les rêves

Décryptons vos expériences.

par sisia » Lun 20 Fév 2012, 15:35

bonjour,
je souhaite vous écrire aux sujet de mes rêves,je n'en parle pas souvent mais bon aujourd'hui j'avais envie sur ce site.
Je n'ai pas de don car si j'en avait je le saurait,je pense juste que chaque personne a un petit quel que chose mais peu de nous avons le pouvoir de l'exploiter.et même pour être voyant je ne pense pas que qui veut peu le devenir.

Je ne me souviens pas a quel age que ça a commencer,mais j'ai toujours fait des rêves qui se réalisent,je me suis longtemps dit que c'était des con incidence,mais forcer de constater qu'ils se produisaient.
les fréquences sont assez aléatoire des fois je ne rêve pas durant 1 voir 2 mois et puis ca arrive comme par enchantement sans prévenir.je ne fait pas de rêve peu probable,ni enchanter,mes rêve sont comme dans la vrai vie.
Je peu rêver de la mort,de mon père mort qui me dit qu'il est heureux ou il est,des futur grossesses de mes proches,de rencontre amoureuse de mes amies,des accidents qui passe au journal,de ma vie futur,ce que je doit éviter...

1 seule fois j'ai rêve d'un esprit qui était mauvais,je me suis réveiller en sueur.
il m'est arriver d'entendre des voies,des rire d'enfants.je me dit qu'un jour j'irais consulter afin d'en savoir plus,mais j'ai un peu peur de certaines réponses!

voilà ca me fait du bien d'en parler.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 20 Fév 2012, 13:26

par candy » Mar 21 Fév 2012, 13:55

Bonjour,

Je pense que d'autre que moi sauront mieux te répondre. Peut etre as tu des visions du futur par le biais de tes rêves tout simplement. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par sisia » Mar 21 Fév 2012, 20:56

oui peut être,avant je me posait des questions mais maintenant je me dit c'est comme ça.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 20 Fév 2012, 13:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité