Besoin d'aide ! URGENT

Discussions sur les supports divinatoires.

par Chewpi » Lun 05 Sep 2011, 18:34

Bonjour, je prends la parole de mon amie.

Vendredi dernier, nous avons tentés une partie de verre, nous sommes tombées sur son grand père.
Il ne voulait pas nous parler, alors nous avons arrêtées de suite et nous avons fait une prière (avant aussi) pour nous protégé d'êtres maveillants. Jusque là tout va bien.

Mais le lendemain, elle a essayé l'écriture automatique. Elle est retombée sur son grand père, ils ont communiqués pendant 2h. Il a pris possession de son corps et lui a fait tourner en rond.

Depuis elle ressent des êtres malveillants qui veulent entrer en contact. Ils sont présent en grand nombre.
C'était sa première expérience, et étant mal voir pas du tout renseignée, elle a fait sa sans bougie blanche ni encens.

Que peut elle faire pour les faire partir ? Doit elle brûler la feuille sur lequelle elle a écrit toute la communication de son grand père ?

Je signale aussi qu'elle est très réceptive depuis moins d'un an.
La vérité nous blesse, mais tout le monde veut la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 11:06
Localisation: Lieu non localisé

par briséis » Lun 05 Sep 2011, 21:43

Chewpi a écrit:B
Mais le lendemain, elle a essayé l'écriture automatique. Elle est retombée sur son grand père, ils ont communiqués pendant 2h. Il a pris possession de son corps et lui a fait tourner en rond.

Depuis elle ressent des êtres malveillants qui veulent entrer en contact. Ils sont présent en grand nombre.
C'était sa première expérience, et étant mal voir pas du tout renseignée, elle a fait sa sans bougie blanche ni encens.




:shock: :evil:
combien d'histoire ds ce genre typique d'ados à conduite à risque va t il falloir lire !? ça a été tellement répété ici, ce n'est pas un jeu.
il n'est même pas question de bougie ou d'encens uniquement. elle n'est juste pas prête à ça: ce n'était pas son grand père, et elle ne l'a pas senti.
on dirait l'histoire du chaperon rouge... les personnes non renseignées sur le sujet, faibles/perturbées et pas assez sensitives pr différencier les entités positives des négatives sont un buffet de choix pr les sales entités qui guettent et n'attendent qu'une petite partie de oui ja, pr faire bcp bcp de dégats !!
il va falloir prier maintenant, allumer des bougies, chercher de l'eau bénite et rester bien loin de l'ésotérisme pendant quelques temps...au moins celui d'avoir lu des livres !!

les verres, le oui ja, attirent des esprits farceurs, pas des vrais esprits. vous faites appel à la matière, donc ce sont les esprits du bas astral qui peuvent agir sur la matière. (cf kardec).
ces techniques ne sont pas des outils de médiums selon moi, mais de personne en manque de sensation forte. les vrais mediums que je connais sur ce forum ou ailleurs, étant ados sentaient déjà tellement les esprits qu'ils fuyaient ce type de contact dangereux et sauvage. avec raison ! ce sont sans doute ceux qui sentent moins qui ont besoin de vivre ce type d'expériences "adrénalisantes", mais qui du coup encaissent des conséquences physiques et psychiques qu'ils ne soupçonnaient pas.

utilisez le lien et les prières de kardec que j'ai mises sur le forum. ds la rubrique esprit je crois.
ici topic32638.html
il va falloir être patiente et forte.
bon courage à elle.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 19:11

briséis a écrit: ce sont sans doute ceux qui sentent moins qui ont besoin de vivre ce type d'expériences "adrénalisantes", mais qui du coup encaissent des conséquences physiques et psychiques qu'ils ne soupçonnaient pas.


J'approuve ... A 12 ans j'ai commencé à appeler avec mes amies, à raison d'une fois par semaine ... Très fréquent ... Du coup ça n'a pas loupé, on a vu des choses, et c'est moi qui ai tout encaissé par la suite. L'esprit torturé, tourmenté, malheureux, souffrant et tout ce que vous voulez, a été détourné de son chemin et m'a suivie. Il s'est établi dans ma chambre pendant des années (7ans je crois bien). Pendant des années j'ai été sujette à la tourmente, à la mélancolie voire à la dépression à cause des ondes que m'envoyait cet esprit ... J'étais constamment en proie à des peurs indescriptibles, je sentais que je n'étais pas seule, mais je n'étais pas assez avertie pour comprendre.
Le jour où mon ami l'a chassé, j'ai senti la différence ! Ca a mis du temps à se faire, mais je n'ose pas imaginer ce que je serais devenue s'il était encore là ...

小心 !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par kosokundai » Dim 22 Jan 2012, 17:40

Bonjour,
Le problème, quand on essaie d'expliquer que c'est dangereux, on ne nous croit pas parce que les oui-ja sont vendus dans le commerce, donc par défaut ne présente pas de danger voilà la réponse que l'on peut entendre ! Malheureusement, c'est lorsque l'on est confronté à de mauvaises entités que l'on se rend compte que cela a été dangereux et il est trop tard. :(
Suivre les conseils de Briséis et être patient, courageux. C'est triste de lire cela. Moi aussi lorsque j'étais plus jeune je voyais des choses sans les provoquer, et fait une expérience qui a failli me coûter la vie, je me souviens que je me voyais mourir car je ne savais pas redescendre et mon coeur a dérouillé par la peur, j'avais, à l'époque 15-16 ans, bref on fuit tout cela par la suite et je n'ai jamais été tentée de retourner dans ce monde. Le conseil que je donne pour des gens comme moi non formés ou n'ayant pas forcément des prédispositions, laissez les morts où ils sont, n'allez pas les chercher. Je suis heureuse de ne plus rien voir de façon "naturelle".
Seuls des professionnels qui sont sur ce site sont en mesure de le faire.
Bon courage à votre amie.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités