Communiquer avec l esprit d une autre personne

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Angelina » Dim 30 Sep 2007, 00:26

Bonsoir

Je ne suis plus avec mon copain depuis quelques temps, mais je rêve de lui. Sachant que parfois je fais des rêves prémonitoires je me demande si je n'arrive pas à entrer en contact avec son esprit pendant son sommeil. C'est byzarre j ai l'impression qu'il est proche de moi, et qu'il veut revenir et me faire passer un message. :?:

Vous allez peut-être me prendre pour folle, mais je voulais connaitre votre avis. :roll:

Merci 8)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 10:07

par Poopka » Dim 30 Sep 2007, 02:45

Bonsoir Angelina,

Tu trouveras plus expérimentée que moi sur ce forum pour te répondre, mais soit à l'affut des détails pendant ces rêves. Peut-être vos âmes se rencontrent-elles pendant ton sommeil?

Tu n'as rien d'une folle crois moi, nous faisons tous ce genre de rêve mais nous ne nous questionnons pas toujours sur la signification :)

Poopka
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 25 Sep 2007, 00:20
Localisation: Canada

par izami » Mar 02 Oct 2007, 01:57

Bonjour,

Cela n'a rien avoir avec la folie, mais ce sont soit des reves oniriques soit des reves premonitoires.

Comment le savoir? L'avenir pourra te renseigner bien evidemment, mais tu peux aussi chercher a savoir ce que ton ex-copain pense de toi.

Maintenant, c'est a toi aussi, d'observer ton coeur, est-ce que tu as encore de reels sentiments pour ce garcon?

Bonne semaine!

Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Angelina » Dim 07 Oct 2007, 20:06

Il est clair que j'ai encore des sentiments pour lui.
Mais j'ai l'impression de ressentir son état d'ame.
C'est byzarre, le premier soir il me regardait avec des yeux amoureux, et le soir d'après j'étais dans la voiture avec lui mais il était contrarié il avait beaucoup de soucis.
Peut être que mon subconscient me joue des tours ou peut-être que nos ames se rencontrent la nuit.

Parce qu'en fait je fais parfois des rêves prémonitoires et je ressens beaucoup de choses c'est étrange.

:roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 10:07

par izami » Lun 22 Oct 2007, 00:26

Angelina a écrit:Il est clair que j'ai encore des sentiments pour lui.
Mais j'ai l'impression de ressentir son état d'ame.
C'est byzarre, le premier soir il me regardait avec des yeux amoureux, et le soir d'après j'étais dans la voiture avec lui mais il était contrarié il avait beaucoup de soucis.
Peut être que mon subconscient me joue des tours ou peut-être que nos ames se rencontrent la nuit.

Parce qu'en fait je fais parfois des rêves prémonitoires et je ressens beaucoup de choses c'est étrange.

:roll:


Peut-etre il faudrait approfondir les raisons de votre separation?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités