bonjour

Décryptons vos expériences.

par mahy » Jeu 26 Avr 2012, 09:31

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur un de mes rêves non deux . :D
(je vous résume le premier , il est long :D )

Lundi soir j'ai rêvé que je me trouvais dans une église et je m'apprêtais à tirer les cartes à une personne . Une femme d'un certain age m'encourageait à avoir confiance en moi et me disait que je détenais beaucoup de réponses. Une femme dans l'église s'est levée et a voulu parler au nom de la femme de ....( je ne sais plus qui) et je me souviens me dire dans mon rêve que le nom de la personne qu'elle nommait était le nom d'un archange.

Le lendemain soir j'ai rêvé que j"étais dans une sorte de vide grenier et une femme vendait deux chapelet et je m'apprêtais à en acheter un.
(Je précise que je ne suis pas vraiment tournée vers la religion bien que certaines choses commencent à me perturber).
Et le lendemain matin , j'ai trouvé parmi les affaires de mes enfants mon premier cahier de caté , je ne savais même pas qu'il était dans ma maison et encore moins dans la chambre de mes enfants , je pensais que mes parents n'avaient pas gardé tout çà .j'ai été très surprise vraiment.

Vous pensez qu'il y a un signe dessous où tout cela n'est que hazard.

merci beaucoup
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Softness » Jeu 26 Avr 2012, 09:47

bonjour mahy,

il est possible qu'on t'incite a te tourné vers le spirituel (l'église est un endroit très spirituel et chargée de bonnes ondes, je me sens toujours légère dans une église) et de garder confiance en toi tu as les capaciter pour repondre a tes questions

pour le grenier je vois pas je seche lol
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mahy » Jeu 26 Avr 2012, 09:59

Merci pour votre réponse .
En fait il ne s'agit pas d'un grenier mais un vide grenier , une sorte de brocante un truc du genre où la femme y vendait les chapelets et j'ai oublié un détail aussi .

Les chapelets qu'elle vendait dans mon rêve ressemblait étrangement à deux chapelets que j'ai vu en vente dans un dépot vente près de chez moi . Ils avaient attirés mon attention lorsque j'y suis allée il y a environ 2 mois mais je n'y avais pas repensé depuis jusqu'à ce rêve.
Vous pensez que c'est un signe pour que je retourne à ce dépot vente pour en acheter un.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Softness » Jeu 26 Avr 2012, 10:02

peut etre j'espère que Candy passera par ce post car elle à toujours de bonne vision quand il s'agit d'interpreter les reves, elle est de bon conseil :wink:
mais peut etre retourner sur place et voir les ressentis
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par laboulette » Jeu 26 Avr 2012, 10:25

bonjour,
voici ce que j'ai trouvé sur le net concernant le rêve d'église:
"L'église est proche du symbolisme de la maison. Mais ici, ce n'est plus une représentation simple du corps que nous habitons et de son apparence. Le corps contient l'esprit, l'âme de la personne.
Nous pouvons très bien rêver d'église ou d'édifice religieux alors que nous sommes athées. Ce rêve correspond à la découverte d'une dimension intérieure spirituelle, une pensée plus universelle relative à l'être humain et non à l'individu, à sa place dans le monde.
L'église ou la cathédrale symbolise l'union, le mariage de la terre et du ciel. Etre à l'intérieur d'une église, c'est communier avec un principe supérieur, un principe qui dépasse la notion de l'individu pour le relier avec un ensemble beaucoup plus vaste"
si je m'en réfère au nombre considérable de femmes dans tes rêves, je pourrais penser qu'elles incarnent diverses facettes de ta personnalité.
le chiffre 2 symbolise entre autres la dualité.
le 1 quant à lui, symbolise l'unité, le commencement.
le chapelet, la spiritualité et les prières.
voici mon interpretation-à prendre au conditionnel hein :wink:
la dame âgée incarne la sagesse, l'experience, la protection; il pourrait s'agir de ta guide (spirituelle ou familère).
elle t'engage à avoir confiance en tes capacités et t'encourage à perseverer.
j'aurais tendance à penser que tu évolues dans ta spiritualité, que peu à peu tes doutes laisseront place à une certaine constance.
j'espère t'avoir aidée et que mon interprétation n'est pas trop fantasque.
bonne journée
laboulette
 

par mahy » Jeu 26 Avr 2012, 12:42

Merci ton interpretation , non elle ne me semble pas trop fantasque au contraire elle colle très bien même.
car depuis un certain temps je me tourne vers ce qui est spirituel par la force des choses je dirais.
La dualité aussi s'explique , j'ai une part de moi qui se rend compte que les choses évoluent autour de moi (mes rêves , des ressentis , le sentiment de sentir les entités...) mais l'autre part de moi même me dit que je fabule et que j'ai juste une imagination débordante et c'est vrai que du coup aucune confiance en moi face à tout çà.

Ho et j'avais oublié un autre truc dans mon rêve , la femme d'un certain age me demandait 12 euros car elle voulait purifier l'age de 12 ans par une bougie et pour çà elle voulait purifier des pièces d'un montant de 12 euros et dans mon rêve je me suis dit elle se trompe mon fils n'a que 10 ans cette année. Mais je ne sais pas du tout si çà concernait mon fils c'est juste une pensée que j'ai eu dans le rêve.


merci beaucoup :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par laboulette » Ven 27 Avr 2012, 10:09

bonjour,
bah ce qui me frappe dans le nombre 12 ou encore du 10, c'est encore la présence du chiffre 1 et du 2.
il faudrait regarder la symbolique du nombre 12.
j'ai tendance a accorder une attention particulière aux détails; si on s'attache à leur symbolisme, l'interpretation du rêve peut prendre un sens ou une précision qui nous avait échapper jusqu'alors.
bonne journée
laboulette
 

par mahy » Ven 27 Avr 2012, 11:30

Ha oui en effet , je n' avais pas pensé.

"Douze est le nombre de ce qui est achevé, qui forme un tout, un ensemble harmonieux et parfait."

"Le nombre dix est considéré comme le plus parfait des nombres, parce qu'il contient l'Unité qui a tout fait, et le zéro, symbole de la matière et du Chaos, duquel tout est sorti; il comprend donc dans sa figure le créé et l'incréé, le commencement et la fin, la puissance et la force, la vie et le néant."

voilà ce que j'ai trouvé .
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron