Juste un simple merci

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par À-MEBAEL » Ven 27 Avr 2012, 08:46

Bonjour à toutes et tous :)

Je voulais juste créer un poste de remerciement à toutes les médiums du forum mais aussi à tous les bénévoles et participants.

Il est vrai que depuis mon enfance j'ai baigné dans ce monde ésotérique sans en connaître les choses réellement. Je tirais les cartes dans mon adolescence et je savais pas que j'avais certaines capacités mais beaucoup de personnes rencontrées mon ouvert les yeux, jusqu'au jour où en 2008 j'ai cumulé pas mal de choques qui m'ont inconsciemment fait reprendre les cartes et qui m'ont poussés à consulter quelques médium de ma région et de fil en aiguille j'ai pu développer certaines choses en moi.

Tout ça pour dire que je remercie aussi ce forum qui est l'un des seul qui je trouve reste sincère et aide les gens en recherche. Comme je dis on a tous une part de spiritualité en nous, il faut donc la développer au mieux. Je pense que c'est pas un hasard si je suis sur ce forum, j'ai surement encore des choses à apprendre pourtant j'en ai appris énormément grace à des conférences de médiumnités dans ma région mais j'arrive toujours par moment à avoir des blocages qui je pense dans le temps je saurais peut être les enlever :) il faut être patient :)

Milles merci à vous tous car je trouve que vous êtes formidable de donner du temps aux gens et de les aider du mieux que vous pouvez, je sais ce que c'est et par moment c'est très épuisant, ça c'est certain car il y a beaucoup de demandes moi je sais que je peux pas en faire trop car cela m'épuise énormément avec mon entourage mais je pense que c'est une question de protection :)

gros bisous à vous tous :petitange: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Ven 27 Avr 2012, 09:04

JE CROIS QUE J'AI PAS POSTÉ AU BON ENDROIT
J'y suis, j'y reste !

par Pâquerette » Ven 27 Avr 2012, 09:05

bonjour A- MEBAEL
merci pour ton message très touchant,
je me joins à toi pour dire MERCI au Forum pour la chaleur humaine, l'écoute, la patience, l'humour, le partage des connaissances spirituelles et autres, l'entraide...et bien d'autres encore...

Merci d'être là, merci aux WONDER WOMEN administratrices (qui ont fait un super référencement sur le net pour que je puisse croiser votre route :wink: ) , merci aux modos et bénévoles, merci aux membres !

c'est vrai que c'est important de dire qu'on est heureux, de dire :jtm:

:peace and love: :ensemble: :fullamour:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Ven 27 Avr 2012, 09:43

merci à mebael,je suis encore loin de ma destination,j'ai encore beaucoup à apprendre j'en ai conscience.
Merci paquerette,tu fais partie des personnes qui font vivre le forum,chacun amène sa pierre à l'édifice.Nous ne sommes pas seules mais un groupe de personnes qui cherche,qui se pose des questions etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par candy » Ven 27 Avr 2012, 10:46

Coucou, c'est vrai que ce forum est unique, Rouge tu fais un travail énorme et avec un dévouement et une générosité infinie, merci :jap: Kinthia tu es avec ta maman le pilier et tu nous manques par tes messages ton attention et tes claquements de fouets :lol: si tu restes absente trop longtemps,
La générosité de chacun des membres présents est un baume au coeur (je cite pas de nom de peur d'oublier quelqu'un :oops: )
Et je te confirme Rouge que plus on cruese pour apprendre et moins on sait de choses :nsorry:
Plein de :amour: à tous :ensemble:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Pâquerette » Ven 27 Avr 2012, 11:26

"Je sais...je sais...que je ne sais rien..." a écrit Lopsang Rampa :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par théodore » Ven 27 Avr 2012, 12:07

bravo et merci à toi à-Mebael pour ce magnifique post !
merci à Kinthia et à Rouge pour l'énorme travail qu'elles ont réalisé depuis plusieurs années, et celui qui est à venir. vous êtes de belles personnes, des exemples montrant qu'on peut donner sans attendre en retour, pleine d'amour et d'amitié. je vous adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee !
et merci à toute l'équipe qui donne de son temps, et aux membres qui font vivre le forum au quotidien, ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ne viennent pas ici que pour avoir une voyance. je m'amuse bien à vous lire, sans forcément participer, ça fait du bien, continuez !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par À-MEBAEL » Ven 27 Avr 2012, 13:29

Plein de lumière dans vos coeurs ;)

ahhhhhhhhhhh ça fait du bien de ce lacher et de dire ce qu'on ressent :)

milles merci

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :petitange:
J'y suis, j'y reste !

par papoune » Ven 27 Avr 2012, 14:38

Bonjour,A mébael, ton témoignage est très touchant,très parlant...
On y sent beaucoup de sensibilité et de sincérité... :)
En effet même si je ne connais pas trop rouge pivoine et kinthia car je ne suis pas là depuis très longtemps,j' apprécie la clarté de présentation du site et l' accueil que vous y faites..cette sensibilité commune à nombre de membres est parfois difficile à gérer et nous isole quand nous ne pouvons parler de nos ressentis et expériences...ici nous le pouvons!!
Merci tout simplement... :)
papoune

par Pâquerette » Ven 27 Avr 2012, 16:56

Voilà une petite histoire qui résume bien l'esprit du Forum à mon goût :jap:

Image

Un anthropologue a demandé un jeu aux enfants d'une tribu africaine. Il a mis un... panier de fruits près d'un arbre et a dit aux enfants que le premier arrivé gagnait tous les fruits. Au signal, tous les enfants se sont élancés en même temps ...... en se donnant la main !! Puis ils se sont assis ensemble pour profiter de leur récompense. Lorsque l'anthropologue leur a demandé pourquoi ils avaient agi ainsi alors que l'un d'entre eux aurait pu avoir tous lesfruits, ils ont répondu : "Ubuntu. Comment l'un d'entre nous peut il être heureux si tous les autres sont tristes ?"UBUNTU dans la culture Xhosa signifie: "Je suis parce que Nous sommes"...♥♥♥

merci à a-mebael pour ce post
Animateur

par ingrid007 » Ven 27 Avr 2012, 18:16

Bonsoir,
je me joins à ce remerciement collectif, pour envoyer pleins d'ondes positives, pensées, au bénévoles de ce forum : merci pour votre temps, votre énergie, votre écoute, votre patience, votre sens de l'humour, votre dévouement...... et j'en passe :coeur: :coeur:
Bienfaiteur du forum

par Softness » Ven 27 Avr 2012, 18:40

bonsoir à tous

super ce post!!! je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps, mais depuis que j'y suis j'y ai rencontrer des personnes formidables :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 19:46

Paquerette a écrit:"Je sais...je sais...que je ne sais rien..." a écrit Lopsang Rampa :wink:

J'applique ce précepte tous les jours autant que je peux ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 19:53

Merci pour ton initiative A-MEBAEL ces mots font chaud au cœur ! Le livre d'or est à ta disposition ;)

A Paquerette : comme dit ma maman, tu mets ta pierre à l'édifice, tout comme les modo et les bénévoles qui participent activement à la vie du forum. Je suis ravie d'avoir une équipe comme vous, je peux me reposer sur vous c'est ... :zen: reposant ! J'aime beaucoup nos échanges et pourvu que ça dure !!

A Candy : j'essaie d'être plus présente sur le forum. Ces derniers temps, j'ai été éloigné par plusieurs choses, mais maintenant la tempête est passée. Elle a causé des ravages, mais pas grave. Je garde le sourire... Vous vous en apercevez sans doute, mais ces derniers temps nous sommes en train de chuter littéralement sur les pages de Google, occasionnant donc une grosse baisse des inscriptions et de nos "commandes" sur le site. Mais pas grave, c'est mon épreuve spirituelle. Alors, je la prends comme telle ! J'ai du faire vœu de pauvreté faut croire :lol: Je dois me recentrer sur l'essentiel. Rien n'arrive par hasard !

Théodore : merci pour ta fidélité et tes mots touchants. J'admire ta fidélité sans faille et ta présence réconfortante :jap: On a moins eu le temps d'échanger ensemble ces derniers temps, mais il n'empêche que je continue à penser à toi et j'espère que tu le sens !

Papoune : pas de souci ;) venez quand vous voulez la porte vous est ouverte ! :blabla:

Ingrid007 : merci pour tes bonnes ondes et tes mots touchants ! :fleurs:

Softness : je vois tout de même de l'assiduité et ça, ça fait plaisir ! On aura sans doute l'occasion de se retrouver pour papoter un peu j'espère !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Ven 27 Avr 2012, 21:55

Je me joins aussi à ce post....
Forum très chaleureux, familial et enrichissant...
je ne suis pas venue par hasard et je m'y sens bien comme vous tous.....

Merci à tous ceux qui font que le forum est ce qu'il est....

Effectivement c'est très bon d'exprimer sa gratitude il parait :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 21:56

Merci flowerssss Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour être sûre de taper le bon nombre de "s" à ton pseudo. :idea:

Image
Administrateur

par Flowerssss » Ven 27 Avr 2012, 21:58

Kinthia a écrit:Merci flowerssss Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour être sûre de taper le bon nombre de "s" à ton pseudo. :idea:

il y en a 4 :wink:

Bénévole

par Flowerssss » Ven 27 Avr 2012, 22:00

question pour toi Kinthia:
Comment ça se fait que le forum est moins bien référencé sur Google? ça vient d'où?

Bénévole

par souri33 » Ven 27 Avr 2012, 22:26

bonsoir

pfffff sais pas quoi rajouter de plus ??? tout est dit !
gentillesse, écoute, générosité, partage, partage, partage ... qu'ils sont beaux tous ces mots, et qu'ils correspondent bien au forum :multifleurs:
en conclusion, vous êtes tous formidables, et je suis vraiment vraiment mais vraiiiiiment très heureuse d'y avoir mis le bout de mon nez :coeur:

:jtm: :coeur: :fullamour: :peace and love: à vous tous

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 23:43

flowerssss a écrit:question pour toi Kinthia:
Comment ça se fait que le forum est moins bien référencé sur Google? ça vient d'où?

Nous n'avons pas la main dessus. Nous dépendons du bon vouloir de Google...

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 23:45

souri33 a écrit:bonsoir

pfffff sais pas quoi rajouter de plus ??? tout est dit !
gentillesse, écoute, générosité, partage, partage, partage ... qu'ils sont beaux tous ces mots, et qu'ils correspondent bien au forum :multifleurs:
en conclusion, vous êtes tous formidables, et je suis vraiment vraiment mais vraiiiiiment très heureuse d'y avoir mis le bout de mon nez :coeur:

:jtm: :coeur: :fullamour: :peace and love: à vous tous

bonne soirée

:oops: c'est gentil Souri ! Tu es la bienvenue ! Mais dis moi, à 23h tu es pas couchée ??? Je ferais mieux de me faire petite vue l'heure :siffle:

Image
Administrateur

par mandradred » Sam 28 Avr 2012, 05:50

Merci à vous tous et toutes . :coeur: :fleurs: :jap:

Imaginez si la terre entière ressemblait un jour à ce forum...la vie serait belle pour beaucoup de gens non?
mandradred

par Flowerssss » Sam 28 Avr 2012, 10:09

Oh oui la vie serait belle....
ça me fait penser à cette citation: La seule façon d'apporter la paix au monde est d'apprendre soi - même à vivre en paix.

je crois que le secret de ce forum c'est ça.... les membres actifs de ce forum apprennent à vivre en paix... et qu'est ce que c'est bon :D

Bénévole

par mandradred » Sam 28 Avr 2012, 11:02

Je confirme flowerssss :D
mandradred

par Kinthia » Sam 28 Avr 2012, 11:39

mandradred a écrit:Merci à vous tous et toutes . :coeur: :fleurs: :jap:

Imaginez si la terre entière ressemblait un jour à ce forum...la vie serait belle pour beaucoup de gens non?

Il est vrai... Je suis fan des Bisounours :oops: Utopiste sans doute. Mais je pense qu'il y a un besoin de forces mauvaises (hélas) et meilleures pour le bon équilibre.

Image
Administrateur

par mandradred » Sam 28 Avr 2012, 13:13

Qu'il est bon de pouvoir se plonger dans un monde de bisounours :lol: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
moi j'adore ça :D
Hé oui pas de lumière sans ombre et vis versa Kinthia :wink:
mandradred

par Kinthia » Sam 28 Avr 2012, 13:58

On devrait faire un groupe Bisounours :D :lol:
Tu serais de quelle couleur Mandra ?

Image
Administrateur

par Pâquerette » Sam 28 Avr 2012, 15:13

:topcool: :balancoire: :topcool: :oursmimi:
trop bien, j'adore le monde des Bisounours :fullamour: quelle bonne idée !!!
vous me faites toutes rire lorsque je vous lis, que d'amour :coeur:
Animateur

par souri33 » Sam 28 Avr 2012, 15:20

bonjour

on est dans le poste des mercis ... moi je vais faire ma rabageoise mais ... je dirais plutot NON MERCI !!!!! parce que une bande de bisounours qui débarquent en corse ça le fait pas trop !!! :mrgreen: imaginez vous la scène un peu pour voir :? hein ? alors ????

Kinthia en Grosjojo ... toute jaune !! Quelle que soit la situation, il s'amuse. Il a toujours le moral !
Il est la vie de chaque fête ! Grosjojo répand tout autour de lui de la joie, de l'amusement et des éclats de rires et de l'amour.

Mandra en Groscopain ... toute orange !! Chaque fois que vous serez solitaire et triste, chaque fois que vous aurez besoin de quelqu'un pour parler, Groscopain est celui qui vous rendra visite.
Aider les autres, c'est toute sa vie. Il est doux et il le montre dans tout ce qu'il fait. Il n'a aucun problème à aider ses amis, car il sait que c'est dans le besoin que l'on reconnait ses vrais amis...

Softness en Grosfarceur ... toute rose !! Grosfarceur est le plus brillant d'entre tous !
Lorsque quelqu'un est triste, ne se sent pas bien ou a besoin qu'on lui remonte le moral, il est toujours là.
Il est très fort pour aider les gens à se sentir mieux. Grosfarceur trouve toujours le mot pour faire sourire un visage triste. Par contre, faites attention car il ne manquera pas de vous faire une farce !

et la souris en Grosgâteau ... toute orange - jaune !! Grosgâteau adore les fêtes ! Mais plus particulièrement les anniversaires !
Gâteaux, bonbons, glaces... Mmmmm... ! Il aime beaucoup l'amusement et surtout ouvrir les cadeaux ! Grosgâteau fera tout pour que votre anniversaire soit le plus magnifique possible.
et je rajouterai que j'adooooore cuisiner les pâtisseries !!

Alors ? vous visualisez le truc ???? les Corses vont nous prendre pour des fofolles :mdr: :mdr: des bisounours ... :mdr:

allez sur ceux ... bonne journée :lol:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par souri33 » Sam 28 Avr 2012, 15:25

re

oup's j'allais oublier :oops:
tu viens en Corse avec nous Paquerette ???? :roll:

d'accord !!!

Paquerette en Grosbisous ... toute brune !! Grosbisous ! L'un des plus réputé de ces chers bisounours !
Il est en quelque sorte le leader des bisounours, car il est très vif d'esprit. Il a la capacité très spéciale d'aider les gens à partager certains sentiments difficiles à exprimer comme "je t'aime" ou "je te trouve trés spécial".
Il na aucun problème pour montrer son affection ouvertement. Grosbisous est tout mimi

ET TOC !!!! :mrgreen:

en Bisounours ... en corse ... :mdr: :mdr:

bisous à tous :fullamour:

Animateur

par Pâquerette » Sam 28 Avr 2012, 15:35

souri33 a écrit:bonjour

on est dans le poste des mercis ... moi je vais faire ma rabageoise mais ... je dirais plutot NON MERCI !!!!! parce que une bande de bisounours qui débarquent en corse ça le fait pas trop !!! :mrgreen: imaginez vous la scène un peu pour voir :? hein ? alors ????

Kinthia en Grosjojo ... toute jaune !! Quelle que soit la situation, il s'amuse. Il a toujours le moral !
Il est la vie de chaque fête ! Grosjojo répand tout autour de lui de la joie, de l'amusement et des éclats de rires et de l'amour.

Mandra en Groscopain ... toute orange !! Chaque fois que vous serez solitaire et triste, chaque fois que vous aurez besoin de quelqu'un pour parler, Groscopain est celui qui vous rendra visite.
Aider les autres, c'est toute sa vie. Il est doux et il le montre dans tout ce qu'il fait. Il n'a aucun problème à aider ses amis, car il sait que c'est dans le besoin que l'on reconnait ses vrais amis...

Softness en Grosfarceur ... toute rose !! Grosfarceur est le plus brillant d'entre tous !
Lorsque quelqu'un est triste, ne se sent pas bien ou a besoin qu'on lui remonte le moral, il est toujours là.
Il est très fort pour aider les gens à se sentir mieux. Grosfarceur trouve toujours le mot pour faire sourire un visage triste. Par contre, faites attention car il ne manquera pas de vous faire une farce !

et la souris en Grosgâteau ... toute orange - jaune !! Grosgâteau adore les fêtes ! Mais plus particulièrement les anniversaires !
Gâteaux, bonbons, glaces... Mmmmm... ! Il aime beaucoup l'amusement et surtout ouvrir les cadeaux ! Grosgâteau fera tout pour que votre anniversaire soit le plus magnifique possible.
et je rajouterai que j'adooooore cuisiner les pâtisseries !!

Alors ? vous visualisez le truc ???? les Corses vont nous prendre pour des fofolles :mdr: :mdr: des bisounours ... :mdr:

allez sur ceux ... bonne journée :lol:

tout simplement génial :lol: :lol:
Animateur

par Pâquerette » Sam 28 Avr 2012, 15:37

souri33 a écrit:re

oup's j'allais oublier :oops:
tu viens en Corse avec nous Paquerette ???? :roll:

d'accord !!!

Paquerette en Grosbisous ... toute brune !! Grosbisous ! L'un des plus réputé de ces chers bisounours !
Il est en quelque sorte le leader des bisounours, car il est très vif d'esprit. Il a la capacité très spéciale d'aider les gens à partager certains sentiments difficiles à exprimer comme "je t'aime" ou "je te trouve trés spécial".
Il na aucun problème pour montrer son affection ouvertement. Grosbisous est tout mimi

ET TOC !!!! :mrgreen:

en Bisounours ... en corse ... :mdr: :mdr:

bisous à tous :fullamour:

Souris......................heu................... :jtm:

et rouge....dit oui Rouge, quel bisounours 8) ???? :grimaces:
Animateur

par Pâquerette » Sam 28 Avr 2012, 15:39

mandradred a écrit:Merci à vous tous et toutes . :coeur: :fleurs: :jap:

MERCI à toi Mandra :jap: :zen: :jap: :zen: :jap: :jap: :jap:

oh oui ce en quoi je rêve .................. :ensemble: :blabla: :ensemble:
Animateur

par Craspouille » Sam 28 Avr 2012, 15:44

Coucou
si je peux mettre mon grain de sel, bien sur un grand merci à tous pour ce forum, ces moments et tout ce qui va avec.
Pour Rouge, sans réfléchir, Gros champion !!
Craspouille

par souri33 » Sam 28 Avr 2012, 15:50

:incliner: :calin: Paquerette :fullamour:

ben oui mais le problème c'est que je ne sais pas si rouge veut venir avec nous en Corse et si je la " transforme " en bisounours avant son accord ... elle voudra plus venir :non:

j'ai déjà mon idée mais ... j'ose ou j'ose pas ???? :oops:

Allez ! soyons fou ! j'ose ! :lol:

Rouge en Maminours ... toute grise !! Maminours est attentionnée, elle prend soin de tout le monde et joue les gardes-malades si besoin est. Elle symbolise l’amour maternel.
Maminours est la "mamie" du groupe des petits oursons ! C'est elle qui reflète la sagesse et le calme.

désolée pour le " mamie " rouge mais c'est la définition qui est comme ça !!!! c'est pas moi qui l'ai dit hein !!!!!

bonne journée

Animateur

par Pâquerette » Sam 28 Avr 2012, 15:54

:lol: 8) je pense que rouge est toujours prête à bouger..........pour les choses utiles........
Mamienours :coeur: :coeur: jolie définition :wink:
Animateur

par souri33 » Sam 28 Avr 2012, 15:55

je pense que tu n'as pas à t'excuser de mettre ton grain de sel Craspouille !!! et puis tu ne mets pas ton grain de sel ... tu participes :wink: nuance :roll:
c'est avec plaisir :fleurs:

Animateur

par Craspouille » Sam 28 Avr 2012, 15:58

Souris :jtm: :D
Craspouille

par Pâquerette » Sam 28 Avr 2012, 16:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
l'aaaaaaaaaammmmmmououououourrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ensemble: :oursmimi:
heu je file les copines, je pense fort à vous, passez un excellent weekend !
:heho: :blabla: :peace and love: :zen:
Animateur

par Craspouille » Sam 28 Avr 2012, 17:10

Merci et Bon week end a toi topinette :D
Craspouille

par Softness » Sam 28 Avr 2012, 19:06

J'adoooooore alors voila ma nouvelle photo de moiiiii :D

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par candy » Sam 28 Avr 2012, 19:27

ton nouvel avatar ? :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par mandradred » Sam 28 Avr 2012, 19:30

Kinthia a écrit:On devrait faire un groupe Bisounours :D :lol:
Tu serais de quelle couleur Mandra ?

je serai le violet si il y en a pas alors je le crée :lol:
mandradred

par mandradred » Sam 28 Avr 2012, 19:33

Merci les filles , merci souri j'ai bien ri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merveilleux..encore encore encore...!!!! :D :lol:
mandradred

par Softness » Sam 28 Avr 2012, 19:40

candy a écrit:ton nouvel avatar ? :wink:

Peut etre je me tate lol

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 28 Avr 2012, 19:53

mamienours ça me va,c'est presque le début de mon nom de grand-mère.Je suis déjà glissée dans la valise de kinthia quoique elle aura trop de mal à me porter alors pour ne pas la pénaliser je vais faire la mienne.C'est marrant grosjojo ça va lui parler!
carpe diem
Administrateur

par théodore » Sam 28 Avr 2012, 19:56

Softness a écrit:J'adoooooore alors voila ma nouvelle photo de moiiiii :D

Image

ma fille aînée l'a celui là !!! j'ai softness à la maison depuis 3 ans sans le savoir :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Pâquerette » Sam 28 Avr 2012, 19:57

:lol: :lol: :lol: :lol:
Animateur

par rouge pivoine » Sam 28 Avr 2012, 19:59

on l'a aussi avec le jaune
carpe diem
Administrateur

par Softness » Sam 28 Avr 2012, 20:14

:mdr: :mdr: :mdr: trop fort

Toujours au rendez-vous

par Flowerssss » Sam 28 Avr 2012, 20:17

Extra!!!! me suis bien marrée!!!!!!
quel monde de bisounours ce forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!
moi je serais un bisounours bleu turquoise :grimaces:

Bénévole

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message