fièvre et entités!

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par papoune » Mer 28 Mar 2012, 17:27

Bonjour, je me pose cette question : est ce qu' un état de très forte fièvre peut amener à un état de réceptivité?
je m' explique.Lors de rhino ou angines,avec 40.5 de fièvre,il m' est arrivé une ou deux fois de ressentir une entité tout près de mon visage; mais ayant les yeux fermés car approchant un état de fatigue très intense ;je n' ai pu avoir seulement le sentiment d' une entité négative...
Par conséquent je me demande si les entités "profitent " d' un moment de vulnérabilité (santé) comme celui-ci pour venir à nous ou était ce juste une coïncidence?
Merci pour vos réponses...
papoune
 

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 13:07

Très bonne question papoune.
Je sais que pour certains médiums la maladie les rend totalement hermétiques. Pour d'autres, je ne pourrais pas répondre. Mais peut-être que la fièvre induit des possibles hallucinations ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par papoune » Ven 06 Avr 2012, 16:18

Bonjour Kinthia,
oui effectivement la fièvre pourrait donner des délires ou hallucinations ; mais disons que dans ce cas précis, j' étais en mesure de parler normalement(bien que n' ouvrant pas les yeux) et je peux même dire que c' était un homme âgé...
j' espère seulement que cela ne se reproduira plus car cette sensation était des plus désagréables, sachant que je me sentais complètement vulnérable... :(
Merci pour votre réponse :)
PS : je ne savais pas que la maladie pouvait rendre certain médiums "hermétiques"...
papoune
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités