mauvaise nuit

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par aurore » Lun 28 Déc 2009, 14:10

bonjour ,

hier drôle de journée des courants d'airs froids par moment j'ai bien senti que quelque chose "rodait" le soir une fois au lit ça c'est confirmer .

une fois presque endormie ça a commencer j'ai senti une présence et pas bonne , elle s'amusait à jouer avec mes nerfs , j'ai tenter de me calmer mais bon ma fille à réagis en même temps et a passée une mauvaise nuit aussi j'ai donc demander l'aide de mon guide , ange gardien mentalement.

c'est là que c'est assez spécial , dans ma tête je les ai appeler a l'aide j'avais les yeux fermer , j'ai senti une personne se mettre a genoux juste près de moi et j'avais des images qui arrivaient d'une couleur bleu j'ai pas bien su déterminer ses images et même du mal a agir mentalement la présence tentait aussi de bloquer mon intervention mais j'ai eu l'impression d'avoir obtenu quelque chose , ça c'est calmé doucement.

depuis quelques jours je retrouve mes "capacités" et mon énergie j'ai l'impression qu'on tente de me mettre des bâtons dans les roues .

si vous avez un conseil je le prend merci
Sage

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 18:47

Bonsoir Aurore :)

Désolé que ta nuit ai été pénible ...
Effectivement comme tu le dis il semblerait que cette entité soit bien présente chez toi, mais que tu as la protection de ton guide, que tu ne dois pas hésiter à demander l' aide, si tu veux contacte moi en MP je pourrais demain soir voir à quelque chose ...

Sinon c' est pour moi un homme d' une cinquantaine d' années brun avec une moustache comme dans le temps qui remonte un peu en boucle de chaque coté, mais en effet pas trés positif, tu peux me contacter en MP si tu veux, je reviendrais voir mes MP tout à l' heure ...

N' oublies pas les bougies, encens et prières et demande d' aide à ton guide et essaye un contact avec cet entité mais le contact avec lui semble difficile, vraiment :?

Voilà, j' attends de tes Nouvelles et brulerai également des bougies ce soir comme je l' ai fait ces jours-ci !!!

Courage Aurore !
Chris08

par aurore » Lun 28 Déc 2009, 21:54

oui Chris le contact c'est même pas la peine vu l'impression qu'il m'a laisser !il est impossible d'enter en contact avec "lui"

je laisse une bougie allumée toute la journée depuis quelques jours et je brule de l'encens j'ai aussi mis du sel dans les pièces sensibles .

il agis sur mes nerfs et ceux de ma fille en journée c'est très lourd on gère comme on peux .

merci , je te tiens au courant dès demain, reposes toi ,prends soins de toi :wink:

je me rend compte que mon poste est pas tout a fait a ça place désolée :oops:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message