Besoin d'aide

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par zaliah » Lun 21 Nov 2011, 20:59

Bonjour , Désolé d'avance je ne sais pas ou poster

Je suis une jeune femme de 21 ans .
depuis toute petite je suis entourée par le malheur (Abandon ,maman qui me repousse , maman qui en vient au mains , cancer , maladie ,etc...) , quand j'étais petite je ressentais la présence de ma cousine enfin je suppose que c'est elle plus par intuition, plus tard j'avais l'impression d'entendre des voix ou des sons et je ne me sentais pas seule ,Certains événement mon poussée a la dépression et plus tard au tentative de suicide , c'est aller assez loin tout ça , j'ai fini à l’hôpital psychiatrique pour 5 mois, a l’hôpital s'était pareil je me sentait encore moins seule , le psychiatre m'a dit que j'avais une sorte de schizophrénie chose que personne d'autre m'a dit avant ou après et pourtant Dieu sais a quel point j'en ai vu des psys. Je sentait qu'on me voulais du mal .Beaucoup plus tard j'ai eu ma première fille et un enchainement de mauvaise choses (très gros conflit familial qui a engendré plusieurs choses très graves à mes yeux )Depuis bientôt 4 ans ,je ne dors plus ,enfin si ,mais j'ai l'impression de ne jamais dormir (je suis toujours aussi morte de fatigue) je rêve tout le temps de mort , de meurtre , de perte de dents , de sang ,enfin de pleins de chose dans le genre(dès fois je me demande si j'ai pas un sérieux problème mental :grimaces: )Mes rêves on toujours l'air aussi réel , souvent je rêve de l'endroit ou je me trouve.
J'ai déjà eu des moments ou je suis sur que j'ai déjà vu cela (bon après beaucoup de monde on sa) Dans mon appartement actuel ,je me sens vraiment mal , je me sens observée , suivie , oppressée , j'ai tout le temps d’horrible maux de tête , je suis souvent malade (nausée , migraine , ...) je ne dors presque pas , j'ai peur du noir depuis que je suis ici , j’entends des bruits , des grattements , je rêves souvent de choses étranges , j'habite dans un très vieux bâtiment refait en appartements .
Aussi depuis qu'on habite ici ma fille refuse de dormir que sa soit seule ou avec moi . Alors on l'épuise un maximum quand elle se fatigue elle dort , et soit elle se réveiller toute les 30 minutes et commence a parler et rigoler toute seule et des fois sa peux durer des heures , ou alors elle se réveille en hurlant en fixant le mur derrière la porte , dès fois sa met des heures avant qu'elle se calme , je sais que elle est en période des terreurs nocturne mais elle n'a jamais hurler comme sa , même quand elle faisait de gros cauchemars . Malheureusement je ne peux pas déménager mais je le souhaite plus que tout car mon appartement me fait peur (c'est con a dire quand meme) :oops:

ah j'ai oublier de dire que une voyante quand j'étais plus jeune m'a dit que j'avais le don d'empathie , et que mon intuition ne me trompe jamais (sa j'ai fait le test )
et chaque fois que je vais dans ma salle de bain je sens une odeur forte d'oeuf pourri de moisi etc pourtant c'est propre !

Donc j'en viens a vous demander votre aide que me conseillé vous , que se passe t'il ? que dois je faire ? j'habite en Belgique à Verviers très exactement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Nov 2011, 20:39

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités