voix

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par invisible » Mer 08 Sep 2010, 12:19

bonjour
Avant tout je suis desolee de ne pouvoir repondre a certains posts,vu que j ai une connexion limitee
j ai lu un post concernant les esprits,phenomenes...
moi je voudrais juste repondre :oui j aimerais bien visiter certains sites avec toi,j aimerais bien ce voyage,eventuellement travailler avec toi,comme en ce moment j ai pas de connexion et que depuis un certain temps, j etudie un peu tout, la mythologie,l eso, j ai decider de me remettre a niveau j ai sorti livres et cahiers,auparavent j ai pas pu etudier,et mes parents ne m ont pas vraiment encourager,plus differents petits :mrgreen: ,je me suis debrouiller toute seule,enfin bref comme d autres
j ai pas beaucoup de temps,j ai pas un sou,depuis pas longtemps encore moins :mrgreen:
je suis dans la region rhone alpes,ma voiture est comme moi elle a besoin d une bonne revision,ce que je suis en train de faire a tout les niveaux :)
ca fait 8 mois que je n ai pas vu ma petite fille,"probleme" suite a l accident de mon fils :mrgreen:
je ne sais pas comment je vais faire,mais j ai decide de faire ce qu il faut
ou que vous soyiez faut vous faire connaitre because, moi je ne vais pas pouvoir bouger
il me faut un signe tangible, sinon je vais croire que je vais me transformer en jeanne d arc,je serais en "conges" du 18 au 24/10 .Une amie se propose de faire suivre le courrier,mp svp
bon voila c est fait !,maintenant je vais nettoyer la ou je suis :wink:
i'm sorry
bonne journee
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par rouge pivoine » Jeu 09 Sep 2010, 08:11

Bonjour invisible
vous voulez répondre mais à qui?Il faut mettre votre conversation à la suite car ici dans le café ce n'est pas adapté.Je vous redirige vers les esprits.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités