Voix Paranormal

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Ludivine » Mar 21 Fév 2012, 13:58

Bonjour tout le monde !

j'ai poster un nouveau sujet sur les voix paranormal. Lors d'une ballade dans un cimetière avec une amie, j'ai emmener mon magnétophone. Et lorsque nous l'avons écouter, on entend une petite voix de fille qui nous dit " Bonjour ". Je tiens à préciser que nous étions seule !

Donc voilà, j'aimera savoir si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience.

Merci
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par candy » Mar 21 Fév 2012, 14:02

Ca alors ça doit etre bizarre quand même.
J'avoue que je n'y aurai pas pensé :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Ludivine » Mar 21 Fév 2012, 14:53

Oh que oui ça fais bizarre... surtout qu'a l'oreille on à rien entendu ! C'est en écoutant qu'on est surpris ^^ C'est dommage, j'aurai faire partager mais je sais pas trop comment on fais... :/
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par briséis » Mar 21 Fév 2012, 14:59

Vi ! j'ai déjà entendu ça chez des enregistrements d'amis. c'est la transcommunication, le père brune l'aborde généreusement ds ses livres.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vanillee » Jeu 23 Fév 2012, 13:22

kikou!

Ma tante a vécu une expérience similaire mais dans sa maison. Elle a laissé tourner le magnéto et là ,plusieurs voix de personnes dont une bien distincte qui disait "n'oublies pas de fermer la barrière blanche".. :shock: brr je ne m'y risquerais pas à ce genre d'exercice j'aurais trop peur lol
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par candy » Jeu 23 Fév 2012, 14:54

Et chez ta tante il y avait une barriere blanche?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par vanillee » Jeu 23 Fév 2012, 16:21

Et non Cindy!!d'ailleurs m'a tante s'est toujours demandé pourquoi ce message... :?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Ludivine » Jeu 23 Fév 2012, 18:53

Salut, peut être qu'avant, elle exister cette barrière...
Dans mon cas, je préfère utiliser le magnéto que de faire une séance de oui-ja... mais j'ai l'impression qu'il nous parle sans que l'on veule, ça va et viens, c'est instinctif quoi.
J'ai perdu mes deux parents, je suis persuadé que ma mère vielle sur moi, j'ai beau poser des questions, lui demander de montrer sa présence etc.. je lui propose de laisser un message sur le magnéto et rien.
Mais bon, c'est tout même troublant comme expérience, mais j'adore !
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par briséis » Jeu 23 Fév 2012, 19:26

Ludivine a écrit:Dans mon cas, je préfère utiliser le magnéto que de faire une séance de oui-ja... mais j'ai l'impression qu'il nous parle sans que l'on veule, ça va et viens, c'est instinctif quoi.


Cette méthode est la seule qui garantisse l'objectivité du message et évite la manipulation du vivant par les entités ! donc mille fois oui !

et oui c'est selon leur bon vouloir. ils n'ont pas tjrs des choses à dire. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Jeu 23 Fév 2012, 21:40

Bonsoir,

Est ce que les entités qui sont passés peuvent quand meme revenir pour faire passer des messages par ex; ou alors une fois qu'ils passent de l'autre coté ils coupent du coup tout?
PAr ex jusqu'à il y a quelques mois mon pére n'était pas passé et régulierement je sentais une odeur fumée de cigarette. Aprés vérification et suite à un gros travail sur il a fini par passer . Et depuis c'est vrai je ne sens plus cet odeur. Je m'y étais habituée d'ailleurs; même si de sa part se servir de cet odeur sachant qu'il a eu un cancer des poumons à cause du tabac c'est moyen. Mais efficace faut le dire :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Jeu 23 Fév 2012, 22:05

les messages,les odeurs persistent.L'odeur de la cigarette est un signe distinctif pour lui candy.¨Pour ma grand-tante c'est l'odeur de la poudre de riz,ma grand mère son parfum,mon père aussi la cigarette,d'ailleurs je retrouve près de ma porte des mégots (il se roulait ses cigarettes et les faisait plus grosses que des cigarettes ordinaires donc je retrouve les mêmes modèles),il avait aussi une eau de rasage.On peut ainsi savoir qui nous rend visite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Jeu 23 Fév 2012, 22:26

Je comprends qu'ainsi chaque signe utilisé ou envoyé nous est propre en fonction de l'histoire ou du lien qui nous unis(sait).
Merci
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Ludivine » Ven 24 Fév 2012, 12:23

Les signes sont super important même si j'en est peu aujourd'hui... par contre, je me suis toujours poser cette question : est ce que après la mort proche d'un membre, ( ex de ma mère qui est décédé quand j'avais l'âge de 10 ans) peut devenir notre " ange gardien " ?

Depuis que ma mère est partie, j'ai comme l'impression qu'elle m'aide dans mon avenir...
Peut être que c'est sa façon de me montrer qu'elle est toujours prés de moi.
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par candy » Ven 24 Fév 2012, 19:46

Ludivine a écrit:Les signes sont super important même si j'en est peu aujourd'hui... par contre, je me suis toujours poser cette question : est ce que après la mort proche d'un membre, ( ex de ma mère qui est décédé quand j'avais l'âge de 10 ans) peut devenir notre " ange gardien " ?

Depuis que ma mère est partie, j'ai comme l'impression qu'elle m'aide dans mon avenir...
Peut être que c'est sa façon de me montrer qu'elle est toujours prés de moi.


Coucou,
Disons que les signes, c'est pas qu'on en a moins ou pas; c'est surtout qu'on ne les voit pas toujours et qu'on ne sait pas forcement les interpreter :nan:

Aprés je ne sais pas si ta mére peut etre ton ange gardien, mais pourquoi pas ? de toutes façons elle peut etre prêt de toi quand même :) pour veiller .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Sam 25 Fév 2012, 02:30

Ludivine, ta maman est peut être tout simplement devenue un de tes guides et comme dit Candy elle veille sur toi :wink: je ne crois pas qu'un de nos proches disparus deviennent un ange gardien mais plutôt des guides ; il y a des posts sur le forum qui traitent de ce sujet, je crois que Briséis explique ça bien !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 25 Fév 2012, 07:08

je viens de retrouver le sujet qui pourra je pense t' éclaicir :

topic33939.html

voilà c'est bien ce que je pensais, les anges n'ont jamais été incarnés, ce serait dans ce cas plutôt un guide :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Ludivine » Sam 25 Fév 2012, 11:24

Salut, oui je suis d'accord avec toi, j'ai lu ton lien et je comprend très bien le ressenti.
C'est vrai que souvent je lui demande de l'aide, de m'éclairer quand je suis un peu perdu... et bien, ça marche ! Enfin, j'ai des signes qui, au fond de moi, me disent que c'est elle... c'est comme si que c'étais signé " maman".

Ton lien me rappel des souvenirs... par exemple lorsque j'ai passer mon oral pour le bac. La veille, je lui avait demander de m'aider afin de me rassurer et que je puisse cartonner à mon oral...
Le lendemain matin, je suis aller en ville et j'ai rencontrer une personne âgés, qui ma donner un papier qui parler des anges et leurs protections etc... Quand j'ai observer le papier, j'ai eue cette drôle de sensation, je savais que c'était un signe venant d'elle... et j'ai compris que mon oral aller bien se passer.

Enfin, j'ai eue des tas de petits signes comme celui que j'ai citer.

Donc oui, je pense qu'elle me guide même si des fois, j'ai l'impression de l'entendre me parler... et qu'elle continue à m'éclairer et donner les bons conseils.

Merci pour ton liens :)
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Pâquerette » Sam 25 Fév 2012, 15:30

de rien :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités