Si toi aussi tu as besoin de râler...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par adsodemelk » Mer 04 Juil 2012, 19:24

Merci amie Théo. Je vais vraiment prendre réflexion sur ce que je veux faire :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Mer 04 Juil 2012, 21:18

Coucou adso,

je suis d'accord avec théo et je suis de tout coeur avec toi! :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Jeu 05 Juil 2012, 18:21

Merci Softness mais ce soir c'est vacances et je vais pas me les pourrir :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 05 Juil 2012, 21:52

adsodemelk a écrit:Je n'ai même pas la force de râler, de m'insurger, je suis anéanti ce soir : mon poste est supprimé et donc Je fais l'objet d'une procédure de licenciement économique. C'est la m.... :cry:


Je vois ton post Adso, je suis vraiment désolée pour toi :( mais il y a toujours un revers de médaille et tu ne le vois pas car ta blessure est trop fraiche... et quand une porte se ferme une autre s'ouvre non ?? tu n'avais pas d'autres projets ? :idea:
Courage Adso, plein de bonnes ondes :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Jeu 05 Juil 2012, 21:56

bonsoir

hooooo Adso ... je n'avais pas vue :( quelle triste nouvelle :? je suis désolée pour toi :roll: mais comme je sais que tu es de nature optimiste tu ne vas pas te laisser abattre et profiter à fond des belles vacances qui t'attendent :wink:

je suis de tout :coeur: avec toi Adso et je t'envoie tout plein tout plein de positivité positive et beaucoup de bonnes choses :fullamour: :fullamour: :calin:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Ven 06 Juil 2012, 18:18

Ben si cette nouvelle ne te gâche pas tes vacances, elle m'a gâchée ma journée :evil: :evil:

Je suis attristée d'apprendre ça !

Courageeeeee
Craspouille
 

par mandradred » Sam 07 Juil 2012, 05:47

Que dire de plus Adso...?
Il y a des moments où un virage se présente , un qu'on a pas vu venir,dont on ne soupçonnait même pas l'existence :?
Il me semble que c’est une épreuve plus dure encore pour un homme car il se sent si responsable de sa famille , en fait son devoir d'époux et de père !
Ce n'est pas juste :!:

mais je persiste à croire que rien n'arrive pour rien :wink:

Les beaux jours arrivent , nous allons avoir un peu d'été ,c'est sans doute le moment de prendre du temps pour toi , de faire le plein d'énergie , de nature ... :roll:
mandradred
 

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 17:12

Merci de vos soutiens chaleureux, j'ai eu le jour de mon retour mon entretien de licenciement et j'attends ma lettre recommandée qui doit arriver 7 jours après. Je suis entrain d'étudier le Contrat de sécurisation professionnel de Pôle Emploi (tiens j'en ai une : aux USA il y avait Steve Jobs (stéphane travaille) et nous on a Paul emploie :lol: ) et comme vous dites, va falloir bien réfléchir mais rapidement car le temps passe vite.

Bisous à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par yina » Jeu 26 Juil 2012, 18:26

:mdr: malheureusement, ce Paul là connaît beaucoup trop de gens. Et désolée pour ce qui t'arrive. Courage
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pierre de Lune » Lun 30 Juil 2012, 08:42

Je suis désolée pour toi Adso et j'espère que tu vas trés vite trouver quelque chose.
Pierre de Lune
 

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 17:37

Merci Yina. Merci Pierre de Lune
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Mar 07 Aoû 2012, 19:55

adsodemelk a écrit:Je n'ai même pas la force de râler, de m'insurger, je suis anéanti ce soir : mon poste est supprimé et donc Je fais l'objet d'une procédure de licenciement économique. C'est la m.... :cry:


flûte zut crotte :shock: :shock: je n'avais pas suivi cette info :shock:
je suis de tout coeur avec toi ; je suis intiment persuadée que tu vas rebondir et t'épanouir dans ta situation à venir :wink:
tiens nous au courant
bises Adso
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Mer 08 Aoû 2012, 14:36

Merci Paquerette de ton soutien :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par missdu68 » Sam 11 Aoû 2012, 20:22

Bonsoir,

Tiens nous au courant adso . J éspère que tu trouveras quelque chose vite . Ce que tu vis actuellement je le souhaite à personne.Courage.
Et moi aussi j ai besoin de râler . Y a plus rien qui va . Domaine sentimental , je rame ...enfin je coule... une question sans réponses.
Domaine pro: je pense que la boite va fermer prochainement ( je pense meme cette année ou début 2013).
A cela s ajoute un gamin de 15 ans qui m en fais voir de toutes les couleurs... (pas facile d élever son enfant seule).
et j oubliais mes finances c est la cata...
ras le bol . Tout va de travers.. je me suis meme remis au pendule pour me donner ma réponse a mon probleme de coeur mais je suis trop impliquée; Grrrrr :evil:
Est ce que tout le monde a le droit d etre heureux? Si c est le cas je dois etre l exception a la règle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44

par yina » Sam 11 Aoû 2012, 20:41

Courage missdu68,
Il est vrai que tu traverses une période difficile,mais la roue tourne. Reste confiante. :fullamour:
Je suis sûre que si notre tite Souri passe par là, elle te fera une de ses danses qui donne du baume au coeur. :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par souri33 » Sam 11 Aoû 2012, 22:35

bonsoir

on me demande par ici ????? :lol:

missdu68 ... je me doute qu'éveler son ado toute seule ça ne doit pas être simple tous les jours :? moi je ne suis pas seule pour traverser cette mauvaise passe et ce n'est pas de la tarte donc j'imagine seule :roll:
pour répondre à ton interrogation ( qui n'en n'est pas une en fait ! :wink: ) je ne suis pas du tout du tout d'accord avec toi ... NON :non: tu n'es pas l'exeption qui confirme la règle :evil: toi aussi tu as droit au bonheur comme tout un chacun ici bas et comme le dit si bien Yina la roue tourne tourne tourne et le jour viendra où tu nous diras : :topcool: :majorette: tout s'arrange !! mais il faut laisser le temps au temps et ne pas baisser les bras :wink: nous sommes là pour te soutenir si tu en as besoin ( et envie ! ) et si vraiment ça ne va pas tu peux toujours demander une tite bougie pour te donner force lumière et courrage dans les moments durs :D
je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand je vais très mal ( si si ça m'arrive :oops: ) je me dis qu'il y a sur terre des gens qui sont bien plus malheureux, plus dans la misère, ou même encore malades et que ma fois je ne suis pas si mal lotie que ça :roll: :roll:

il parait qu'il y a une chose qui remonte le moral sur le forum donc missdu68 spécialement juste uniquement exprès pour toi ... :majorette: :danser: :danser: :majorette: :topcool: :topcool: :majorette: :danser: :sauter: :topcool: :majorette: eeeeettttt ... :soleil:

ai confiance :wink:

bonne soirée :fullamour: :fleurs:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par missdu68 » Dim 12 Aoû 2012, 07:00

bonjour,

Merci Souri33 et yina.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:42

Merci à vous Miss du 68 pour votre soutien. En retour je vous envoie des ondes positives afin que votre roue tourne plus rapidement vers le meilleur.
Bien à vous et merci à Souri33 pour la chorégraphie :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Dim 12 Aoû 2012, 12:06

Gastro entérite depuis 2 semaines entre mes deux loupiots, j'en peux plus ! J'ai beaux désinfecté tout, il se la donne à tour de rôle :twisted: :twisted: 3 heures de sommeil pour 2h de nettoyage vomis en gros... et quand ce n'Est pas un coté c'Est l'autre !!

Même avec machine a laver et séche linge, j'ai du mal à suivre pour avoir les draps propres et les pantalons !!!

au secours...
Craspouille
 

par théodore » Dim 12 Aoû 2012, 12:29

régime pâte-riz + beaucoup les faire boire pour éviter la déshydratation. Essayer de leur faire boire le jus du riz. c'est dégueu mais c'est mieux qu'un médoc pour un pansement gastrique. Pas trop de bain/douche pour qu'ils ne prennent pas froid par dessus (ou tout du moins pas trop long). si ça ne s'arrange pas, direction les urgences. les toubibs feront le nécessaire.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Craspouille » Dim 12 Aoû 2012, 12:39

j'en suis déjà a ce régime la depuis le début. en fait ça s'Arrange, mais ça revient..
y an a un qui a la diarrhée , le lendemain ce même vomis, ensuite une journée tranquille, et voila que l autre prend le relai. puis 2 jours tranquille, les 2 en même temps... ça n'en fini plus !! ils vomissent qu'une demi journée ou une nuit par ci par la mais la diarrhée se poursuit.

le lait n'aide pas c'Est sur mais pas le choix avec bébé...
La pharmacie n'a rien donné car c'est viral ! y a par contre une boisson pour éviter la déshydratation.

Papa et maman n'ont rien attrapé encore ouf ! Ceci dit, on a un rhume maintenant depuis 3 semaines.. on a du nous jeter un sort :roll:
Craspouille
 

par théodore » Dim 12 Aoû 2012, 13:19

faut pas voir le mal partout !

s'il s'agit de bébés, va direct aux urgences, il n'y a même pas à se poser la question.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Craspouille » Dim 12 Aoû 2012, 13:44

Je plaisantai pour le sort....
Craspouille
 

par missdu68 » Lun 13 Aoû 2012, 03:02

Merci théodore.
Craspouille, j espère que tes ptits trésors vont vite se rétablir.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44

par missdu68 » Lun 13 Aoû 2012, 07:59

je voulais dire Merci adso ... désolé . Je suis a coté de la plaque...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44

par Craspouille » Sam 18 Aoû 2012, 20:58

Merci Miss du 68, je commence a sortir de ce tunnel ouf !!
Craspouille
 

par turquoise80 » Ven 24 Aoû 2012, 19:23

bon rétablissement à vos loulous et courage aux parents
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités