reves

Décryptons vos expériences.

par doudou22l » Ven 24 Fév 2012, 08:42

bonjour a tous,

cette nuit, j'ai rêver que j'avais un accident de voiture voici la description exacte de mon rêve:
je conduit ma voiture en centre ville, j'arrive sur un rond point et la, je perd le contrôle de celle ci.
je fait quelques tonneaux et la ma voiture fini dans l'encadrement d'une fenêtre d' une maison elle est complétement détruite mais bizarrement pendant le crash, je me fait expulser de la voiture et m'en sort complétement indemme sans aucune égratinure.
je reste figer a regarder l'état de ma voiture en me demandant comment j'ai pu m'en sortir!
ensuite, mon frère arrive avec mon grand père et une série de gendarmes pour constater les faits.
j'ai vraiment ressenti une sensation de peur et de vide pendant ce rêve, j'étais littéralement figer.
qu'est ce que ce rêves peut signifier pour vous?
merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 07:26

par candy » Lun 27 Fév 2012, 21:22

Bonsoir doudou22l :)

***cette nuit, j'ai rêver que j'avais un accident de voiture voici la description exacte de mon rêve: je conduit ma voiture en centre ville, ça c'est toi dans ta vie j'arrive sur un rond point et la, je perd le contrôle de celle ci. La aussi c'est toi mais tu rencontres un obstacle qui te perturbes dans ta vie.je fait quelques tonneaux et la ma voiture fini dans l'encadrement d'une fenêtre d' une maison elle est complétement détruite tu rencontres donc des difficlutés qui concerneront peut etre d'autres personnes avec toi mais bizarrement pendant le crash, je me fait expulser de la voiture et m'en sort complétement indemme sans aucune égratinure. je reste figer a regarder l'état de ma voiture en me demandant comment j'ai pu m'en sortirensuite, mon frère arrive avec mon grand père et une série de gendarmes pour constater les faits. j'ai vraiment ressenti une sensation de peur et de vide pendant ce rêve, j'étais littéralement figer. qu'est ce que ce rêves peut signifier pour vous? la c'est la conclusion de ton reve, tu te sortiras grandit de ton probléme et le changement se verra aux yeux des tous.***

:) dis moi ton ressenti.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par doudou22l » Mer 29 Fév 2012, 12:16

bonjour candy :)
tous d'abord, je voudrais te remercier de m'avoir répondu.
effectivement,je suis avec un homme depuis 3mois.
seulement,cette personne ne me dit jamais se qu'il ressent sur le point sentimental.
hors je suis quelqu'un qui a besoin qu'on me dise les choses sa me rassure et cela manquait beaucoup a ma vie et avait un impacte sur ma relation car finalement j'avais tendance a me renfermer un peu sur moi même et a ne pas lui dire ce que je ressentait par peur qu'il pense que je voulait aller trop vite et donc de le perdre.qu'elle frustration pour moi de ne pas pouvoir lui dire que je l'aime!!!
Jusqu'a ce weekend, ou j'ai décider de lui en parler :D .
L'impacte que cela a eu?
j'ai découvert une autre personne "tres sensible, qui a beaucoup souffert de 2 relation précédente"
il c enfin dévoiler "un peu" sur sa vie passer mais cela ma permis de comprendre pourquoi dans certaine situation il était distant.
de plus il c dévoiler toujours "un peu" mais il la fait :D il ma dit ce qu'il ressentait pour moi et a ce moment la, toutes mes craintes ont disparus et je me suis senti rempli d'une grande confiance en mois, quel bonheur!! alors je c pas si c en rapport avec sa mais sa y ressemble je pense.merci a toi encore a bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 07:26

par candy » Mer 29 Fév 2012, 22:20

Coucou :)
Moi je dirais oui, que ça correspond. Tu as pris des risques qui se sont averés payant si je peux dire car maintenant tu sais et tu es heureuse (et ça doit se voir ). :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron