Mes ressentis sur un exercice de méditation

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par Pelage de nuit » Dim 07 Aoû 2011, 23:01

Bonsoir ! j'aimerais vous faire part d'une petite expérience qu'il m'est arrivé il y a peu de temps. Je suis novice dans le domaine du magnétisme, et du jour au lendemain j'ai voulu me mettre à la méditation !

J'ai donc commencé par quelques petits exercices de respirations, mais sans jamais atteindre de résultat concret (Cela ressemblait plus à de la relaxation).

Cet alors que hier, reprenant des exercices de respirations, j'ai senti des fourmis dans mes pieds (rien que ça m'a empêché de faire le vide :evil: ) ces fourmis s'amplifiait et semblait rentrer dans mes jambes et circuler dans tout mon corps. Je me suis mis à "prendre conscience de mon corps", difficile à expliquer mais j'étais dans mon corps tout en ressentant chaque choses.

Puis j'ai eu la sensation de "redescendre" très rapidement, comme une chute (pas très haute). Les fourmis demeurait dans tout mon corps, j'en suis venu à la conclusion du magnétisme car il m'était possible de le déplacer à l'endroit où je le souhaitais.

Que d'émotions ! Mes intuitions sont elles bonnes ? Quels sont vos avis ? Que me conseillez vous ?

Cette avec joie que je vous souhaite une agréable nuit ! :brossage:
Tout juste arrivé(e)

par somewhere » Lun 08 Aoû 2011, 11:47

Hello Pelage de nuit!

J'ai eu des expériences un peu similaires lorsque je me suis mise à la méditation.
Au lieu de fourmillements , j'ai eu une sensation de chaleur puis de vibrations (genre téléphone portable en mode vibreur en plus léger) puis de paresthésie totale.