protection

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par SCIENCE » Dim 19 Mai 2013, 20:51

Bonjour !
pour une fois je ne harcèle pas rouge pivoine et son oracle Gé ! Je vous interroge tous !!!
Je me pose des questions sur "la protection " ...En effet on m'a dit 2 fois que j'avais une grosse protection sur moi .
une medium que je connais m'a même decrit cette personne qui me protégerait :surement une grande tante d'une grande bonté mais que j'ai tres peu connue.
Alors pourquoi moi ? est ce qu'on mérite une protection ? est-elle seulement temporaire ? 5ce qui serait triste ! c'est bien de se dire qu'on a quelqu'un pres de soi !!)Avant le décès de ma grande-tante avais je quelqu'un qui veillait sur moi aussi ou bien c'est le chaos momentanné de ma vie qui a fait que ...???
Voilà ! beaucoup de questions pour une personne très interessée par l'ésotérisme mais qui n'a vraiment aucun don ...même un esprit-vache dans un couloir m'échapperait c'est sur !!! J'ai lu le forum mais peut etre ai je raté des questions /réponses car je n'ai pas encore TOUT lu !!!!
en tous les cas je trouve le site très interessant et assez fascinant .
Merci rouge pivoine et kinthia !
faut il une bonne action aussi pour ces posts de discussion ???
J'y réfléchis si nécessaire !!!
bonne fin de we à tous ..j'ai du linge à étendre !
Bienfaiteur du forum

par evysar » Mer 29 Mai 2013, 11:38

bonjour

a notre naissance il nous appartient minimum, un ange, un maitre ascensionné, et un guide.
Donc je peux te dire que tu es toujours sous la protection de ton ange qui veille sur toi à chaque instant.
Sachant ce que tu as programmé dans ta vie et l'âge que tu as décidé de quitter ce monde, en principe rien ne peut t'arrive que tu n'es décidé. il y a toujours des événement imprévue bien que si ton heure n'est pas arrivée tu restera sur cette bonne vielle terre.

Dans l'au delà il est fréquent qu'un de nos proches ou ami choisi le rôle de nous guider ou de nous avertir d'un danger. En quelque sorte il nous protège.

Si il t'arrive quelque chose et que tu te dis et bien sur ce coup la je n'ai pas été protégé? c'est parce que c'est une épreuve et que tu dois y apprendre et comprendre quelque chose afin que ton âme évolue pour en tirer une leçon.

donc soit rassurer tout le monde est bien protégé. peut être aussi qu'il y a des anges gardiens qu'ils font mieux leur travail que d'autres?
Tout juste arrivé(e)

par SCIENCE » Mer 29 Mai 2013, 17:04

merci pour ces précisions Evysar .
il est en effet plus juste que tout le monde ait une protection .....même si l'on connait tous des personnes qui semblent en épreuve permanente ,hélas .
pour la leçon à tirer c'est ce que l'on m'avait déjà expliqué : situation bloquée ,pernicieuse donc épreuve afin de sortir d'un mauvais système .
A priori il faudrait dire merci pour l'épreuve qui nous aide à avance !!!(pas sur le coup mais après !!!)
en attendant passe une belle fin de journée .encore merci pour cet éclairage !
:D science
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message