Vers le contenu
par mahy » Dim 29 Avr 2012, 09:14
par antonia » Dim 29 Avr 2012, 12:03
par mahy » Dim 29 Avr 2012, 12:39
par mahy » Dim 29 Avr 2012, 12:43
par antonia » Dim 29 Avr 2012, 12:49
par antonia » Dim 29 Avr 2012, 12:54
par mahy » Dim 29 Avr 2012, 19:42
par antonia » Mar 01 Mai 2012, 13:57
par candy » Mar 01 Mai 2012, 22:00
mahy a écrit:Bonjour , bonjour,Hier avant de me coucher , j'ai demandé de façon général " venez me parler" et cette nuit j'ai fait ce rêve :Je me trouvais dans une église avec une bonne amie ainsi que nos enfants . Nous étions assises comme à l'école devant des tables devant nous il y avait deux jeunes filles assises. Nos tables étaient face à l'endroit où l'on baptise (je ne sais pas comme çà s'appelle).Je regardais les jeunes filles devant moi et je me dis "non c'est pas vrai" en la voyant pratiquer l'écriture automatique et là je dis à ma copine que décidement je me trouve toujours entourée de personnes ayant un don spiritueltu semble admirer les gens autour de toi qui ont des capacités . On commence a vouloir lire ce qu'elle écrit mais elle le remarque et cache sa feuille.tu aimerais pratiquer comme ton les gens de ton entourage qui ont des capacitésmais ils ne te disent pas comment ils fontJe me suis dis ce n'est pas grave et je prends mon cahier et mon stylo plume pour écrire je ne sais pas quoi et là gros choque , ma main écrit toute seule tu vas découvrir qu'au fond de toi tu sais déja comment faire ces choses que tu vois faire chez les autres, je sentais que je ne contrôlais plus ma main elle survolant avec légèreté la feuille en faisant au début des cercles , des boucles . Je préviens mon amie en lui disant c'est Marie qui me guide et là j'écris "8 juin" et écrivant cette date , je me dis attention.la par contre c'est surement un message^pour toi, le probléme c'est l'année...Ensuite le fils de mon amie fait une bêtise qui la met en colère et elle me dit" fais une prière à Marie pour qu'elle lui pardonne cette bêtise , il faut que j'aille chercher mon mari" (qui est à l'extérieur de l'église) peut etre lié au 8 juinJe prends alors mon cahier et j'écris une prière à marie où je lui demande de l'aimer et de le prendre en son saint ou sein (je ne sais pas trop ce que çà veut dire ) et de le protéger .Elle revient et lit ma prière et me dit que ce n'est pas comme çà qu'il faut faire , je lui réponds que j'y ai mis tout mon coeur et que même si les mots ne sont pas juste , ils viennent du coeur donc c'est la prière qu'il faut et elle est d'accord.tu sauras convaincre que ta maniere de faire est la bonne pour toi même si tu agis differement des autresVoilà c'est fini .Etonnant encore non ? j'étais chamboulée à mon réveil.Bonne journée
par mahy » Mer 02 Mai 2012, 11:52