oracle de belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par mahy » Jeu 24 Nov 2011, 08:14

Bonjour,

j'aimerai m'acheter l'oracle de belline , mais je suis un peu dérangé par un élément.
Il y en a un dans une boutique près de chez moi qui m'attire beaucoup mais il est vraiment très cher.
Je me suis dit que j'allais le prendre sur le net car plus dans mes moyens mais çà me chiffonne.
Je sais que sur internet ou dans la boutique c'est le même mais j'éprouve une différence.
Qu'auriez vous fait à ma place ?

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Pâquerette » Jeu 24 Nov 2011, 13:07

bonjour mahy, si ton choix est déjà fait concernant l'oracle, pourquoi pas ? tu fais en fonction de tes moyens d'autant que tu le recevras neuf dans l'emballage ! à toi ensuite de mettre tes propres ondes :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Grimette » Dim 04 Déc 2011, 19:52

Bonjour Mahy,
je pense que tu auras autant de plaisir à déballer ton colis qu'à en prendre possession en boutique. tu le feras tiens quand tu le sortiras de sa boite et quand tu battras les cartes pour la première fois. Je trouve que c'est toujours un grand moment :wink:
Moi je n'ai pas le choix, je dois faire 200 km pour trouver une commune dans laquelle il y a une boutique ésotérique alors tous mes oracles et tarots je les achète sur le net, c'est quand je les déballe que la magie opère :wink:
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par mahy » Mar 06 Déc 2011, 15:46

merci vos réponses
vous avez raison l'important n'est pas forcement où on l'achete mais de prendre possession du tarot ou de l'oracle qui nous attirent.
merci beaucoup
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Pâquerette » Jeu 08 Déc 2011, 11:24

:D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron