Protection

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 02:06

Bonjour,

Je voulais savoir si on peut être protéger par certains esprits et si certains esprit peuvent faire en sortent de forcer telle ou telle personne a faire quelques choses ?

Merci .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par briséis » Mar 26 Oct 2010, 08:06

bonjour

heureusement qu'il est possible de se protéger des esprits, et non, la possession n'est pas plausible selon moi.
il y a différente façon de se protéger, mais face aux esprits, c'est l'esprit qui prime. donc savoir être ferme et solide, pour ça il faut méditer et s'ancrer. l'encens, les prières et bougies sont aussi efficaces. et éviter la provocation: pas de séances de spiritisme qui attirent les esprits du bas astral.

parcourez le forum, vous trouverez vos réponses en détail, et lisez...Kardec pour commencer. le livre des esprits.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 16:10

Tu as mal compris , j'ai dit que les esprits nous protèges et pas nous protégés des esprits ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par théodore » Mar 26 Oct 2010, 17:26

je pense que Briséis répondait ici davantage à la deuxième partie de ta question.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 26 Oct 2010, 17:48

donc oui nous sommes protégés par des esprits mais pas n'importe lesquels. tes guides, tes anges gardiens et tes proches disparus si tel est leur choix ou leur mission. tes guides ne sont pas forcément des personnes que tu as connues ds cette vie, mais dans une autre.
bref, on a tous des esprits qui nous protègent plus ou moins selon les périodes de ta vie et selon tes besoins, ton chemin de vie.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mer 27 Oct 2010, 00:49

théodore a écrit:je pense que Briséis répondait ici davantage à la deuxième partie de ta question.


:nsorry: ben oui, c'est vrai ça !

Raina Arkan a écrit:Bonjour,

Je voulais savoir si on peut être protéger par certains esprits et si certains esprit peuvent faire en sortent de forcer telle ou telle personne a faire quelques choses ?

Merci .
bleu-azur
 

par Marie37 » Ven 29 Oct 2010, 21:40

je pense que oui, les esprits ont la possibilité de nous protéger et de nous aider. Si je me permets une telle conclusion, c'est en connaissance de cause que je parle. En effet ces derniers temps, j'ai ressenti à plusieurs reprises, une aide très précieuse, un soutien incontestable, et...je pense savoir d'où il vient :wink: !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 27 Nov 2009, 12:17

par fruity » Mer 03 Nov 2010, 15:49

la possession n'est pas plausible selon moi.

j'ai déjà vécu des expériences très net de possession.

les plus classiques se passe uniquement dans ma tête et me pousse au suicide, mais une fois j'ai été possédé par un esprit qui m'a fait livrer à une foule d'acte de soumission.

Je penses que c'était l'esprit d'un vivant, car il voulait que j'ouvre ma porte, chose sur quoi je suis resté ferme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:18

par rouge pivoine » Jeu 04 Nov 2010, 07:29

bonjour fruity
vous n'êtes pas à jour au niveau de la charte,je vous engage à la lire et la signer.Merci/
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Raina Arkan » Mar 23 Nov 2010, 21:14

Je demande cela car je me pose des questions sur cette chose qui m'arrive et avec la correspondance avec mon vécu . Et le fait qu'ils soient arriver une fois et ne viennent presque plus maintenant comparer avant sauf en cas de danger .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités