expérience troublante

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par alexia » Dim 15 Jan 2012, 17:46

bonjour,
tout en parcourant le forum, je me suis rappellée une expérience que j'avais eu lorsque j'avais 20 ans, avec une copine de classe qui avait un don. C'était une personne qui me faisait très peur, mais j'étais attirée parce qu'elle était. Un jour, elle m'a emmené avec elle ... c'est un peu dur à expliquer. Elle m'a proposé de "monter" avec elle, après avoir eu l'accord des entités avec qui elle communiquait. Elle m'a donné la main, j'ai fermé les yeux, et là j'ai senti comme si je "montait". Ce dont je me rappelle c'est d'avoir eu très peur, d'avoir vu des couleurs (toujours les yeux fermés), et d'avoir vu une petite tache noir devenir énorme et me cacher toute la visibilié. Elle m'a laché la main, et làJj'ai eu l'impression de tomber de plusieurs étages. Lorsque j'ai ouvert les yeux elle m'a dit que la tache noire était en réalité une entité qui nous voulait du mal. Je ne sais pas si cela vient de là mais pendant plusieurs années tout ce que j'entreprenais finissé toujours mal. Maintenant ca va mieux et c'est heureux. :lol:
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par rouge pivoine » Lun 16 Jan 2012, 09:52

bonjour alexia
c'est un voyage astral.On peut rencontrer de mauvaises entités mais le fait d'avoir peur les attire.Avant de partir il faut faire sa bulle de protection,être détendue.Si il y a un danger on réintègre son corps + ou - vite.On peut demander à être protégé,guidé.On ne part pas à l'aventure sans être préparé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alexia » Lun 16 Jan 2012, 15:28

Bonjour Rouge,
A l'époque j'étais surtout curieux je ne savais pas que cela pouvait aller si loin. Maintenant je prends soin de faire attention, je pense avoir un peu plus la tête sur les épaules mais j'apprend encore et j'essaye d'écouter les personnes qui ont de l'experience. Maintenant que je sais que c'était un voyage astral une question me vient : on peut faire un voyage astral à deux au même endroit.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par briséis » Lun 16 Jan 2012, 16:54

oui , à deux ou plus ! :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fleur-de-Lotus » Lun 16 Jan 2012, 17:46

J'avais lu une technique de voyage astral quelque part déjà ...
Et (j'étais jeune naïve et conne) je l'ai testée ... Je me suis sentie partir en live aussi, c'était effrayant, c'était comme si la vie s'en allait de mon corps, c'était bizarre ...
Du coup je me suis vite mise dans une position TRES inconfortable, pour bien savoir que j'étais encore envie, et que mon âme ne s'était pas fragmentée, qu'elle était encore toute entière dans mon enveloppe corporelle ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par alexia » Lun 16 Jan 2012, 20:47

j'ai un vague souvenir d'avoir fait cela lorsque j'étais enfant entre 6 ans et 9 ans et puis après ca c'est arrêté. Je n'allais pas très loin je restais toujours dans ma chambre. Je me rappelle que je me voyais couché du haut de mon plafond. Pourtant je ne me rappelle pas de chose désagréable mettant arrivé par la suite.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités