mauvais rêves

Décryptons vos expériences.

par Softness » Lun 07 Mai 2012, 20:19

Bonsoir la befana,

ca m'est déjà arrivé, j'ai ressenti que cette personne degageait quelque chose de negatif ou en tout cas qui serait negatif pour moi, donc je me suis toujours tenue à l'écart et j'ai bien fait car cette personne aime semer la zizanie
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Lun 07 Mai 2012, 20:45

Bonjour, 9 fois sur 10, je sais si la personne a un bon fond ou non en quelque secondes et parfois même sans lui parler. Les peu de fois ou je me suis dit que ce n'étais pas bien de se faire son opinion sans connaître la personne, j'aurai mieux fait d'écouter mon premier sentiment, ça c'est toujours révélé juste !

Je ne sais pas si ça vient d'une intuition ou d'esprit antipathique..
Je ne me souviens pas si je fais les rêves puisque si j'en fais, vu qu'il n'y a pas d'énigme la dedans, je le zappe instantanément...
Craspouille
 

par antonia » Mar 08 Mai 2012, 01:13

Bonsoir les filles :)

C'est exactement pareil pour moi .
D ailleurs je mets meme en garde les proches sur certaines personnes ! Rien qu un regard et je sais ! Je me fie beaucoup au regard . Que la personne parle ou pas , que je la connaisse ou pas , je ressens et ça peut Meme me gêner si je suis dans une meme pièce que cette personne négative ou autour d une table pendant un repas . Maux de tête, envie de pleurer , oppressée ...
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par sohonyc » Mar 08 Mai 2012, 09:06

antonia a écrit:Bonsoir les filles :)C'est exactement pareil pour moi .
D ailleurs je mets meme en garde les proches sur certaines personnes ! Rien qu un regard et je sais ! Je me fie beaucoup au regard . Que la personne parle ou pas , que je la connaisse ou pas , je ressens et ça peut Meme me gêner si je suis dans une meme pièce que cette personne négative ou autour d une table pendant un repas . Maux de tête, envie de pleurer , oppressée ...

suis un peu pareil et je suis très sensible aux yeux !!!
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par yina » Mer 09 Mai 2012, 19:35

Bonsoir,
idem pour moi. Ma première impression a généralement fini par ^tre malheureusement la bonne. Pour moi, c'est un ressenti global, parfois un frisson.Brrr. Mais ce n'est pas forcément lorsque c'est quelqu'un qui a de mauvaises intentions, c'est aussi lorsqu'une personne vit dans le mal être.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par candy » Jeu 10 Mai 2012, 21:38

yina a écrit:Bonsoir,
idem pour moi. Ma première impression a généralement fini par ^tre malheureusement la bonne. Pour moi, c'est un ressenti global, parfois un frisson.Brrr. Mais ce n'est pas forcément lorsque c'est quelqu'un qui a de mauvaises intentions, c'est aussi lorsqu'une personne vit dans le mal être.


pareil tout pareil :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités