Si toi aussi tu as besoin de râler...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Softness » Mar 24 Avr 2012, 17:24

hoooo moi z'en veux une au chocolaaaaaaaat!!! miam miam miaaaam
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Mar 24 Avr 2012, 21:29

on en rajoute une couche.Au commissariat ma fille et son mari veulent porter plainte,la veille mon gendre s'est fait refouler après 2 h d'attente parce que les affaires volées appartiennent à ma fille,c'est donc à elle de déposer plainte.Ils y vont,on leur dit qu'il y a beaucoup d'attente.Ma fille précise qu'elle sort de maternité,que le petit n'a que 4 jours et qu'il risque de pleurer si il a faim.le flic lui répond "ça ne fait rien j'ai des cartouches pour mon flingue!" :shock: on enchaine les c... :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par souri33 » Mar 24 Avr 2012, 21:47

bonsoir

non de D..... :shock: alors là le flic il me dis ça je pête un plomb :twisted: rassure moi elle a demandé à voir son supérieur hiérarchique ? elle a réagit comment ?

Ho lala !!!!! mais moi je pête un plomb :twisted: :twisted: espèce d'imb..... !

ben voilà, ayé , je suis en colère !!!! c'est le genre de chose qui me révolte ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je préfère vous laisser parce que je vais devenir vulgaire :oops:

tu as bien raison Rouge ! c'est bien un C...

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par mandradred » Mar 24 Avr 2012, 22:12

Idem souri , ça me fait sortir de mes gonds :twisted: mais comment les gens peuvent ils être aussi m'en foutiste , égoïstes et c...mais c..à ce point là c'est impressionnant quand même!

demain , je vais mettre un cierge pour ta fille,ton gendre et le bébé Rouge,demander avec ferveur un petit coup de main .
Comme souri, suis en colère mais bien triste de voir des chose pareilles , quelle misère :(
mandradred
 

par Craspouille » Mar 24 Avr 2012, 22:17

sur quelle planète nous vivons :shock:

Y a vraiment de quoi avoir peur pour l'avenir de nos enfants petits enfants...
La terre est ronde, pourtant y a bien des c... à chaque coin du monde !!!

Une question me vient en tête, pour les affaires volées, le pendule ne pourrait pas vous aider ?
Craspouille
 

par rouge pivoine » Mar 24 Avr 2012, 22:38

non je ne pense pas,les papiers ont dû être revendus,le chéquier,la carte bleue ont été opposés.Le pendule peut dire si elle récupèrera ses affaires mais pas où qui les a pris,où elles sont,elles doivent passer de mains en mains.Est ce qu'elle pourra voter sans sa carte d'électeur et aucun papier d'identité,elle n'a plus son permis qui fait partie du vol?Son mari a eu la procuration pour le 1er tour est ce que ça peut marcher pour le second? Mon gendre a gardé son calme mais a dit qu'il y avait des flics cow boys à contrôler.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Softness » Mer 25 Avr 2012, 08:17

j'en reviens pas de ce que j'ai lu :shock: il a un drole d'humour, meme en Belgique ce genre de blague ne fait rire personne! Déjà je vois pas on l'a fait déplacé avec son bébé de 4jours alors qu'une fois qu'on est marié, le conjoint peut représenter la personne (enfin en Belgique c'est comme ca)
non mais le monde devient fou?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Mer 25 Avr 2012, 11:55

rouge pivoine a écrit:on en rajoute une couche.Au commissariat ma fille et son mari veulent porter plainte,la veille mon gendre s'est fait refouler après 2 h d'attente parce que les affaires volées appartiennent à ma fille,c'est donc à elle de déposer plainte.Ils y vont,on leur dit qu'il y a beaucoup d'attente.Ma fille précise qu'elle sort de maternité,que le petit n'a que 4 jours et qu'il risque de pleurer si il a faim.le flic lui répond "ça ne fait rien j'ai des cartouches pour mon flingue!" :shock: on enchaine les c... :?


:evil: :evil: c'est dingue :evil: :evil: j'en perds les mots et ce n'est pas plus mal car je crois que je dirais des choses désagréables :evil:
dans quel monde on vit ??????????????????????

bon courage à ta fille et ton gendre, rouge.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 25 Avr 2012, 11:57

rouge pivoine a écrit:non je ne pense pas,les papiers ont dû être revendus,le chéquier,la carte bleue ont été opposés.Le pendule peut dire si elle récupèrera ses affaires mais pas où qui les a pris,où elles sont,elles doivent passer de mains en mains.Est ce qu'elle pourra voter sans sa carte d'électeur et aucun papier d'identité,elle n'a plus son permis qui fait partie du vol?Son mari a eu la procuration pour le 1er tour est ce que ça peut marcher pour le second? Mon gendre a gardé son calme mais a dit qu'il y avait des flics cow boys à contrôler.

Rouge,
félicitation à ton gendre qui a su garder son calme dans ces conditions.
ça va être chaud pour l'élection, ils sont tellement à cheval avec leurs papiers :?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 09:08

merci paquerette,depuis que je le connais je n'ai jamais vu mon gendre s'énerver.Il dit ce qu'il à a dire sans élever la voix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Jeu 26 Avr 2012, 09:11

waouh, j'ai des leçons à prendre :wink: ; j'admire beaucoup ce genre d'attitude.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Jeu 26 Avr 2012, 09:27

bonjour

chapeau bas à ton gendre Rouge, c'est possible qu'il me donne la recette ???
parce que moi, très franchement ... ben j'aurai Pété un PLOMB !!!!!!!!! :evil:

ils en sont où dans leurs démarches maintenant ?

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 09:33

ils doivent revenir à la banque,voir si il est possible d'avoir le remboursement de l'iphone.Ils arrivent au bout et vont pouvoir se concentrer sur bébé.moi aussi j'aimerai avoir sa zénitude,il est vierge sage.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Jeu 26 Avr 2012, 10:15

je leur souhaite tout le bonheur du monde avec bébé ; vierge sage... il faudrait donc que j'écoute mon ascendant vierge plutôt que mon signe sagittaire.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Jeu 26 Avr 2012, 11:31

hallucinant !!!

quand est-ce qu'on va vivre dans un monde où le respect existera ???

félicitations à Sassane et "mon gendre" si je comprends bien, ça y est, tu es mamie ma Rouge !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 16:57

oui théo,je suis grand-mère depuis vendredi! nous sommes très heureux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Jeu 26 Avr 2012, 17:21

un peu de tendresse dans ce monde de brutes :coeur: :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Jeu 26 Avr 2012, 20:40

félicitation Rouge :D et félicitation aux parents
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Ven 27 Avr 2012, 08:57

merci softness
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Dim 13 Mai 2012, 14:54

presque 3 semaines sans que personne ne rêle, qu'est ce qu'on est zen grâce à ce forum :D
Merci à tous
Craspouille
 

par Tity78 » Dim 13 Mai 2012, 17:17

Bonjour a toutes et a tous que lumière et Anges vous accompagnent chaque jour de vos vies :D :D :D et toutes mes Félicitations a Rouge Pivoine et aux parents çà doit étre un grand bonheur pour toi :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Dim 06 Mai 2012, 18:10
Localisation: ILE DE FRANCE 78

par rouge pivoine » Mar 15 Mai 2012, 11:30

Merci tity.Oui c'est un grand bonheur. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Jeu 07 Juin 2012, 15:03

Plus personne ne râle depuis presque 2 mois.. la zen attitude a pris le dessus youyou, bravo à vous tous :mdr:
Craspouille
 

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 15:08

Craspouille a écrit:Plus personne ne râle depuis presque 2 mois.. la zen attitude a pris le dessus youyou, bravo à vous tous :mdr:

:mdr: moi j'ai simplement du appeler la police pour ma voisine, depuis nous sommes tranquille ou presque :lol: c'est dommage que j'ai été forcé d'en arriver la, mais j'en avais marre d'aller sonner chez elle toutes les semaines, et surtout de voir qu'elle en avait rien à faire :twisted: on avait vraiment besoin de sommeil au calme

Et toi Crapsouille, tu as retrouvé tes anciens locataires?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Jeu 07 Juin 2012, 15:20

Oui retrouver, j'ai du faire appel à un avocat (c'est le seul défaut de mon mari qu'il ne soit pas avocat, je serais sinon millionnaire :mdr: )
Je ne recevrais pas mon argent mais au moins ils seront fichés donc plus difficile de trouver un logement par la suite.
Craspouille
 

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 15:31

:mdr: l'homme parfait n'existe pas, tu ne vas pas recuperer ton argent :shock: il faut quoi alors? on profite de ton bien tu as la preuve qu'ils ont pas payé et rien... la justice est decidement mal fait :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Lun 18 Juin 2012, 10:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ouf ca fait du bien, il faut que je me lache car malgré que j'ai fait appel à la police ma voisine continue à faire du bruit, elle s'était calmé depuis une semaine et voila que depuis quelques jours madame s'amuse a faire grincer ses chaises, à claquer ses portes, portes d'armoirs, tiroirs... Elle laisse tomber comme des boules de petanques, et hier le summum elle nous à balancer sa télévison à fond de 19h à 22h :twisted:
Poutant l'agent de police lui a bien dit que meme en dehors de 22h à 8h on ne peut pas faire tout le bruit que l'on veut, bon je n'ai qu'une chose à faire, refaire venir mon agent de quartier :twisted:

zen Soft zeeeeenn
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Lun 18 Juin 2012, 13:17

on a une nouvelle voisine qui n'en finit pas de percer,monter ses meubles etc passer l'aspirateur après 21 h durant 1h.ça dure depuis quelques semaines,en représailles la voisine du dessous qui croit que c'est nous fait du barouf exprès.Qu'est ce qu'on s'amuse!je comprends softness.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Lun 18 Juin 2012, 13:25

Faut que ça sorte ...

j'en ai ras le bol de tomber quasi tout le temps sur des personnes qui ne cherchent qu'à me faire du mal, des hypocrites, des gens qui n'en ont rien à cirer de moi ...

Et j'en ai ras le bol d'avoir besoin d'aimer et d'être aimée sans que rien n'arrive ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par À-MEBAEL » Lun 18 Juin 2012, 14:37

haaaaaa mince alors qu'il m'agace se telephone au boulo surtout qu'en je suis concentré à autre choseeeeeeeeeeee mare de m'ennuyer aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pfffffffffffffffffffffffff

et mare d'avoir un jour sur 2 beau temlps pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par souri33 » Lun 18 Juin 2012, 22:03

bonsoir

oulalaaaaa :shock: mais y'a une épidémie de ralage ou quoi ???? mais qu'est ce qu'il se passe - t - il donc ???? :lol:

softness ... as tu déja vue le film avec Gérard Juniot où il met devant la porte d'entrée de son voisin une crotte de chien emballée dans un papier journal, puis y met le feu, sonne et :fuite: ???? ben voilà !!! tu sais ce qu'il te reste à faire :mdr: bhouuuuuuuu vilaine souris :evil: pas gentil de se venger ... mais parfois hein quand y'en a marre ... y'en a marre !!!! :lol:

glooby ... tu verras avec le temps que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :roll: et puis tu es vraiment sure en cherchant bien un tout petit peu que tu n'es entourée que de gens comme ça ???? hein ??? cherche voire un peu ... il n'y aurait pas quelques personnes qui t'aiment pour ce que tu es ? juste toi ? des personnes qui ne te jugent pas et qui ne cherchent pas à abuser de toi ???? hein ? :roll: des personnes sincères avec toi ? tu n'aurais pas ça qui traine par - ci par - là ???
et bien si c'est le cas ... intéresse toi plus à eux plutôt qu'à ceux qui te déçoivent :wink:
le besoin d'aimer et d'être aimé se sont deux choses qui me semblent êtres naturelles ... et si ça ne se fait pas maintenant ben ... c'est que ce n'est pas le moment :roll: et qu'en temps et en heure tu rencontreras THE perle TA moitié ... TON amour quoi !!!!! :wink:
moi j'y crois en tous cas :coeur:

A - Mebael ... marre de t'ennuyer ??? ben vient faire un ti tour en gironde té !!!! :lol:
marre de ton tel au boulot ???? ben débranche débranche débranche touuuuut ... :wink:
marre d'avoir un jour sur deux du soleil ??? ben ... vient faire un ti tour en gironde té !!! ou alors je t'en envoie si tu veux ma belle :soleil: :soleil:

à moi maintenant ... hum hum
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa
y'en a marre des collègues qui vous crachent dans le dos et qui croient que vous ne voyez rien !!! bande d'hypocrites :evil: menteurs :evil: et j'en passe :evil:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ... ha !!!!!

ça fait du bien par où qu'ça passe :lol:

:fullamour: :fullamour: :fullamour: à tous

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par turquoise80 » Lun 18 Juin 2012, 23:00

kikou
les éternelles collègues hypocrites ohhhh pas coool du tout ça ...grand courage à toi.
Idem, j'ai du concentré sur mon service :D ...dallas à côté pfff pipi de chat :lol: .....l’indifférence marche bien mais reste vigilante quand même...
hors de question de gaspiller ton énergie pour des idiots qui ne semblent pas avoir une vie à eux..
bonne soirée ou nuit
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par À-MEBAEL » Mer 20 Juin 2012, 11:08

ahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa

souri33 vient en Auvergneeeeeeeeeee :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par peace » Mer 20 Juin 2012, 17:48

un coup de gueule contre cette société et toute ces inégalités (même si tout à un but)
Mais m**** ouvrez les yeux p***** !!! sa se passe là maintenant tout autour de vous ! !! !!! Alors Réagissez BORD** RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! :D
on a beau être sois-même les hypocrites, les fourbes seront partout, suivons notre chemin même si nous ne pouvons ouvrir les yeux à ces gens, (après qui sommes-nous pour juger)
J'ai beau voir la suite des choses je suis toujours aussi pommé au final.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Glooby » Jeu 21 Juin 2012, 17:05

Mon coeur saigne ...

J'ai accepté de l'ouvrir à nouveau après 2 ans et je n'aurais pas du ...

Il y a des gens qui restent seuls, j'en fais partie ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par yina » Jeu 21 Juin 2012, 17:15

Bonsoir Glooby,
Que s'est-il passé au juste ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Glooby » Jeu 21 Juin 2012, 18:54

Pas la force d'en parler ... Je suis juste complètement conne ...

Et pourtant, tout au fond de moi, je sens qu'on pourrait faire un bout de chemin ensemble ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par yina » Jeu 21 Juin 2012, 19:46

Alors n'hésite pas à nous parler quand tu le sentiras. Et ne te dévalorises pas, hein? :non:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Glooby » Jeu 21 Juin 2012, 20:01

Je ne me dévalorise pas, je suis réaliste ...

Je pense que certaines personnes finissent seules, et je sais que j'en ferai partie ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Softness » Ven 22 Juin 2012, 09:35

Ben et alors qu'est ce que je lis la :non:

rien ne peut justifier le fait que tu te trouves conne, non non non je suis pas d'accord!

Ton coeur saigne à cause de quelqu'un avec qui tu envisageais beaucoup de chose je suppose, dis toi que c'est lui qui perd beaucoup, tu as tout à gagner, si ce n'est pas lui le bon, dis toi qu'il te rend service car comme ca tu as la vue clair pour rencontrer l'Amour le vrai!
J'ai passé mon temps pendant des années à m'accrocher à un mec qui n'en valait pas la peine, il passait son temps à me quitter, il m'a trompée, il m'a rabaissée.
Un jour j'ai dis stop, je n'ai pas trouver l'homme de ma vie tout de suite, mais une fois que tu l'as trouvé tu le sais, moi aussi je me suis traité de conne à cette époque et aujoud'hui avec le recul je me dis que non il m'a rendu service de m'ouvrir les yeux sur le mauvais choix que j'avais fais.

Aller courage!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Glooby » Ven 22 Juin 2012, 12:21

J'ai perdu deux ans à cause de mon ex qui me laissait croire qu'on pourrait se remettre ensemble, là, pour la 1ère fois en 2 ans, j'arrive à 'regarder' un autre et je sais que ce que je ressens au plus profond de moi n'est pas qu'une illusion, parce que je n'y crois pas, je ne crois pas pouvoir être avec quelqu'un, mais mon coeur dit le contraire de ma tête et je ne pense pas que ce soit juste comme cela ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Praline » Ven 22 Juin 2012, 18:42

Bonsoir Glooby, deux ans c'est rien dans une vie.
La peine s'estompe avec le temps, la souffrance au quotidien avec une personne qui ne vaut pas la peine,
Non !

Bon courage

Praline
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 22 Juin 2012, 12:08

par turquoise80 » Ven 22 Juin 2012, 18:58

bonsoir glooby
je suis peinée de ce qui t'arrive sincèrement...j'espère que ton cœur va retrouver la sérénité prochainement..
Je me doute bien que c'est dur là mais comme dit une dame que je connais "chaque pot à son couvercle", hélas la dame ne m'a pas dit le temps :? ...Ce n'est pas parce que le grand amour tarde que tu dois te résigner..bien au contraire persévère, vis, fonce...c'est lui qui ne sait pas ce qu'il perd...
je ne sais pas si tu as vu le film forest gump, et bien il y a une phrase que j'aime beaucoup: "la vie c'est comme une boite de chocolat , on ne sait pas sur quoi on tombe" ( j'espère que mes souvenirs sont bons)..courage à toi.
bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Glooby » Ven 22 Juin 2012, 19:30

Merci ...

On verra ce qu'il se passera, j'essaye de me faire une raison avec lui mais au fond de moi, je n'y arrive pas ...

Bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par turquoise80 » Ven 22 Juin 2012, 20:02

laisse toi un peu de temps pour y voir clair :balancoire:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Glooby » Ven 22 Juin 2012, 20:10

Oui, surtout que c'est mon prénom :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par adsodemelk » Mer 04 Juil 2012, 17:51

Je n'ai même pas la force de râler, de m'insurger, je suis anéanti ce soir : mon poste est supprimé et donc Je fais l'objet d'une procédure de licenciement économique. C'est la m.... :cry:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par somewhere » Mer 04 Juil 2012, 18:11

adsodemelk a écrit:Je n'ai même pas la force de râler, de m'insurger, je suis anéanti ce soir : mon poste est supprimé et donc Je fais l'objet d'une procédure de licenciement économique. C'est la m.... :cry:



Oh non Adso :( je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire.
Décidément c'est une période très pourrie en ce moment je ne sais pas ce qui se passe. Même si les histoires de 2012 c'est pas mon truc et je n'y crois pas. Je sens qu'il y une espèce de pression en ce moment et que ça va péter. Beaucoup de monde est mal , je les sens dans le bus ,dans la rue, partout ... et en particulier les personnes "sensibles" , certaines sont mêmes hospitalisées avec traitement psy ces derniers mois. :( Je ne sais pas ce qui se passe.

Pleins de pensées positives pour toi et bon courage. :?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par turquoise80 » Mer 04 Juil 2012, 18:31

bonsoir
Je suis sincèrement désolée adsodemelk...en ce moment, c'est un peu la loose partout et c'est les gens qui subissent les conséquences!!! pas juste !!!!
j'espère qu'une belle porte s'ouvrira pour toi
courage dans cette épreuve
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par adsodemelk » Mer 04 Juil 2012, 18:36

Merci Somewhere et Turquoise, c'est vrai que 2012 est bloquée, se coince de partout et prête à exploser. C'est terrible, mais gardons espoir pour avancer :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Mer 04 Juil 2012, 18:56

mince Adso ! j'espère que ton expérience va t'ouvrir des portes dans des boîtes intéressantes. en tout cas, de tout coeur avec toi dans ces moments là !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron