Qu'avez-vous sur vous ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par adsodemelk » Ven 15 Juil 2011, 19:41

C'est une question que je me suis posé. Non il ne s'agit pas de savoir comment vous êtes habillé(e) mais de savoir si vous trimbaler avec vous votre matériel ésotérique.
Pour ma part, mon pendule ne me quitte jamais sauf pour dormir. Soit il est dans ma poche, soit dans mon sac à dos. Et très souvent mes cartes me suivent dans mon sac à dos et même au travail. On ne sait jamais... Un jour, j'ai même dû m'isoler pour travailler avec mon pendule afin de répondre à une question que ma femme m'avait posée au téléphone. Je vous laisse deviner où je me suis isolé :mrgreen:

Et vous ? Une anecdote ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par TheCat » Ven 15 Juil 2011, 20:50

kikou

même sans dons, mes cartes ne quittent pas mon chez moi.

Tu n'as pas peur que ton pendule ou tes cartes "prennent" les mauvaises ondes ambiantes?
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par vincianej » Ven 15 Juil 2011, 23:04

Mes cartes restent en général chez moi. Sauf si quelqu'un me demande de lui tirer les cartes et que je vais chez lui/elle. Ou bien si je quitte mon domicile + d'1 semaine.

Quant à mon pendule, je me sers d'un médaillon que j'ai eu pour mes 16 ans. Je ne l'ai pas toujours autour du cou, mais assez souvent en tout cas.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Sam 16 Juil 2011, 18:37

TheCat a écrit:Tu n'as pas peur que ton pendule ou tes cartes "prennent" les mauvaises ondes ambiantes?


Ta remarque est excellente. Mon pendule réagit bien à l'ambiance et cela peut éventuellement me guider. Ce dernier est conservé dans une bourse en cuir en compagnie d'un chapelet. Il a également la chance de se ressourcer à mon contact.

Les cartes sont trop enfouies pour attraper les mauvaises ondes et sont plus sensibles aux manipulations et il n'y a que moi qui les manipule, donc pas trop de soucis à me faire.

De plus, je ne prends jamais les transports en commun, lieux par excellence où les mauvaises ondes pullulent
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Lun 18 Juil 2011, 13:29

j'ai mes pendules parfois ds mon sac, quand je pars de chez moi en séjour, oui. les cartes ne sortent pas de leur cocon, elles sont bien à l'abri ici :D
mais je sors avec mes antennes :mrgreen: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Lun 18 Juil 2011, 16:30

briséis a écrit:j'ai mes pendules parfois ds mon sac, quand je pars de chez moi en séjour, oui. les cartes ne sortent pas de leur cocon, elles sont bien à l'abri ici :D
mais je sors avec mes antennes :mrgreen: :mrgreen:


Un loup avec des antennes, ha je voudrai voir :mdr: :mdr: :mdr:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Lun 18 Juil 2011, 18:09

si tu savais, elle est incroyable... et très jolie notre louve adorée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Lun 18 Juil 2011, 20:50

théodore a écrit:si tu savais, elle est incroyable... et très jolie notre louve adorée



:oops: :calin: :coeur: :calin: :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par TheCat » Lun 18 Juil 2011, 21:01

Briseis est une abeille alors :shock:

De toute manière je suppose que l'on doit "sentir" si on peut sortir cartes ou pendule dans un endroit ou en présence de certaines personnes, non?
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par adsodemelk » Mer 20 Juil 2011, 11:44

TheCat a écrit:Briseis est une abeille alors :shock:

De toute manière je suppose que l'on doit "sentir" si on peut sortir cartes ou pendule dans un endroit ou en présence de certaines personnes, non?


Une abeille :shock: Heu, je connais le loup-garou mais le loup-abeille, je n'ose imaginer. Un loup rayé jaune et noir... peut-être. :lol:

Concernant la sensation de sortir ou non son matériel devant certaines personnes fait partie intégrante de la personne qui pratique. Pour ma part, mes cartes et mon pendule sont heureux en ma présence et donc adorent être toujours avec moi quel que soit le lieu. Je suis même convaincu qu'ils aiment ça :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par SaphirBleu » Mer 20 Juil 2011, 14:26

En ce qui me concerne mes cartes ne quittent jamais mon sac à main.... petit jeu miniature seulement manipulé par moi depuis le début...et comme Adsodemelk, je ne prends jamais les transports en commun... que ma voiture.
C'est un petit plus qui est avec moi, même si je ne m'en sers pas, il est là... et j'ai besoin qu'il soit là :-)

Voilà...
Sinon pas d'anecdotes particulières
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par briséis » Mer 20 Juil 2011, 14:39

ça suffit :fouet: ! je mets un hola à ce fantasme collectif quant à la couleur de mon pyjama ! un loup déguisé en dalton, non mais pis quoi encore !! :mrgreen: :mdr: :mdr: ça n'a jamais existé....
quoique.... :idea: :idea:

Image
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mer 20 Juil 2011, 19:57

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent, chouette pyjama
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par TheCat » Mer 20 Juil 2011, 20:47

En fait ce que je voulais dire c'est que par exemple au taff, si une personne te demande de sortir ton jeu , est ce que tu le fais systématiquement ou est ce que parfois tu sens que non, avec telle personne tu ne dois pas.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par adsodemelk » Mer 20 Juil 2011, 21:21

TheCat a écrit:En fait ce que je voulais dire c'est que par exemple au taff, si une personne te demande de sortir ton jeu , est ce que tu le fais systématiquement ou est ce que parfois tu sens que non, avec telle personne tu ne dois pas.

Au travail peu de personne me le demande, je travaille dans un milieu très logique (informatique) et peu réceptif. Une fois une commerciale m'a demandé de poser une question au pendule et dans ce cas là je m'isole pour avoir la paix et pas une bande de curieux et d'esprits négatifs autour de moi :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 19:12

Adso a 2 bureau : l'officiel avec son :punch: et le second Image

:mdr: :mdr: :mdr:

très sympa ton pyjam' Bris' :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ma part, je ne porte rien Image. Je laisse mes oracles bien sagement et confortablement installés dans ma table de nuit.

ah si, je porte en permanence ma médaille de baptème... ça fait pas avancer le schmilblick mon histoire :zarbi: :zarbi:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Jeu 21 Juil 2011, 19:59

théodore a écrit:Adso a 2 bureau : l'officiel avec son :punch: et le second Image

:mdr: :mdr: :mdr:

très sympa ton pyjam' Bris' :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ma part, je ne porte rien Image. Je laisse mes oracles bien sagement et confortablement installés dans ma table de nuit.

ah si, je porte en permanence ma médaille de baptème... ça fait pas avancer le schmilblick mon histoire :zarbi: :zarbi:


Et oui, j'ai deux bureaux :lol: :lol: :lol: Et comment ça tu ne portes rien (désolé, je ne pouvais m'en empêcher) :mdr: :oops:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 20:01

:mdr: :mdr: :mdr: petit curieux :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Jeu 21 Juil 2011, 20:03

théodore a écrit::mdr: :mdr: :mdr: petit curieux :mdr: :mdr: :mdr:


Dans tous les cas, Bravo pour ton humour. Garde le ainsi toute ta vie :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 20:04

merci :D

si tu savais le nombre de groooooooooosssssssssssssssssses bêtises que je peux sortir :oops: :oops: :oops:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Jeu 21 Juil 2011, 20:11

théodore a écrit:merci :D

si tu savais le nombre de groooooooooosssssssssssssssssses bêtises que je peux sortir :oops: :oops: :oops:


Pas grave, l'humour étant un bien précieux et qui se raréfie à notre époque :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Jeu 21 Juil 2011, 23:02

Et bien, et bien! Ce topic part un peu en cacahuète!!! :mdr:

On est un peu loin du sujet initial :wink: :D

Mais une touche d'humour, c'est vrai, ça fait vraiment du bien! 8)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Ven 22 Juil 2011, 12:37

vincianej a écrit:Et bien, et bien! Ce topic part un peu en cacahuète!!! :mdr:

On est un peu loin du sujet initial :wink: :D

Mais une touche d'humour, c'est vrai, ça fait vraiment du bien! 8)


Justement et toi ou vous si tu (vous) préfères(z).. Quid de ton (votre) matériel ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités