Encore dans une église !

Décryptons vos expériences.

par mahy » Dim 29 Avr 2012, 09:14

Bonjour , bonjour,

Hier avant de me coucher , j'ai demandé de façon général " venez me parler" et cette nuit j'ai fait ce rêve :

Je me trouvais dans une église avec une bonne amie ainsi que nos enfants . Nous étions assises comme à l'école devant des tables devant nous il y avait deux jeunes filles assises. Nos tables étaient face à l'endroit où l'on baptise (je ne sais pas comme çà s'appelle).
Je regardais les jeunes filles devant moi et je me dis "non c'est pas vrai" en la voyant pratiquer l'écriture automatique et là je dis à ma copine que décidement je me trouve toujours entourée de personnes ayant un don spirituel . On commence a vouloir lire ce qu'elle écrit mais elle le remarque et cache sa feuille.
Je me suis dis ce n'est pas grave et je prends mon cahier et mon stylo plume pour écrire je ne sais pas quoi et là gros choque , ma main écrit toute seule , je sentais que je ne contrôlais plus ma main elle survolant avec légèreté la feuille en faisant au début des cercles , des boucles . Je préviens mon amie en lui disant c'est Marie qui me guide et là j'écris "8 juin" et écrivant cette date , je me dis attention.

Ensuite le fils de mon amie fait une bêtise qui la met en colère et elle me dit" fais une prière à Marie pour qu'elle lui pardonne cette bêtise , il faut que j'aille chercher mon mari" (qui est à l'extérieur de l'église)
Je prends alors mon cahier et j'écris une prière à marie où je lui demande de l'aimer et de le prendre en son saint ou sein (je ne sais pas trop ce que çà veut dire ) et de le protéger .
Elle revient et lit ma prière et me dit que ce n'est pas comme çà qu'il faut faire , je lui réponds que j'y ai mis tout mon coeur et que même si les mots ne sont pas juste , ils viennent du coeur donc c'est la prière qu'il faut et elle est d'accord.

Voilà c'est fini .

Etonnant encore non ? j'étais chamboulée à mon réveil.

Bonne journée :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par antonia » Dim 29 Avr 2012, 12:03

Bonjour Mahy

Effectivement il y a de quoi etre chamboulé ... :idea:

Pratiques-tu l écriture automatique ? peut etre que ca a un lien ; que ca te met en garde tout simplement , qu il faut avant de commencer cette pratique bien se proteger , et puis surtout se sentir prete a la faire etc ...

Je pense que d autres membres viendront te donner de meilleures explications et d interpretations que moi :P
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par mahy » Dim 29 Avr 2012, 12:39

merci pour ta réponse , mais non je n'ai jamais pratiquer l'écriture automatique .
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mahy » Dim 29 Avr 2012, 12:43

Et petite précision (je ne sais pas si elle importante ) mais je me sentais heureuse de voir ma main érire toute seule je n'avais pas peur , j'ai juste pensé "attention" en voyant la date .je me suis dit il va arriver quelque chose à cette date .

:D merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par antonia » Dim 29 Avr 2012, 12:49

Avais-tu ,peut etre, l intention de t y mettre ?

Tu t es tournée vers le spirituel et du coup tu dois avoir envie de faire, d essayer beaucoup de choses ( et c est peut etre confus et donc on te met en garde : qu il faut que tu te proteges avec des prieres et que tu t y mettes doucement , qu il y a plusieurs etapes avant de passer a des actes oesoteriques telle que l écriture auto ou une autre forme de communication )

Désolée pour cette explication , encore une fois je n ai pas de savoir au contraire je suis toute novice et j essaye avec ma petite intuition de décrypter a ma façon :oops:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Dim 29 Avr 2012, 12:54

Peut etre : fais confiance a tes intuitions , ecoute toi un peu plus
Peut etre qu on essaye de te dire que tu es prete et connectée mais pas encore tout a fait au point pour pratiquer l écriture auto ... :/

Je pense qu a nos debut dans cette rencontre avec l ésotérisme nous avons besoin d etre rassuré, et nous avons tous pendant un certains moment quelques messages dans nos reves

PS : tu nous raconteras ta journée du 8 juin !!! looool
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par mahy » Dim 29 Avr 2012, 19:42

Je pense que l'écriture automatique peut etre dangeureuse donc je ne comptais pas le faire même si évidement je m'y suis interessée comme toute personne attirée par l'ésotérisme mais rien de plus.

Rouge pivoine m'a fait tirage sur l'ésotrisme et une éventuelle évolution et elle m'avait dit (entre autre) ceci :
"Vous pouvez avoir une expérience qui est liée à l'écriture,un message un signe ou une lettre qui va changer votre perception des choses."

Pensez vous que mon rêve et la phrase de rouge pivoine ont un lien?

Biensur je vous raconterai ma journée du 8 juin. :D


merci merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par antonia » Mar 01 Mai 2012, 13:57

Bonjour Mahy

Attention, encore une fois je suis novice ... donc je vous parle avec mes ressentis d une jeune novice...

Je pense qu entre la phrase de Rouge Pivoine et votre rêve il y a un lien .
C est peut etre un travail en amont qui s effectue tout doucement, qui vous fait venir dans cette voie , dans cette recherche spirituelle qu est l écriture automatique ( qui vous impressionne ) . D'où une évolution :)

"Vous pouvez avoir une expérience qui est liée à l'écriture,un message un signe ou une lettre qui va changer votre perception des choses."

Quelle est votre perception des choses justement ?
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Mar 01 Mai 2012, 22:00

mahy a écrit:Bonjour , bonjour,

Hier avant de me coucher , j'ai demandé de façon général " venez me parler" et cette nuit j'ai fait ce rêve :

Je me trouvais dans une église avec une bonne amie ainsi que nos enfants . Nous étions assises comme à l'école devant des tables devant nous il y avait deux jeunes filles assises. Nos tables étaient face à l'endroit où l'on baptise (je ne sais pas comme çà s'appelle).
Je regardais les jeunes filles devant moi et je me dis "non c'est pas vrai" en la voyant pratiquer l'écriture automatique et là je dis à ma copine que décidement je me trouve toujours entourée de personnes ayant un don spiritueltu semble admirer les gens autour de toi qui ont des capacités . On commence a vouloir lire ce qu'elle écrit mais elle le remarque et cache sa feuille.tu aimerais pratiquer comme ton les gens de ton entourage qui ont des capacitésmais ils ne te disent pas comment ils font
Je me suis dis ce n'est pas grave et je prends mon cahier et mon stylo plume pour écrire je ne sais pas quoi et là gros choque , ma main écrit toute seule tu vas découvrir qu'au fond de toi tu sais déja comment faire ces choses que tu vois faire chez les autres, je sentais que je ne contrôlais plus ma main elle survolant avec légèreté la feuille en faisant au début des cercles , des boucles . Je préviens mon amie en lui disant c'est Marie qui me guide et là j'écris "8 juin" et écrivant cette date , je me dis attention.la par contre c'est surement un message^pour toi, le probléme c'est l'année...

Ensuite le fils de mon amie fait une bêtise qui la met en colère et elle me dit" fais une prière à Marie pour qu'elle lui pardonne cette bêtise , il faut que j'aille chercher mon mari" (qui est à l'extérieur de l'église) peut etre lié au 8 juin
Je prends alors mon cahier et j'écris une prière à marie où je lui demande de l'aimer et de le prendre en son saint ou sein (je ne sais pas trop ce que çà veut dire ) et de le protéger .
Elle revient et lit ma prière et me dit que ce n'est pas comme çà qu'il faut faire , je lui réponds que j'y ai mis tout mon coeur et que même si les mots ne sont pas juste , ils viennent du coeur donc c'est la prière qu'il faut et elle est d'accord.tu sauras convaincre que ta maniere de faire est la bonne pour toi même si tu agis differement des autres

Voilà c'est fini .

Etonnant encore non ? j'étais chamboulée à mon réveil.

Bonne journée :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mahy » Mer 02 Mai 2012, 11:52

bonjour,

merci candy et antonia pour vos messages.

En effet candy autour de moi il y a des personnes qui ont des facultés , elles me disent que j'en ai aussi mais en effet je ne sais pas comment faire pour les exploiter bien que les choses semblent commencer à se faire d'elles même . Je ne veux rien provoquer , j'attends que les choses arrivent doucement.


merci beaucoup et je vous tiens au courant pour le 8 juin à condition que ce soit celui de cette année biensûr :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités