Les rêves prémonitoires

Décryptons vos expériences.

par haruko » Jeu 21 Juil 2011, 14:10

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'avais une petite question à vous poser, je suis allé voir une voyante il y a quelques temps et celle ci m'a dit que je faisais des rêves prémonitoires .. A ma connaissance je ne fais pas de rêves prémonitoires ou je ne me rends pas compte ou encore je ne m'en souviens pas c'est possible.
Par contre effectivement je rêve énormément et j'ai du mal à m'en souvenir, j'ai parfois l'impression de faire plusieurs rêves par nuit ..

Est ce que quelqu'un aurait des informations sur les rêves prémonitoires ? Y a t il un moyen de me souvenir plus facilement de mes rêves ? J'essaye de m'en souvenir dés que j'ouvre les yeux mais ce n'est pas concluant pour le moment. Merci :)
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Jeu 21 Juil 2011, 14:20

bonjour

les voyantes n'ont pas la science infuse ! on entend souvent des membres dire ici: une médium/voyante m'a dit que j'étais voyante, que j'étais médium, que j'étais clairaudiente, clairvoyante, que je gagnerai ma vie ne tirant les cartes ds une roulotte, etc etc... bref, désolée d'être brusque, mais si vous ne faites pas de rêves prémonitoires, pourquoi préférez croire ce que vous dit la voyante plutôt que de simplement constater ce que vous expérimentez. :idea:

les rêves prémonitoires ont cette caractéristique particulière d'être réalistes (+ ou moins), courts, rapides, très marquants, ce qui fait que sur 3 ou 4 rêves ds une nuit, on ne retient que celui là, ou du moins les éléments marquants.

parfois vous aurez des éléments symboliques prémonitoires, le rêve sera moins réaliste, seuls quelques éléments vous sembleront sortir du rêve, être en incohérence avec le reste, plus vrais. d'autres fois, ce ne seront pas des rêves prémonitoires ds le sens où vous ne voyez pas à l'avance ce qu'il va se produire, mais ce sont vos guides qui vous donnent des éléments, des conseils pr quelque chose à venir. là ça peut être plus dur à décrypter.

voilà, bonne recherche.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Jeu 21 Juil 2011, 14:38

Merci pour cette réponse. Je ne prends pas comme on dit pour argent comptant ce que m'a dit la voyante je pars du principe de ne pas croire tout ce que lis ou tout ce qu'on me dit mais le sujet est intéressant , je fais parfois des rêves qui me paraisse très réaliste (très rarement) , j'en ai fais un quelques jours après mon initiation Reiki ou j’étais un parc immense et magnifique entouré de toute ma famille et un homme me disait de ne pas avoir peur, que je n'avais pas de don de voyance mais le don de guérir. qu'il fallait que je travail Je me suis réveillé en ayant l'impression d'avoir vécu ce rêve et je me souvenais de tout. D'ou ma question je sais que je fais des rêves parfois parce que j'ai regardé un film qui m'a choqué ou marqué :lol:

Enfin voilà merci de m'avoir répondu en tout cas ! :)
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Jeu 21 Juil 2011, 18:31

haruko a écrit: j’étais un parc immense et magnifique entouré de toute ma famille et un homme me disait de ne pas avoir peur, que je n'avais pas de don de voyance mais le don de guérir.



ça c'est pas prémonitoire, mais c'est pas un rêve psy, c'est un rêve astral : votre guide est venu vous parler. gardez le en mémoire, c'est précieux.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Jeu 21 Juil 2011, 20:32

Merci pour ces réponses, je me suis demandé si ce n’était pas mon guide c'est vrai. Je débute dans le domaine votre aide m'est précieuse. merci
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités