Mes ressentis sur un exercice de méditation

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par Pelage de nuit » Dim 07 Aoû 2011, 23:01

Bonsoir ! j'aimerais vous faire part d'une petite expérience qu'il m'est arrivé il y a peu de temps. Je suis novice dans le domaine du magnétisme, et du jour au lendemain j'ai voulu me mettre à la méditation !

J'ai donc commencé par quelques petits exercices de respirations, mais sans jamais atteindre de résultat concret (Cela ressemblait plus à de la relaxation).

Cet alors que hier, reprenant des exercices de respirations, j'ai senti des fourmis dans mes pieds (rien que ça m'a empêché de faire le vide :evil: ) ces fourmis s'amplifiait et semblait rentrer dans mes jambes et circuler dans tout mon corps. Je me suis mis à "prendre conscience de mon corps", difficile à expliquer mais j'étais dans mon corps tout en ressentant chaque choses.

Puis j'ai eu la sensation de "redescendre" très rapidement, comme une chute (pas très haute). Les fourmis demeurait dans tout mon corps, j'en suis venu à la conclusion du magnétisme car il m'était possible de le déplacer à l'endroit où je le souhaitais.

Que d'émotions ! Mes intuitions sont elles bonnes ? Quels sont vos avis ? Que me conseillez vous ?

Cette avec joie que je vous souhaite une agréable nuit ! :brossage:
Tout juste arrivé(e)

par somewhere » Lun 08 Aoû 2011, 11:47

Hello Pelage de nuit!

J'ai eu des expériences un peu similaires lorsque je me suis mise à la méditation.
Au lieu de fourmillements , j'ai eu une sensation de chaleur puis de vibrations (genre téléphone portable en mode vibreur en plus léger) puis de paresthésie totale.
Dans certains cas au bout d'un moment je débutais des sorties de corps et parfois je sentais l'energie circuler des pieds jusqu'au coeur puis elle ressortait par les mains. J'arrivais un bout de quelques temps moi aussi à déplacer cette énergie avec la pensée. J'ai même essayé de la faire monter au niveau de la gorge là ça a un peu coincé :? (une expérience assez difficile)
Depuis je cherche ce que peuvent être ces ressentis energétiques.
Je ne pense pas que ce soit du magnétisme, mais plutôt plus simplement nous mêmes qui appelons ,consciemment ou non l'énergie qui est tout autour et omniprésente pour nous recharger. La méditation faciliterait cette échange et cette prise de conscience.

Mais bon je n'ai pas fini de chercher. Puis chaque réponse est personnelle. A toi de le découvrir. :wink:
Pour avoir expérimenté le magnétisme que nous avons tous et qu'il suffit d'activer par des exercices.
Je trouve que c'est différent dans le ressenti.
L'énergie arrivant lors de méditations étant beaucoup plus douce et bienfaisante.

Bonne journée. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par Pelage de nuit » Lun 08 Aoû 2011, 15:28

Merci pour ta réponse ! Les Vibrations que je ressentais étaient très fortes, comme quand je magnétise.

Bonne journée à toi aussi !
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message