Mille fois MERCI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Ven 02 Déc 2011, 09:32

Bonjour à tous,

En cette fin d'année ,je souhaite rendre hommage et dire un grand merci à Rouge et à Kinthia.
Un grand merci à l'équipe qui m'est si précieuse, aux amis du forum qui ont toujours été présents dans toutes les circonstances ,heureuses ou malheureuses ...qui ont fait des centaines de kilomètres pour venir partager des merveilleux moments avec moi et ma famille( mon mariage , la naissance de notre fils et les décès qui nous ont énormément touchés) , à ceux qui ont pris le temps d'être là, présents par le cœur et la pensée .

Croyez bien chers membres que vous avez la chance d'être arrivés sur ce forum surement pas par hasard ! et que malgré les tempêtes les piliers sont toujours là pour vous .
Même si je suis moins présente ces temps ci sur le forum, j'ai passé une année formidable auprès de vous ,à vous lire et j’espère en passer de nombreuses encore.

[b]Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année , que vos cœurs soient en liesse et aussi émerveillés que ceux des enfants .La magie de Noël existe bel et bien ,elle a le pouvoir de nous rapprocher de nous même !songez y :wink:
[/b]
merci Théo pour ta générosité ,merci Briséis pour ta présence et ton soutient,merci Kinthia pour tes pensées si chaleureuses et ta présence, merci Rouge si discrète puisses tu être je sais que tu es toujours là .
Merci Adso ,c'est toujours un plaisir de te lire , et merci pâquerette pour ta fraicheur et les sourires.

merci aux membres pour la richesse de la diversité .
Que vos cœurs soient remplis de joie et d'amour :D
Mandra

Image
mandradred

par Flowerssss » Ven 02 Déc 2011, 10:03

magnifique :D
J'ai toujours plaisir à venir faire un tour par ici!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par théodore » Ven 02 Déc 2011, 10:10

mille mercis à toi Mandra pour ce très beau post.
c'est vrai que nous avons la chance d'avoir découvert ce forum incroyablement chaleureux et humain, d'avoir pu, au fil des mois et des années, nouer des liens forts avec certains membres qui font chaud au coeur.
c'est toujours un énorme plaisir de pouvoir se voir. j'ai eu un énorme plaisir à partager des moments de bonheurs auprès de toi et de tes 2 hommes et de tes filles au moment de ton mariage (bon, en même temps, j'ai dû passer pour une folle dingue aux yeux de certains :roll: :roll: :roll: , mais l'affection profonde et l'amitié est plus forte que ma réputation :lol: :lol: :lol: ).

Merci encore à Kinthia d'avoir eu la bonne, que dis-je ! l'excellente idée de créer ce forum magnifique et de nous permettre de nous rencontrer virtuellement... et quelques fois en vrai.

J'adhère à tout ce que tu as si bien écrit et décri :D :D

allez, un :calin: :ensemble: général !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 02 Déc 2011, 10:36

merci mandra.La chaleur de ton message reflète la personne que tu es, bonne, généreuse.Je t'apprécie beaucoup.De plus tu as une qualité indéniable en ayant un si joli prénom :lol:.Je ne sais pas faire de grand discours, je suis plutôt silencieuse mais j'aime ce que tu représentes sache le.
Bonne fête à toi, ta famille, à tous ceux que tu aimes comme je le souhaite aussi à tous les membres du forum.Soyeux heureux,ça fait du bien. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par briséis » Ven 02 Déc 2011, 11:32

:cry: :oops: :cry: :oops:
que dire de plus....? :idea:

c'est émouvant, tellement vrai....

c'est une famille !! :coeur: :calin:

je me joins à vos 3 témoignages, les filles, je suis d'accord sur tout et je partage chacun de vos mots ! :coeur: :ensemble:

Déjà que je pleure sur le marché de Noël, ça ne va pas arranger les choses tout ça... :mrgreen:

je vous embrasse tout fort et vous remercie pour tout ça, tout ce qui a été dit, pensé, partagé...
la vie est belle !!! :fullamour: :fullamour: :D
Bénévole

par Pâquerette » Sam 03 Déc 2011, 00:15

merci Mandra pour ce témoignage d'amour, je suis également toute émue de te lire. Je te souhaite tous mes voeux de bonheur à toi ainsi qu'à tes proches pour cette fin d'année.
merci :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par lise » Sam 03 Déc 2011, 20:18

Je me permets de m'incruster ici, pour dire que OUI, de près ou de loin, les personnes du forum, nous aident. Toutes à leur niveau.
Il m'a aussi ému ton post Mandradred.
Je souhaite à toi et ta famille tout le bonheur du monde...ainsi qu'aux mbm du forum.
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Sam 03 Déc 2011, 20:21

merci Lise, vous ne vous incrustez pas, ce post s'adresse à tout le monde :wink: :D
mandradred

par adsodemelk » Dim 04 Déc 2011, 11:28

Merci mille fois à Rouge et Kinthia d'avoir créer ce forum, qui m'a permis au travers du clavier et de mon écran de rencontrer de merveilleuses personnes. Vous avez, Rouge, Kinthia, Briseis, Mandraded, Théodore et Paquerette, sans le savoir, changer ma vie, ma façon de voir. Vos idées, points de vue me donnent un autre éclairage combien important dans ce monde où l'on pourrait vite se trouver entourer de ténèbres. Grâce à vous Pascal, dit Adsodemelk, a entamé une renaissance.
Je vous souhaite à vous ainsi qu'à vos proches de finir cette année en beauté et que chaque jour ne soit que fête et joie.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 12:24

:oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:

:jap:
:jap:
:coeur: :calin: :ensemble: :ensemble:

quand y'a plus de mot, y'a les smileys... :coeur:
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 04 Déc 2011, 12:35

Je ne suis pour rien dans la naissance du forum,kinthia m'y a propulsé :D .Merci adso,ma vie se chamboule ces jours ci,je n'étais pas préparée à toutes les modifications mais elles vont dans le bon sens.Bonne année à chacun d'entre vous. :ballons: :blabla: :fullamour:
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Lun 05 Déc 2011, 12:48

je me joins à Adso qui a su trouver les mots justes pour vous remercier le forum et son équipe, je me sens moins seule dans mon chemin :wink: quelle joie de partager, d'apprendre sans cesse...et cette complicité qui s'agrandit chaque jour me réchauffe le coeur ;
contente que tout bouge pour toi rouge dans le bon sens...
meilleurs voeux à tous !
merci encore Mandra pour ton message
:coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Aurelan » Lun 05 Déc 2011, 15:08

je vous souhaite en tout les cas à toutes et à tous une franche réussite, une longue et merveilleuse vie en bref un superbe programme...et moi aussi je vous remercie tous car grâce à tous vos témoignages qu'il y a sur ce site, je change également et je comprend certaines choses.
A bon entendeur, bonne fin de journée à tous et à très vite.
Prenez soin de vous !!
:D
Sage

par Flowerssss » Lun 05 Déc 2011, 15:48

Paquerette a écrit:je me joins à Adso qui a su trouver les mots justes pour vous remercier le forum et son équipe, je me sens moins seule dans mon chemin :wink: quelle joie de partager, d'apprendre sans cesse...et cette complicité qui s'agrandit chaque jour me réchauffe le coeur ;
contente que tout bouge pour toi rouge dans le bon sens...
meilleurs voeux à tous !
merci encore Mandra pour ton message
:coeur:

Oh oui le message d'Adso est très touchant....
bonnes fetes de fin d'année à tous et au plaisir d'echanger :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par théodore » Lun 05 Déc 2011, 16:20

Je te rejoins complètement Adso dans ce que tu écris, je ressens la même chose depuis les quelques 3 ans que je me suis incrustée sur le forum de Kinthia.
:coeur: :ensemble:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 16:06

Un magnifique et magique post ! Merci :jap:

Ca fait toujours plaisir de lire ces témoignages et savoir que ce forum a sa place. S'il change des vies dans le bon sens, j'en suis heureuse. Il a permis à certains de faire des rencontres, des chemins se croisent et j'en suis la première ravie.

Avec mes maigres moyens, j'essaie toujours de favoriser des moments tels pour qu'on s'enrichisse intellectuellement parlant, qu'on partage nos expériences, nos vécus ... Et surtout que les personnes changent de regard sur l'ésotérisme. Les médias font toujours en sorte de montrer que la voyance c'est du caca, de l'escroquerie et j'en passe. Je trouve qu'ils devraient être plus mesurés dans leurs propos mais aussi plus neutres. Nous ne forçons personne à croire à nos sujets. Je fais en sorte de ne pas tomber dans l'ésotérisme spectaculaire.

Ce forum n'existerait pas sans les personnes qui le font vivre quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement...

Chaque personne qui le visite, poste, lit, dépose son empreinte et nous continuons à le faire fructifier jour après jour. Il continue à vivre et c'est le plus important.

Merci à mon équipe : modérateurs, bénévoles, et un gros clin d’œil et merci à ma maman qui m'est la plus chère au monde. Une grosse pensée également pour galwenne, pat, et j'en passe...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 30 Déc 2011, 16:13

:P
carpe diem
Administrateur

par candy » Dim 08 Jan 2012, 00:26

:)
Je vous rejoins tous. Ce forum est magique c'est vrai il apporte à chacun une consolation ou une joie un sourire... Chacun y trouve une porte à ouvrir, et quelqu'un derriere pour discuter, echanger, rassurer :coeur:
J'ai eu quelques mois de coupure involontaire :? mais tous les jours je pensais au forum.
Ce lien, cet esprit, cette chaleur que l'on y trouve est un cocon, une bulle, une douceur ou l'on vient se poser dans la journée.
Merci à tous d'être ce que vous êtes et merci à Kinthia et sa maman (même propulsée :mrgreen: ) pour l'existence du forum. :ensemble: :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message