Si toi aussi tu as besoin de râler...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Craspouille » Ven 13 Avr 2012, 15:02

Afin d'éviter d'étrangler mes locataires, je viens pousser un coup de gueule ici
aaaahhahahhahahhahahahhahahhahahhahaaa


Ca va mieux mais ahahhahahahhahahahahhahahahhahahhahhh maintenant restons zen (essayons)
Craspouille
 

par ingrid007 » Ven 13 Avr 2012, 17:04

mdr :lol: :lol: eh ben dis donc....
pour évacuer une grosse colère, je prends un gros coussin, et je tape de toutes mes forces dedans.... Tu n'as qu' a mettre la photo de tes voisins dessus, tu verras ça te soulageras, tu vas en rire après, c'est fou comme c'est libérateur.... AHHHHAHHAHAHHAHAHAHAH :mdr:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par mascote » Ven 13 Avr 2012, 18:26

mais lol je valide ce "post" mais je crois que je vais y venir trop souvent.
En plus râler c'est le sport préféré des français non?
Bonne soirée à tous, :mdr:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par théodore » Ven 13 Avr 2012, 19:53

:lol: :lol: :lol: :lol:

normalement c'est plutôt dans "le divan" qu'on retrouve ce type de message... mais je vous rejoins ! et je suis ok que certains locataires ne sont pas une synécure !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Craspouille » Ven 13 Avr 2012, 22:40

Remarque Divan ça m'a fait penser psychologue, c'est ce qu'il leur aurait fallu !!


Théo, y aussi des propriétaires qui ne sont pas cool, qui ne font pas de rénovations... c'est pas génial non plus.
un petit dernier pour essayer (dans quelques heures) pour essayer de laisser mon cerveau dormir cette nuit :D
aaaaaaaaaaaaaahhhahaaaaaaaaaaaa hahahahahahaaaaaaaaaa (voyons positif, je ne me suis pas abimée la gorge :D et j'ai un sourire !!)

Bonne nuit à ceux qui sont déjà dans les bras de Morphée , bonne soirée aux autres !
Craspouille
 

par théodore » Sam 14 Avr 2012, 10:59

disons que le divan sert à centraliser les messages à ondes négatives pour qu'elles ne soient pas éparpillées dans le forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Sam 14 Avr 2012, 12:02

:mdr: moi raler ca me purifie, je le fais au moins une fois par jour :lol:

:? oui tu as raisons il y a pas tjs de bons propriétaires non plus, mon ancien proprio on a du aller en justice pour casser le bail, on avait des infiltrations d'eau énormes et une fuite de co à notre chaudière et il voulait par faire les travaux!

courage et n'hesite pas avec venir te lacher :mrgreen:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:31

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA J'ai souffert dans tout mon être hier vendredi 13 avec une eng....... avec mon boss. Je vis des moments difficiles où croulant sous le travail, je ne peux plus fournir et en plus je ne comprends sur ce quoi je travaille personne ne m'a formé. C'est la galère mais j'ai la santé et c'est un capital précieux. :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Sam 14 Avr 2012, 20:44

bon courage adso....
Pas facile les tensions...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 21:19

Merci de ton soutien :wink: Prends soin de toi :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Sam 14 Avr 2012, 21:30

adsodemelk a écrit:Merci de ton soutien :wink: Prends soin de toi :calin:


merci à toi aussi
dernière ligne droite :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 21:43

bonsoir

hoooooo haaaaa joli cri Adso !!! ça sent bien la colère tout ça :D

allez allez !!! courraaaaaage !

Craspouille :non: :non: on étrangle personne :non:
allez allez !!! on garde le sourrir devant ces gentils locataire :evil: :evil: même si on n'en pense pas moins :lol:

allez allez !!! à mon tour hhhhhaaaaaaaaaaaahhhhaaahahahahhhaaaaaaaah ... ha et ha ! ben dites donc c'est vrai que ça fait du bien de crier un bon coup :mrgreen: et puis comme dis craspouille ... même pas mal à la gorge :D
j'adoooore

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Dim 15 Avr 2012, 13:42

Après un oh de réveil, je vous souhaite tous un bon dimanche pleine de zénitude, et n'oubliez pas un simple aahahhahah, fait du bien ici !!!!
Craspouille
 

par Softness » Dim 15 Avr 2012, 13:45

Craspouille a écrit:Après un oh de réveil, je vous souhaite tous un bon dimanche pleine de zénitude, et n'oubliez pas un simple aahahhahah, fait du bien ici !!!!



Bon dimanche aussi :D et zen attitude :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Lun 16 Avr 2012, 02:16

Merci Softness c'est presque réussi le bon dimanche jusqu'à ce que je découvre que mes locataires ont mis un coup de pied dans la douche donc carrelage du mur encastré
ahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais les étrangler non non non aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:boxer: :boxer: :boxer: :boxer:
Craspouille
 

par Softness » Lun 16 Avr 2012, 08:25

que je te comprend Crapsouille, les gens sont sans gene!
moi aussi je vais crier haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Je vis en appart, et ma voisine qui vit dans celui juste au dessus du miens est du genre sans gene!
Elle est sur son ordinateur 24h/24, avec le son qui va a fond, chaque fois qu'elle recois un message ca fait une musique que j'entend dans mon salon malgré que la tv fonctionne. Bien souvent vers 22h elle commence à parler en video conférence et j'ai vraiement l'impression qu'elle discute à coté de moi, ca résonne dans ma chambre et ca dure jusque 4h du matin. Quand elle recoit son amant (qui est un homme marié, on l'a vu avec sa femme) on entend tout car elle crie! Et c'est tous les deux jours comme ca! Quand je recois mes beaux parents ca le fait pas trop d'entendre la voisine se ...!
J'ai été sonner chez elle, je ne sais pas combien de fois depuis un an, en lui explicant gentillement qu'on l'entendait etc. Ca va quelques jours et c'est reparti de plus belle, ma proprio me dit de faire venir la police, mais j'ai pas trop envie d'en arriver la! J'ai pris contact avec le syndic de l'immeuble, ils connaissent le "phénomène" comme ils disent. ils vont faire un rappel de reglement de l'immeuble dans sa boite au lettre et sinon ils porteront plainte pour non respect.
Cela fait deux semaines qu'elle etait partie en vacances, et hier soir j'ai tout de suite su qu'elle était rentrée :( marre marre marre

Ca te dis pas qu'on leur offre un allez simple pour l'endroit le plus loin d'ici lol :lol: on fera un prit de groupe tes locataires et ma voisine
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 16 Avr 2012, 08:57

bonjour

désolée mais :mdr: :mdr: je trouve la façon dont vous racontez vos " coups de gueule " trop :mdr: même si je sais que les situations que vous vivez ne sont pas drôle :roll: ce qui est bien, c'est que vous le prenez avec philosophie et je trouve ça génial :D

allez, pour vous soutenir je participe aux frais du billet d'avion pour vos " boulets " à destination de ... trèèèès loin de chez vous :lol:

bon courrage et :zen: :zen:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 16 Avr 2012, 09:15

souri33 a écrit:bonjour

désolée mais :mdr: :mdr: je trouve la façon dont vous racontez vos " coups de gueule " trop :mdr: même si je sais que les situations que vous vivez ne sont pas drôle :roll: ce qui est bien, c'est que vous le prenez avec philosophie et je trouve ça génial :D

allez, pour vous soutenir je participe aux frais du billet d'avion pour vos " boulets " à destination de ... trèèèès loin de chez vous :lol:

bon courrage et :zen: :zen:

bonne journée


mdrrrr :mrgreen: vaut mieux en rire que pleuré

ouiiiiii on va faire on collecte "non aux boulets" pour les envoyer loiiiiin loiin loin!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Lun 16 Avr 2012, 12:35

"non aux boulets" pour les envoyer loiiiiin loiin loin!

Dites les filles, vous n'Avez pas peur de la solitude j'espère ? :lol:
Craspouille
 

par Softness » Lun 16 Avr 2012, 16:50

Craspouille a écrit:
Dites les filles, vous n'Avez pas peur de la solitude j'espère ? :lol:



:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai qu'on aurait plus de chance à nous, prendre des vacances en faite ca reviendra moins cher :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 16 Avr 2012, 17:00

bonjour

:mdr: :mdr: c'est surtout qu'on s'éclaterait plus ... allez destination soleil alors :soleil: !!! tant qu'à faire :wink: ou alors on leur prend un allez simple pour le pôle nord aux " boulets " :mrgreen:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par théodore » Lun 16 Avr 2012, 17:15

le beans, c'est qu'on est tous le boulet de quelqu'un :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ça va pas faire avancer le schmilblick mon post inutile de la journée :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par souri33 » Lun 16 Avr 2012, 20:25

bonsoir

je pousse mon coup de geulle haaaaaaaaaaahaaaaaaaaaahhhhaaaaaaa haaaaaaaaaaa
non :non: je ne suis pas le boulet de quelqu'un :non: d'abord heuuuuuuu haaaaaaaaaahaaaaa

meu non théodore ton post n'est pas inutile !!!!! la preuve il m'a permis de râler un bon coup :mrgreen:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 16 Avr 2012, 21:22

ca fait du bien hein :mrgreen: avoue lol
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 16 Avr 2012, 21:40

bonsoir

:mrgreen: :mrgreen: c'est bon c'est bon ... j'avoue :mrgreen:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 17 Avr 2012, 07:10

grrrrrr :twisted: seul jour ou je peux faire dodo et cette voisine est sur son ordi depuis 6h du mat a discuter avec sa copine ca resonne dans ma chambre du coup je suis debout!
En plus ca m'enerve car mon mari attend toujours gentillement (comme toujours) que j'aille sonner chez elle, mais lui n'y va jamais, et la je suie désolé mais si je sonne, ca va pas etre beau ce qui va sortir de ma bouche et pour eviter ca je prefere m'abstenir :lol:

Ma Maman m'a bien élevé je vais lui faire honneur :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Mar 17 Avr 2012, 20:37

Softness, j'ai peut être une solution : je vais voir ta voisine et tu vas expliquer à mes locataires qu'avant d'acheter une télé par exemple, on paye son loyer. De cette façon les messages seront passés, sans grossièreté dans nos bouches et avec diplomatie (pour cette fois du moins) :mdr:
Au pire ta voisine n'est pas contente, je viens d'Acheter un barbecue, je peux tester voir si la publicité, de 0 a 1800 degrés en 30 secondes est vraie :D pour qui une voisine rôtie ??
Craspouille
 

par Softness » Mar 17 Avr 2012, 20:56

Craspouille a écrit:Softness, j'ai peut être une solution : je vais voir ta voisine et tu vas expliquer à mes locataires qu'avant d'acheter une télé par exemple, on paye son loyer. De cette façon les messages seront passés, sans grossièreté dans nos bouches et avec diplomatie (pour cette fois du moins) :mdr:
Au pire ta voisine n'est pas contente, je viens d'Acheter un barbecue, je peux tester voir si la publicité, de 0 a 1800 degrés en 30 secondes est vraie :D pour qui une voisine rôtie ??


Si on aime la cuisine à la bière ma voisine doit convenir :D , sa voiture est une de poubelle à cannettes, pas étonnant qu'elle me saoul :mdr:

Tes locataires ont achetés une tv alors qu'ils te doivent un loyer :shock:
Le loyer est la premiere chose que je paie, c'est un minimum quand meme
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Mer 18 Avr 2012, 19:36

et oui pas de loyer, débris mais ça ne se prive pas d'acheter pleins de gadget !!
Leur philosophie : je suis propriétaire donc je n'ai pas besoin de leur argent... ben oui je n'ai pas d'hypothèque moi :lol:
et depuis ce matin, impossible d'appeler a l'étranger aahaaaaaaaaaaaaa je devrais dire oooohhhh secours !!!!
3.2.1 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci de m'avoir permise de râler et d'en faire sourire :lol:
Craspouille
 

par souri33 » Mer 18 Avr 2012, 20:09

bonsoir

alors ça, ça me fait :shock: :shock:
j'avais des voisins comme ça ... pendant plus de 6 mois ils n'ont pas payé leur loyer au propriétaire ( maison individuelle ) mais alors ça y allait !!!! piscine géante pour les enfants, quad, écran plat, salon de jardin ect ect ... ça me fait alluciner :shock:

par contre, petite question ... il n'y a pas moyen de les faire ... heuuuuu ... disons partir ailleurs ?

ils ont une drôle de philosophie ces gens là :shock:

allez tiens bon Craspouille !!!! un petit râlage de temps en temps et ça le faire :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mer 18 Avr 2012, 20:20

malheureusement c'est pas facile de faire partir ses locotaires, je pense qu'en Belgique il faut 3 loyers de retard avant que le propiétaire puisse avoir recourt a la justice :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Mer 18 Avr 2012, 22:31

ils sont partis tout seul. a moi de me débrouillez a les retrouver pour pouvoir faire la moindre démarche !!!
Craspouille
 

par Softness » Jeu 19 Avr 2012, 08:48

Craspouille a écrit:ils sont partis tout seul. a moi de me débrouillez a les retrouver pour pouvoir faire la moindre démarche !!!

:shock: Quoi????? ils sont partis? sans rupture de bail, sans te prévenir 3mois à l'avance ni rien du tout?
:shock: Ben ca alors ils sont vraiment culotté!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 12:34

Craspouille a écrit:ils sont partis tout seul. a moi de me débrouillez a les retrouver pour pouvoir faire la moindre démarche !!!


bonjour Craspouille
avais-tu penser à prendre une assurance garantie loyer impayé ? de nos jours c'est plus prudent lorsqu'on est propriétaire et que le loyer permet de payer les traites de l'achat de l'appartement et que la trésorerie est serrée. (désolée, déformation professionnelle, j'ai travaillé dans l'immobilier pendant plusieurs années :lol: )

sinon, vous savez que vous pouvez aller crier sur le divan :wink: , bien que vos cris finissent toujours avec le sourire :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Jeu 19 Avr 2012, 14:38

paaaaaqueretteee, merci car aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Softness oui ils sont partis sans payer ! c'est très courant dans ce pays !
Paquerette, j'ai deja relié au bout de 10 jours, c'est la bonne nouvelle.
J'ai appelé son ex mari hier pour connaitre sa nouvelle adresse car sans adresse je ne peux rien faire et je suis tombé sur sa fille. Du coup, je viens de recevoir un beau message disant de ne pas harceler sa fille et de ne pas venir chez elle car elle a prévenu la police de mon instabilité :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je ris mais ça doit être nerveux, même en voulant être zen, elle pousse le bouchon un peu trop loin Maurice

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je devrais peut être avoir pitié d'elle plutôt que d'être en colère. A méditer...
Craspouille
 

par Softness » Dim 22 Avr 2012, 20:01

Craspouille a écrit:paaaaaqueretteee, merci car aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Softness oui ils sont partis sans payer ! c'est très courant dans ce pays !
Paquerette, j'ai deja relié au bout de 10 jours, c'est la bonne nouvelle.
J'ai appelé son ex mari hier pour connaitre sa nouvelle adresse car sans adresse je ne peux rien faire et je suis tombé sur sa fille. Du coup, je viens de recevoir un beau message disant de ne pas harceler sa fille et de ne pas venir chez elle car elle a prévenu la police de mon instabilité :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je ris mais ça doit être nerveux, même en voulant être zen, elle pousse le bouchon un peu trop loin Maurice

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je devrais peut être avoir pitié d'elle plutôt que d'être en colère. A méditer...


:shock: j'ai du te relire deux fois pour etre sur d'avoir bien lu qu'elle avait prevenu la police pour ton instabilité :mdr: moi j'aurais répondu qu'a force d'etre en contact avec ce genre de personne n'importe qui devient instable!
non mais je reve elle se croit tout permis, c'est elle qui est dans ses tord en plus :non:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 22 Avr 2012, 20:12

bonsoir

:zarbi: :grimaces: mais c'est le monde à l'envers ça !!!!! :zarbi:

n'imprte quoi !!! c'est clair je suis d'accord avec toi softness ... elle est bien en tort :shock:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par rouge pivoine » Lun 23 Avr 2012, 15:51

Gros coup de gueule! :twisted:
il y a des gens que rien n'arrête,on n'hésite pas à fouiller dans un sac à main,de faire son marché (carte identité,carte bleue,cadeaux de naissance) dans une chambre de maternité.Les jeunes parents avaient photographié leur bébé,la naissance, le 1er bain,la 1ère tétée etc,ils ne leur reste plus rien.La maman est en pleurs,c'est dégueu.....Je suis consternée et en colère.J'espère que le retour de bâton sera à la hauteur de la peine qu'ils ont provoqué.Sans parler des papiers et de l'argent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 15:57

:twisted: :twisted: horreur , oui j'espère bien le coup de bâton sera à la hauteur :fouet: :fouet:
désolée pour eux, ça me chagrine aussi.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Lun 23 Avr 2012, 18:36

:shock: j'y crois pas que l'on puisse faire ca! c'est tellement précieux pour les parents mais n'a absolument aucunes valeurs pour quelqu'un d'extérieur, comment peut on faire ça? a quel titre? j'ai de la peine pour les parents :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 18:38

Je vais allumer une bougie à Saint Antoine de Padou, peut être pourra-t-il aider la petite famille à récupérer son du , on peut toujours essayer.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Lun 23 Avr 2012, 22:45

c'est horrible, comment peut on être aussi minable, sans scrupule.
Pauvre Maman, pauvre famille.. y a pas des caméras à la maternité ?
Craspouille
 

par rouge pivoine » Mar 24 Avr 2012, 08:33

je ne sais pas si il y a des caméras à l'étage.Sa chambre était tout au fond du couloir.Si Saint Antoine peut aider à retrouver les affaires,je demande à Sainte Rita aussi,ça me parait cuit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mar 24 Avr 2012, 09:31

tiens , une copine m'a ramené deux bougies de Sainte Rita hier :shock: , je t'accompagne rouge, je vais en consacrer une pour la petite famille.
pour Saint Antoine, il faut que je prenne le temps de lui déposer du pain pour qu'il nous entende un peu plus.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Mar 24 Avr 2012, 10:56

rouge pivoine a écrit:Gros coup de gueule! :twisted:
il y a des gens que rien n'arrête,on n'hésite pas à fouiller dans un sac à main,de faire son marché (carte identité,carte bleue,cadeaux de naissance) dans une chambre de maternité.Les jeunes parents avaient photographié leur bébé,la naissance, le 1er bain,la 1ère tétée etc,ils ne leur reste plus rien.La maman est en pleurs,c'est dégueu.....Je suis consternée et en colère.J'espère que le retour de bâton sera à la hauteur de la peine qu'ils ont provoqué.Sans parler des papiers et de l'argent.


oh noooonnnnn , c'est vraiment révoltant ! :twisted: :twisted: :twisted:
mandradred
 

par mandradred » Mar 24 Avr 2012, 11:01

Image
mes petites madeleines, tout beau, tout bio , natures ou au chocolat.

Je vous propose une petite pause ,un remonte moral ...café ou thé?
plein de bisous à vous toutes qui avez des soucis :wink:
Dernière édition par mandradred le Mar 24 Avr 2012, 12:18, édité 2 fois.
mandradred
 

par rouge pivoine » Mar 24 Avr 2012, 11:20

merci mandra
un bon café je ne dis pas non,ce n'est pas raisonnable vu l'heure mais je prends une madeleine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mar 24 Avr 2012, 11:41

merci Mandra :slurp: :slurp: je choisis aussi une petite madeleine pour tremper dans mon café :cafe:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Mar 24 Avr 2012, 12:07

bonjour

hoooo mais oui ... mais non Mandraaaaa :cry: comment veux tu que je fasse régime maintenant ??? comment résister à ça :shock:

bon ben, comme j'ai beaucoup de volonté :mrgreen: se sera un pitit thé pour moi s'il te plait :wink:

qui qu'aurait envie de râler après ça ? hein ?

merciiiiiiii beaucoup Mandra :clinoeil: :fullamour:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Mar 24 Avr 2012, 13:30

Bonjour à tous,
Hummm Mandra,une p'tite madeleine et un cappucino pour moi !!

Bravo, elles sont superbes belles tes madeleines...

A la votre :D
Image
Dernière édition par Craspouille le Jeu 07 Juin 2012, 15:02, édité 1 fois.
Craspouille
 

par mandradred » Mar 24 Avr 2012, 14:54

hummmm ça donne envie ces deux jolies tasses de cappuccino :P
mandradred
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités