lieux est trop chargé en energies negative et ca perso jai jamais pus le geré.fie toi a ton intuition ne la bloque pas en te retenant tu la bloque et retenir notre inntuition nest pas bon puis ce quelle peut etre un guide qui vas nous dire la evite de sortir daller a tel endroit(un soir je devais aller ds une boite que je connaissais bien ont etaient ts ok,puis mauvais pressentiment javais pourtant envie dy aller mais jai dit non,le lendemain jai appris quil ya eu un braquage et uen arme a feu a blesse un vigile),bref ts cela se developpe et confiance en toi, prend des pauses file ds la nature tu verras meme si cest pas ton truc (je ne sais pas) apprend a respire la nature degage des energies pour moi elles sont benefique si ce nest essentielle surtout en ce moment ou je vit des attaques.si ca tarrive chez toi et que tu sens du negatif purifie ta maison (sur les conseils dun chaman jutilise de la sauge apiana surtout pas une autres( car il y a beaucoup de variété)allume une bougie blanche (type chauffe plat) met une musique qui te relaxe,brule en partout jusque ds les recoins jsuqau plafon et angles tiroir penderie ect...Invoque des energies positive,apelle tes anges, je te jure que moi depuis jai trois personnes qui me rendent regulierement visite et je me sens proteger...je suis une fille et je deteste pleuré surtout en public,moi aussi jai ma petite fierte,si tu as des gens comprehensif et ouvert a ce sujet(donc qui te regarderont pas comme si tavais peter un cable) confie toi a eux.fait toi confiance ces entites communique avec toi,elle te font ressentir ce que elle vivent,la compassion lamour et surtout la lumiere taideront(les entites telles que celle du bas astral,les plus negative voir dangereuse se nourrisent de peur,dangoisse,de colere de toutes emotions negative en fait leur renvoyer de la compassion et de lamour cest justement ne pas leur donner leur ""nourriture"donc pas demprise sur toi).medite aussi cest bien pour se relaxé,et surtout nessais pas de communique avec elles,jamais! cest dangereux pour des novices comme nous,mais renvois juste un message de paix et damour.Si tu te sens attaque va voir quelqun qui taideras a deceler si tu as une entite ou autres...fait toi confiance si tu ressens un evennement qui vas se produire fait toi confiance.Pour ma part je vais moins utilise ma voiture,eviter dutilise des objets tranchants,de faire des activites a rsique ect..je vais etre plus attentionne a ce que je fait pour eviter quil marrive une tuile.je tinvite a voir ce film,a te faire confiance te remplir de lumiere,apeller tes anges,et si vraiment tu le vit toujours aussi mal alors va voir quelqun qui taideras.je suis la si tu as dautre question moi je vit ca depuis petite et ca cest intensifié vers mes 12 ans.Je voit parfois des ombres noire..tu nest pas seul et jai appris a vivre avec et a en tire du positif mais pour ca je suis au debut du chemin de la comprehension envers les entites,et je prend du recull face a mes ressentis.Ca sapprend rassure toi,avec du temps et de la confiance.je te souhaite plein de courage et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule au debut je pensais que ts le monde avait ca,puis je me suis rendu compte que non alors jai cru que je debloquais et jai fait une psychannalyse de presque 3 ans...et pourtant je vit la meme chose que toi meme au jour daujourdhui..Courage (est au fait il ny a pas de honte a pleure pour un homme meme si tu le vit difficilement parce que justement tu es un homme...nest pas honte de ce que tu ressens meme si je concois que ds un lieux public cest penible, :wink:)
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par peace » Ven 08 Juin 2012, 14:05

Tu m'a écris un roman :)

Je note le film, je ne le connais pas, mais ça pourrait bien fort bien m'intéresser ;)
Je me suis toujours ressourcé depuis ma tendre enfance dans la forêt, j'y vais moins et ça me manque, c'est tellement apaisant, et ressourçant.
Ces entités on besoin d'être entendu, d'être comprises et aider. C'est comme une personne qui va mal, elle a besoin d'en parler, de se confier. ça ne change rien au problème, mais le fait d'être entendu, d'être écouté, aide beaucoup. Je ne suis pas réfractaire à ça, au contraire, j'ai compris beaucoup de choses avec ces sensations. La première fois, j'avoue que c'est étrange, et tu ne peux rien faire si ce n'est vivre ses sensations, c'est tellement intense que l'on a même pas le temps de penser, de se poser des questions, on le vie ! C'est tout. Et comme tu dis, leur renvoyer de la compassion, de la compréhension et du courage. Je fais appel à mon guide/ange gardien et autres entités autour de moi pour les aider.
Ces entités sont trop attaché au matériel, au souffrance qu'elles ont endurées, et se sont perdu elles-mêmes et tourne en rond ressassant tout ça en oubliant de tourner la page et continu leur chemin.

Je suis à 100% d'accord avec toi, il faut lâcher prise, suivre ses intuitions, j'y arrive maintenant avec les années et continu à en apprendre chaque jour comme nous tous.
Le fait de pleurer même si je suis un homme, je m'en fiche éperdument. J'accepte et aime tout ce qui se passe dans ma vie coté éso. il y'a tellement de belle chose à découvrir, à ressentir et on a jamais fait le tour du sujet, et toujours une multitude de questions... Certaines sans réponses. Dommage que tout le monde n'ai pas ces capacités de développer, elles passent à coté de quelque chose.

Ton histoire en boite, ça m'arrive souvent aussi, ou d'un seul coup tu va sortir à tes amis : "non pas par là, passe plutôt par là" ou "cette soirée je ne l'a sens pas". Plus j'avance dans les années, et plus certaines personnes qui me connaisse sur ce sujet là m'écoute attentivement. Et le faites de parler de ça même à des personnes qui n'en avait à priori par les capacités, leur à fait voir le monde différemment, forcé de constater que ça existe, et leur à fait ouvrir quelques portes... Ce qui me prouve une fois de plus comme dirait Maud Kristen, que nous sommes TOUS capable. Les gens qui on ces facultés n'en sont pas exceptionnel pour autant, loin de là. Même les animaux en sont dotés.

Tout les jours je fais brûler des bougies (encore en ce moment, ça été le premier chose de la journée après le café :)). Et encens j'utilise diverses encens, mais principalement l'oliban et la myrrhe.

Voyant ta réponse, tu ma l'air assez jeune mais assez renseigné sur le sujet :)

J'adore ce forum pour ça, on peut en parler sans tabou. Dommage que l’on ne puisse pas parler de ça avec tout le monde...
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par jenny85 » Ven 08 Juin 2012, 18:41

:oops: desole pour mes longuuuuuuessssss reponses (je dois avoir besoin de mexprimé :mdr: ) effectivement je ne suis pas tres vieille je le reconnais..je sais pas parlé eso sans etre longggggguuueee..je vais finir par saoulé tous le forum :mrgreen:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités