Rêves ombres noires

Décryptons vos expériences.

par haruko » Jeu 25 Aoû 2011, 11:07

Bonjour à tous !

Moi qui rêve beaucoup je fais encore appel à votre aide :)

Voilà cela fait plusieurs fois que je fais en quelques sortes le même rêves mais pas au même endroit mais il se passe exactement la même chose à chaque fois.

La première fois j’étais chez ma mère, j’étais en train de parler à ma mère dans la cuisine, je me dirige vers le salon , et dans le salon il y a un couloir qui donne vers l'escalier. Dans mon rêve j'ai regardé dans le couloir et je sentais qu'il y avait quelque chose et la des ombres noirs sont apparu, la première fois j'ai eu peur et je me voyais en train de créer une bulle tout autour de moi et j'ai appelé mes anges gardiens, mes guides et les archanges pour qu'ils viennent me protéger et après cela je me réveil. Je ne sais pas pourquoi je fais ce rêve si souvent .. mais à chaque fois je me sens en danger , je vois ces ombres noir approcher et j'appel mes anges, guides et archanges ... Qu'en pensez vous ?

Merci à vous !
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par Litha » Ven 26 Aoû 2011, 21:10

Coucou

Es-tu dans une période un peu plus négative?
Car les ombres noires peuvent signifier un manque de quelque chose...
* Manque de vitamines,
* Manque de tonus,
* Déprime,
* Etc...
Essaye de voir ce qui se passe la journée quand tu rêves d'ombres noires.
Bisous bisous

Ps: tu es stressée par rapport à ta maman?

Se sont juste des questions ne t inquiète pas c'est juste pour t'aider a y voir plus clair
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Sam 20 Aoû 2011, 20:20

par haruko » Dim 28 Aoû 2011, 14:17

Coucou !

Non ça va je ne suis pas dans une période négative, je suis plus dans une période de questionnement par rapport à mon avenir pro c'est la seule chose qui me pose problème dans ma vie actuellement.

Par rapport à ma maman, je ne stress pas non, je ne cherche pas à la changer, je la laisse faire son chemin comme elle l'entend, j'essaye de m'occuper un peu moins des autres et plus de moi.

J'ai un manque de dynamisme par rapport à ma situation (mère au foyer) j'ai envie de bouger un peu ça c'est vrai :)

Avant hier j'ai fais un rêve ou j’étais dans une école justement et je menais une vie d’étudiante et le lendemain je me suis réveillé à 6h à cause de l'orage et je me suis rendormie et j'ai rêvé de nouveau de cette école et j'aidais une amie à retrouver quelqu'un qu'elle à perdu et elle m'a montré quelqu'un qu'il fallait suivre (c'etait un signe pour elle) elle m'a regardé et m'a dit que mes guides me faisait des signes que je devais faire attention aux signes ..

Encore une histoire de guide. Je me suis demandé si sa ne pouvais pas avoir un rapport avec ma situation prof mais bon je ne suis pas sur ..
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron