protection d'une personne décédée

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par stocky » Sam 25 Fév 2012, 12:37

bonjour,

il y a environ 13 ans, je suis allée consulter une voyante qui m'a dit que ma grand mère me protège... hors cette nuit, je l'ai vu dans mon rêve ce qui est très très rare. Quelle signification de sa part dois-je comprendre. Je me pose la question ?
Sa visite das mon rêve me laisse penser que j'avais besoin d'elle peut-être, pas facile à décrypter.
Qu'est-ce que vous en penser ? :)
stocky
 

par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 23:01

bonsoir stocky
te rappelles tu un peu plus de ton rêve ? ta grand mère te parlait-elle ? était ce une image rassurante ou étais tu angoissée ? te rappelles tu d'un message, d'un lieu, d'une odeur, de couleurs ?
cela peut aider pour cerner :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Lun 27 Fév 2012, 08:08

bonjour paquerette,

oui tout à fait, je me rappelle parfaitement ce rêve. Il y avait moi, ma mère et ma grand-mère (décédées toutes les deux ), nous dressions une table avec des couverts, des plats... en argent, des verres en crystal...une nappe blanche, il y avait une brosse bouteille, genre magnum que j'ai attrapée.
Tout cela se déroulait dans la joie et bonne humeur. Par contre je ne me souviens pas si elles m'ont parlées ! j'ai pris un poulet...bonne sensation durant mon rêve et à mon reveil. Voilà si cela peut aider, Paquerette. :D
stocky
 

par Pâquerette » Lun 27 Fév 2012, 10:58

bonjour Stocky
vu que ton rêve est rassurant , bonne ambiance, effectivement, peut être ta maman et ta grand mère t'ont visitées en rêve pour te rassurer, te dire qu'elles sont là pour toi en tant que guide ; quand tu auras un moment allume une bougie blanches, remercie les, interroge les dans tes prières et écoute ta voix intérieure et observe les signes possibles :wink:
et n'oublie pas que ça peut être un rêve aussi tout simplement ; vois dans la rubrique rêve plus haut si quelqu'un peut t'aider à l'interpréter car ce n'est pas ma spécialité sauf flash spécial :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Lun 27 Fév 2012, 11:58

c'est ce qu je pense également, que j'avais besoin d'être rassurée et elles sont venues :) concernant la bougie, dois-je la laisser allumée jusqu'à la fin, j'usqu'à qu'elle s'éteigne toute seule ? :)
stocky
 

par Pâquerette » Lun 27 Fév 2012, 14:49

oui de préférence sauf si tu dois t'absenter de ton logement (évitons les dangers) :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Lun 27 Fév 2012, 18:07

merci Paquerette pour tes précieux conseils. j'ai allumée une bougie et j'ai fait ce que tu m'a dis... :)
stocky
 

par Pâquerette » Lun 27 Fév 2012, 19:17

:P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités