séparation esprit corps la nuit...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Ven 01 Juil 2011, 10:20

bonjour, :)

Est ce possible que la nuit donc à notre insu, notre esprit sorte de notre corps pour aller dans des endroits ou nous aimerions ou pas étre?

Par ex, nous avons du vendre aprés le décés de mon pére notre maison d'enfance que mon pére avait fait et ou nous avions été heureux longtemps ensemble.
Et longtemps regulierement la nuit je me retrouvais dans cette maison, dans des meubles qui n'étaient pas les notres. je m'y promenais, profitant de chaque instant sachant que je ne pouvais rester. Mais jamais je ne partais vraiment et surtout jamais les gens ne venaient.
je me souviens d'une nuit ou de colére et de chagrin, j'étais dans ma chambre d'enfant et je tapais de toutes mes forces (ce qui ne me ressemble pas en plus) dans le mur au dessus de mon lit car j'en voulais à la terre entiére de ne plus habiter "ma" maison avec mon pére.

Est ce possible qu'astralement j'ai fait tout ça ou était ce des rêves? :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 10:41

tout tient en un mot : oui ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Ven 01 Juil 2011, 10:51

Ah d'accord :roll: du coup une question me vient.
Est ce que les gens qui y habitent ont pu sentir ma présence? et cette fameuse fois ou j'ai tapé dans le mur, m'ont ils entendu ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 11:10

Oui, s'ils sont sensitifs, oui.

tout comme je sens les défunts et les entités, je sens aussi les pieux envoyés par les vivants, ou leur visites en astral (en rêve ou quand je suis éveillée). c'est le même mécanisme pour le "récepteur". :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron