Pour les adeptes du Belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par SaphirBleu » Mar 18 Oct 2011, 03:27

bonjour à tous,

Une fois de + , un sujet sur cet oracle si merveilleux qui nous parle presque à livre ouvert
Pour tous ceux qui l'aime, qui l'utilise ou le pratique..... j'aurais aimé avoir vos impressions sur :
Un tirage en croix faisant état de ce qui allait advenir dans une relation sentimentale après avoir marqué un temps de repli
D'un avis général, voyez vous les choses de manière positive ou négative avec les cartes sorties
1- les pénates
2- la nativité
3- la réussite
4- l'union

J'attends avec plaisir vos ressentis, impressions et espère les confronter aux miens pour avancer dans cet Oracle
Un grand merci à tous ceux qui laisseront un commentaire :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Mar 18 Oct 2011, 09:48

bonjour saphirbleu
qu'en pensez-vous?Quels sont vos ressentis?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Mar 18 Oct 2011, 10:19

Bonjour Rouge et merci pour votre passage

Avec ma petite expérience grandissante du belline voici la perception que j'ai eu de prime abord en voyant les cartes
Spontanément l'arcane des pénates m'a évoqué ce repli qu'il y avait dans la relation, ce repli afin de se proteger et se preserver aussi...
Le reste me semble prometteur... 2 cartes en Soleil et une en Vénus...
Réussite + Union... quand même ^^
Je n'arrive toute fois pas à bien cadrer la nativité qui semble vouloir inscrire queqlue chose de tout nouveau alors qu'ici on serait plus sur une continuité de relation ( soit dit meilleure en soi... )
ESt ce que les Pénates permettront d'inscrire quelque chose de nouveau ?

Pour conclure, je ne perçois pas d'élements négatifs qui viendraient confirmer une rupture ( par exemple )
Voilà Rouge... mon ressenti... j'espère etre dans les clous :roll:
Merci !!
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Mar 18 Oct 2011, 13:47

les pénates c'est aussi l'envie de fonder un foyer.La nativité est aussi un renouvellement d'où la difficulté de savoir si c'est un nouvel amour ou une relation qui reprend.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Mar 18 Oct 2011, 15:08

Merci Rouge,
Je pense en mon ame et conscience que la nativité se rapporte plus ici ( vu la question posée )à un nouveau départ dans ce couple, comme une 2ème chance qui sera donnée.... une amélioration de "l'amour " existant peut être....
Pour les pénates je suis d'accord avec vous... necessité de se poser aussi

La Réussite ( 5 ) me donne cette impression de quelque chose de très positif qui va arriver quoi qu'il arrive, quoi qu'on fasse....comme inscrit dans le temps ( ?? )
Je ne parle même pas de l'Union.... magique en final :-)

par contre je me pose une question à propos des tirages, quels qu'ils soient..
Se peut il que nous puissions faire un mauvais tirage, je m'entends.... un tirage completement décalé avec ce qui est ou qui sera.... qui nous paraisse incohérent sur le moment, comme à coté de la plaque ?
Ou se peut il que sur une question comme celle là par exemple, le Belline mette le doigt sur des faits differents non en rapport avec la question posée, non en rapport avec le couple en question.....?
Car si c'est le cas alors il est très difficile de savoir comment interpreter...très difficile
On m'a toujours appris que la question était tres importante et qu'il fallait toujours s'en référer à elle pour l'analyse et l'avoir toujours à l'esprit...

Je suis à l'écoute de tous les avis de chacun, et pour le tirage et pour mon interrogation
Merci Rouge :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Grimette » Lun 26 Déc 2011, 20:25

Bonjour SaphirBleu,
Je me permets de te donner mon avis : " il n'y a pas de mauvais tirages mais de mauvais interprétes ou de mauvaises interprétations" !
je partage cette idée que le tirage répond toujours à la question posée, la question est l'élément clé, c'est elle qui permet d'interpréter. Je ne pense pas que sur une question précise le tirage puisse donner une réponse qui n'aurait rien à voir avec le questionnement, c'est là la difficulté: faire le lien, trouver le fil conducteur lors de la "lecture" des cartes pour trouver la cohérence et du coup obtenir LA réponse à la question.
Vaste sujet, j'espère que nous aurons d'autres avis éclairés.
Bise et Joyeuses fêtes :D
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par SaphirBleu » Jeu 29 Déc 2011, 16:42

Bonsoir Grimette et merci pour ton post

En effet toute la difficulté consiste à faire le lien comme tu dis si bien
Des personnes averties sur le sujet m'ont eu dis qu'à force d'i nterroger les Oracles, les Oracles soient tapaient en touche, soient arrivaient à nous dire ce que nous attendions d'eux finalement
C'est assez déroutant ^^

Et là en l'occurence on est très loin effectivement de la " Réussite " et de l"Union" puisque relation définitivement terminée depuis 2 mois maintenant
Un peu de mal à trouver le fil conducteur effectivement

Merci Grimette
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron