encore des bébés animaux

Décryptons vos expériences.

par nelly » Mar 13 Mar 2012, 13:13

Bonjour,
Interprétation qui peut m'aider ?
Je fais vraiment de drôles de rêves en ce moment :roll: voici le dernier

Nous avons des lapins, et on fait de nouveaux clapiers plus spacieux...
Je vais voir la finalisation et lorsque j'arrive au fond du jardin quelqu'un à déposés plusieurs chiots (de toutes races) et des chatons (idem). Le sentiments que j'éprouve à cet instant là ; je me dis "franchement y a qui sont pas vite gênés d'abandonner des animaux comme ça"...Je mets les animaux en sécurité.Je rentre la maison, je suis énervée et fatiguée. Mon ex mari est là avec un chiot en laisse (un bébé bichon qui porte un entonnoir autour du cou pour ne pas se gratter). Je ne dis rien, je me dis manquais plus que ça sans me demander il me ramène un chiot. Ensuite je demande à une vieille connaissance présente, si elle veut bien aller nourrir tout ce petit monde. Elle n'a pas l'air très enthousiaste, donc je lui dis ok, on y va ensemble. On se dirige vers l'endroit où ils se trouvent, on traverse un couloir (celui d'un immeuble, j'habite pourtant une maison) on y croise 4 jeunes filles. Je leur parle et leur demande si par hasard elles ne connaissent pas les propriétaires de ces petites boules de poils. Elles me répondent non et là je leur demande si par hasard leurs parents ne veulent pas en adopter un ...
On arrive à l'endroit, et tout ce petit monde se balade partout,pendant que je rassemble tout ce petit monde ,je me retourne et aperçois un nouveau-né (de couleur noir) dans une couveuse . Je demande à la personne qui m'accompagne de vite le prendre. Elle refuse (a peur je pense) Je lui réponds mais enfin ce n'est qu'un bébé,je fais donc le tour des obstacles et saisis le bébé.
Puis "réveil"
Qui peut m'aider à interpréter ? Merci
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par candy » Dim 18 Mar 2012, 21:34

Bonsoir,
Ton reve est la suite de l'autre il me semble.

nelly a écrit:Bonjour,
Interprétation qui peut m'aider ?
Je fais vraiment de drôles de rêves en ce moment :roll: voici le dernier

Nous avons des lapins, et on fait de nouveaux clapiers plus spacieux... ton projet prend forme
Je vais voir la finalisation et lorsque j'arrive au fond du jardin quelqu'un à déposés plusieurs chiots (de toutes races) et des chatons (idem). Le sentiments que j'éprouve à cet instant là ; je me dis "franchement y a qui sont pas vite gênés d'abandonner des animaux comme ça"...
peut etre certaines personnes vont vouloir profiter de tes idées et te couper l'herbe sous les pieds mais ils s'y prendront mal et tu devras agir pour limiter les dégats
Je mets les animaux en sécurité.Je rentre la maison, je suis énervée et fatiguée. Mon ex mari est là avec un chiot en laisse (un bébé bichon qui porte un entonnoir autour du cou pour ne pas se gratter). Je ne dis rien, je me dis manquais plus que ça sans me demander il me ramène un chiotquand tu penseras controler la situation tu comprendras qu'il faudra que tu tiennes compte de l'avis des autres qui feront alors à leur tour des efforts avec toi (la laisse) pour faire avancer les choses.
Ensuite je demande à une vieille connaissance présente, si elle veut bien aller nourrir tout ce petit monde. Elle n'a pas l'air très enthousiaste, donc je lui dis ok, on y va ensemble.
tu demandera de l'aide qu'on t'acccordera avec reticence parce que tu sauras etre convaincante :idea:
On se dirige vers l'endroit où ils se trouvent, on traverse un couloir (celui d'un immeuble, j'habite pourtant une maison) on y croise 4 jeunes filles. Je leur parle et leur demande si par hasard elles ne connaissent pas les propriétaires de ces petites boules de poils. Elles me répondent non et là je leur demande si par hasard leurs parents ne veulent pas en adopter un ...une fois ton projet presque à point tu commenceras à le rendre public
On arrive à l'endroit, et tout ce petit monde se balade partout,pendant que je rassemble tout ce petit monde ,je me retourne et aperçois un nouveau-né (de couleur noir) dans une couveuse . Je demande à la personne qui m'accompagne de vite le prendre. Elle refuse (a peur je pense) Je lui réponds mais enfin ce n'est qu'un bébé,je fais donc le tour des obstacles et saisis le bébé.
quand tu auras mis tout tes atouts de ton coté et réagiras de facon intelligente pour aboutir toute seule à la réalisation de ton projet :D
Puis "réveil"
Qui peut m'aider à interpréter ? Merci


J'espere t'avoir aider :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nelly » Lun 19 Mar 2012, 18:07

Waouh c'est fou Candy comme ça me parle si c'est ce à quoi je pense.
C'est fou ces rêves...tellement proche de la réalité

Merci Candy
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par candy » Lun 19 Mar 2012, 21:47

De rien :wink: tiens moi juste au courant voir si je me plante carrement ou si mon intuition est bonne :zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nelly » Mer 21 Mar 2012, 10:47

Pas de soucis je tiens informée dès que j'ai des infos

Bonne journée :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités