Transmission de protection

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 12:44

Bonjour à tous

Bon, merveilleusement, ici j'ai l'impression de ne pas être bizarre, ni folle. Mais ce qui va suivre sera peut être du bizarre dans le bizarre ... Et j'espère bien réussir à l'expliquer ... Anyway, here we go !

Pendant des années, j'étais effrayée à la simple idée d'être dans ma chambre, de m'endormir dans mon lit. Et pendant mon adolescence, même si c'est un passage difficile chez tout le monde, j'ai eu une grosse période de dépression alors que tout allait bien dans ma vie.
Mon ex a un don extrasensoriel, qui se transmet de génération en génération chez lui. Et il m'a expliqué, après l'avoir perçu, qu'au cours d'une de mes séances de spiritisme de gamine, j'avais détourné un esprit de son chemin et qu'il avait passé 7 ans environ à tournoyer dans ma chambre. C'était un esprit tourmenté, torturé, ce qui m'a donc transmis de mauvaises ondes, et cette peur. Une nuit, mon ex a réussi à le faire partir, en lui "prêtant son corps" (je ne sais pas si vous êtes familier de cette méthode, mais c'est la sienne et celle de sa mère, etc ...).

Depuis, au cours de nos nuits passées ensemble, quand je dormais et que lui non, il posait sa main sur mon dos et sur mon ventre, et m'a transmis une protection. D'après lui, ça serait les endroits de mon corps chargés de magnétisme (ou quelque chose comme ça, il ne sait pas le définir) qui ont permis cette transmission. Le problème c'est qu'il a un don puissant naturellement développé, et moi non, et que cette protection qu'il m'a donnée par amour, c'est lui qui en a besoin. C'est lui qui ressent, voit et vit consciemment avec les esprits, et il s'en trouve faible et vulnérable maintenant.

J'aimerais lui rendre sa protection, mais n'ai aucune idée de comment faire ... Quelqu'un saurait-il comment je pourrai m'y prendre ?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par rouge pivoine » Sam 14 Jan 2012, 17:11

bonjour fleur de lotus
c'est à votre ami de se créer sa protection,si il a l'expérience des esprits il doit connaitre les protections à prendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 17:31

rouge pivoine a écrit:bonjour fleur de lotus
c'est à votre ami de se créer sa protection,si il a l'expérience des esprits il doit connaitre les protections à prendre.


Malheureusement non, je pense que sa protection lui a été transmise par sa mère ... Apparemment il faudrait qu'il entre à nouveau en contact avec ces parties de mon corps ... Mais vu notre situation actuelle c'est un peu compliqué
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par rouge pivoine » Sam 14 Jan 2012, 17:40

Il peut se faire sa bulle de protection propre.C'est la base avant de travailler avec les défunts.On ne donne pas sa protection à son détriment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 17:45

rouge pivoine a écrit:Il peut se faire sa bulle de protection propre.C'est la base avant de travailler avec les défunts.On ne donne pas sa protection à son détriment.


Oui soit, mais il a grandi en étant confronté à ça, et évidemment sans manuel d'utilisation ... Bon je lui en parlerai ^^ Merci
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron