Truc bizarre, est ce que ça vous est déjà arriver ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Oparu » Lun 02 Avr 2012, 20:43

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre, lorsque je visite un endroit pour la première fois il est étrange (par exemple une fois un monument été entouré d'une sorte de lac lorsque je suis revenu il n'y été plus, c'était une semaine plus tard un lac ne disparait pas en une semaine :nan: de plus c'était en ville). Si quelqu'un a une explication, moi je suis largé :shock:
Oparu
 

par Craspouille » Lun 02 Avr 2012, 20:58

Bonjour et bienvenue Oparu,

Avant toute réponse espèrèe, il faut que vous lisiez et signez la charte
Craspouille
 

par Cosmo » Lun 02 Avr 2012, 21:29

tu es passé dans un monde parallèle, j'ai deja lu beaucoup de témoignage sur ce sujet. C'est très troublant pour les gens qui le vive, car ce n'est clairement pas la même réalité que nous côtoyons tout les jours. Par exemple une personne en voiture qui prend la même route tout les jours, et un jour en allant au travail, la route se met à zig-zaguer, elle ne la reconnait plus du tout, comme ça sur plusieurs kilomètres. Elle travail sans trop intellectualiser ce qu'elle a vécue, et en revenant le soir, elle retrouve la même route qu'elle a l'habitude de prendre. Donc celle un allé était paranormal...

D'autres personnes en randonnée, se sont perdu, le guide a dit ne plus avoir reconnu les lieux, alors qu'il l'avait fait des centaines de fois, le plus étrange est qu'une maison avait "apparue" en haut de montagne, et que cette maisonnette était inexistante de la réalité commune à notre "densité".

Bref rassures toi, tu n'es pas un cas isolé ;) si tu as vécu ça, c'est sans doute que ton guide intérieur t'incite à t'ouvrir à la complexité de ce qu'est la vie dans l'absolue.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 19:59

par rouge pivoine » Mar 03 Avr 2012, 08:06

bonjour oparu
je déplace votre post,vous êtes sur la présentation,pour dire si vous êtes un homme ou une femme,votre âge etc.comme le demande craspouille n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 04 Avr 2012, 10:09

Un jour m'a soeur me dis qu'elle m'avait vu un peu plus tot dans l'aprés midi dans ma voiture prenant la route pour aller chez mes beaux parents; bon jusque la rien d'extraordinaire . Sauf que ce n'était pas possible car j'avais passé la journée au travail :mdr:
Et pourtant elle m'avait vu d'assez pret et bien dans ma voiture pour savoir que c'était moi :roll:
On a pensé qu'effectivement il y avait eu un bug au niveau d'un monde paralléle... :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mer 04 Avr 2012, 10:30

Candy, c'est carrément dingue, il m'est arrivé la même chose quand j'avais 9 ans :shock: ; j'ai vu mon papa dans sa voiture quand j'allais à l'école , il me faisait coucou avec la main :shock: ; pourtant il était au dodo car il avait travaillé toute la nuit ; alors quand je lui ai raconté le soir sa rencontre, il m' a dit que ce devait être un sosie :shock: , non non pas pour moi , c'était bien lui :wink:

Quelqu'un aurait une explication ? Rouge, Briséis ???
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Jeu 05 Avr 2012, 21:13

A propos de monde paralléle, de la même maniére, une nuit l'an dernier il me semble, j'ai revé de mon papounet qui m'a quitté bien trop tot.
J'étais assise à une table avec lui et je lui disais combien il me manquait, que c'était injuste :cry: et il me repond que c'est pas grave car dans un monde paralléle on était encore ensemble et qu'on continuait la vie qu'on avait eu tous ensemble :wink:
Sur le principe c'est chouette, mais moi dans cette vie la il y a un vide et tout ce qui va avec :x
Enfin juste pour le témoignage d'une vie (monde) paralléle.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Ven 06 Avr 2012, 10:35

émouvant comme rêve Candy , je te comprends, j'ai perdu aussi mon papa trop tôt.
pensées
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités