Sa nuit ou la mienne?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par PetiteSouris » Lun 04 Oct 2010, 19:15

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Ayant eu un petit différend avec mon petit ami, on m'a conseillé d'allumer des bougies pendant la nuit. Le problème est que mon homme vit aux Etats-Unis et que sa nuit ne tombe pas en même temps que la mienne! Serait-il donc mieux de faire bruler ces bougies pendant ma nuit, ou pendant la sienne? J'ai cru comprendre que l'efficacité était meilleure si le sujet visé était endormi et donc "sans défenses", mais je ne suis sure de rien...

Merci a ceux ou celles qui pourront m'éclairer!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 05 Oct 2010, 08:52

bonjour petitesouris
que le sujet soit sans défense,ça ne me plait pas,ça fait magie et ça nous préférons l'éviter sur le forum.On ne touche pas aux pratiques qui retombent sur le coin de la figure.Si vous voulez mettre une bougie pour remettre l'harmonie dans votre couple je ne pense pas que l'heure soit importante,c'est l'idée de réunion (sans magie) qui est primordiale.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par PetiteSouris » Mar 05 Oct 2010, 09:01

C'est effectivement sans magie, c'est juste des bougies que je mets, mais pourquoi donc une histoire de nuit, à ce moment là?

Enfin je veux dire, ce sont des gens qui sont plus "croyants" qu'autre choses, pas de magie donc...et ils m'ont dit que c'était mieux pendant la nuit...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 05 Oct 2010, 09:20

Personnellement je les brûle à n'importe quelle heure.Etre sans défense c'est agir contre sa volonté,ça me gène.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par PetiteSouris » Mar 05 Oct 2010, 10:10

Ce n'est aucunement contre sa volonté. En fait je cherche juste le moment le plus propice pour le "toucher". C'est surtout que je cherche le moment ou il sera le plus "ouvert", la bougie devrait donc avoir une plus grande "influence", non? Je sais pas si je me fais bien comprendre...c'est assez difficile à expliquer... En fait j'ai comme l'impression qu'il faut que la personne en face soit un minimum réceptive, et que c'est surement plus simple pendant la période de sommeil...

De plus, la couleur a-t-elle une grande incidence?
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Mer 06 Oct 2010, 00:19

pour la couleur ca dépend.
pour ce qui est de l'amour c'est basic mais moi j'utilise plutot des bougies roses (je crois que sur le forum il ya justement un sujet sur les couleurs des bougies, je sais plus si le sujet etait de moi par contre :roll: ) et des fois je cumule même blanc + rose.
et pour l'encens, je brule de l'encens de rose ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par PetiteSouris » Mer 06 Oct 2010, 07:03

Merci beaucoup!

Je brule moi aussi des roses, mais pour l'encens, j'ai du mal avec la rose alors c'est souvent lotus... :)
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Ven 08 Oct 2010, 02:52

je n'ai jamais essayé mais je me dis que le jasmin ca doit etre bien aussi :idea:

regarde dans ma signature, il ya les liens de mes anciens blog, un sur les pierres et lautre pour les encens, tu trouvera peut etre qqes infos
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par bleu-azur » Ven 08 Oct 2010, 06:21

rouge pivoine a écrit:Personnellement je les brûle à n'importe quelle heure.Etre sans défense c'est agir contre sa volonté,ça me gène.

Bonjour Petitesouris, Rouge Pivoine vous explique et elle a raison, que l'on peut brûler une bougie, à n'importe quelle heure. Il est vrai que de la façon dont vous expliquez les choses, ça ressemble à une intention de rituel de magie, ne vous en déplaise.
bleu-azur

par Kinthia » Sam 09 Oct 2010, 11:29

Si je comprends, c'est une personne qui lui a conseillé d'agir de cette façon. Je suppose donc qu'il s'agit de répéter une action suite à des conseils.
Je ne sais pas, si, personnellement, les conseils sont appropriés. Pour moi, vu les conditions nécessaires (être endormi ...) ça me semble non approprié. Et, effectivement, ça laisse un goût de rituel.

Il faut comprendre PetiteSouris qu'importe l'heure où vous allez brûler une bougie (qu'elle soit rose bonbon, jaune fluo, violette, turquoise etc), c'est l'intention qui compte, c'est le message que vous allez donner. De cette façon vous allez charger la bougie. C'est cette charge qui est nécessaire pour que le message passe.

Ecoutez surtout votre intuition et ne suivez pas les conseils d'une personne qui peut ressentir tout à fait autrement une situation, une personne ... C'est votre sensibilité qui compte et non la sensibilité d'une autre personne.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message