Influence sur le choix des chiffres et cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Mar 11 Oct 2011, 18:10

Bonjour

Par 2 fois, j'ai posé une question à Rouge sur ma vie sentimentale, le retour d'un homme dans ma vie et le début d'une relation stable. Les 2 fois (mars et début septembre), Rouge m'a annoncé une réussite, le bonheur et l'épanouissement, mais avec du retard.

Les 2 fois où j'ai posé ma question à Rouge, je me sentais encore "pleine d'espoir". Mais peu de temps après ma 2e question à Rouge, nous nous sommes très sérieusement disputés, et j'ai l'impression qu'il est vraiment heureux avec son ex petite-amie avec qui il est retourné.

Ma question est donc celle-là. Pensez-vous que, même si l'interprétation est objective et neutre (car fait par une personne indépendante de votre vie et compétente), l'inconscient, la volonté de voir arriver certaines choses, et l'état d'esprit du moment peuvent influencer le choix des nombres et des cartes?

Merci tout le monde :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Pâquerette » Mar 11 Oct 2011, 19:44

Bonjour vincianej

Je pense qu'il est peut être un peu tôt pour faire des conclusions, laisse faire les choses, ce qui est aujourd'hui ne sera pas forcément demain :wink: ; si Rouge t' a répondu en septembre, il faut bien laisser au moins 3 mois pour voir la prédiction. Non, je ne pense pas que l'état d'esprit influence les cartes sauf en cas d'extrême dépression où il est souhaité de se reposer avant d'interroger l'oracle...

Ce n'est que mon humble avis.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vincianej » Mar 11 Oct 2011, 21:23

Paquerette a écrit:Bonjour vincianej

Je pense qu'il est peut être un peu tôt pour faire des conclusions, laisse faire les choses, ce qui est aujourd'hui ne sera pas forcément demain :wink: ; si Rouge t' a répondu en septembre, il faut bien laisser au moins 3 mois pour voir la prédiction.
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Mais des fois devant certains événements, tu te demandes comment les choses pourront changer aussi radicalement. Ceci dit, j'ai déjà dit que je faisais confiance à Rouge et que je serais patiente... :wink: C'est + à moi que je ne fais pas confiance, d'où la question..

Non, je ne pense pas que l'état d'esprit influence les cartes sauf en cas d'extrême dépression où il est souhaité de se reposer avant d'interroger l'oracle...

Ce n'est que mon humble avis.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Pâquerette » Mer 12 Oct 2011, 10:38

oui, je comprends, attendons de voir ce que les autres membres en pensent !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mer 12 Oct 2011, 11:21

Bonjour vincianej
les tirages sont fait en fonction des chiffres donnés.Quand on redonne les mêmes chiffres ce sont fatalement les mêmes évènements qui sont annoncés d'où l'importance de donner une série tirée sur des bouts de papier par exemple.On peut regarder sur les anciens messages ceux qui sont déjà sortis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mer 12 Oct 2011, 11:26

Merci Rouge de ta réponse
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mer 12 Oct 2011, 11:40

de rien :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mer 12 Oct 2011, 11:42

:D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vincianej » Mer 12 Oct 2011, 14:33

rouge pivoine a écrit:Bonjour vincianej
les tirages sont fait en fonction des chiffres donnés.Quand on redonne les mêmes chiffres ce sont fatalement les mêmes évènements qui sont annoncés d'où l'importance de donner une série tirée sur des bouts de papier par exemple.On peut regarder sur les anciens messages ceux qui sont déjà sortis.


Alors de ce côté, pas de souci. Je ne regarde pas mes anciens message, enfin je regarde les réponses. Je ne me souviens même plus des chiffres que je t'avais donné en Mars. Je ne les écris pas sur un bout de papier non plus. Mais quand j'écris ma question, les chiffres viennent spontanément, et c'est ceux-là que je communique.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron