Oracle de Belline - vos avis

Discussions sur les supports divinatoires.

par SaphirBleu » Dim 19 Juin 2011, 10:37

Bonjour à tout le monde,

Je m'exerce depuis peu à l'Oracle de Belline que je trouve fantastique au niveau de ses potentialités et multitudes de réponses via les combinaisons entre les cartes elle memes
Je me suis fixée sur le tirage en croix avec 4 cartes de façon à ne pas avoir trop de cartes à analyser ensembles pour une question simple.

J'ai effectué un tirage qui avait pour but de m'éclairer quant à la venue de nouvelles d'une personne qui pour l'instant conserve grand mutisme

J'aurai aimé avoir le ressenti de vous meme ( chers novices comme moi ou plus aguéris ), votre impression ou sentiment au vu des cartes sorties
19 - argent
23 - trafic
5 - réussite
18 - changement

Est ce que la carte du Changement par exemple suggere que la personne se détourne de moi ou au contraire qu'elle revient car elle y voit enfin clair ( passage de l'éclipse au soleil )

Je vous remercie dejà de tout :coeur: pour tous vos avis
:fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Dim 19 Juin 2011, 15:55

Je ne connais cet oracle que de nom et suis grande novice pour toujours niveau carte mais je me demandais si ton tirage se rapportait bien à ta question...

Certaines personnes ici utilise cet oracle, je te souhaite d'avoir ton éclaircissement
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par SaphirBleu » Dim 19 Juin 2011, 16:42

bonjour The Cat ,

Oui, je comprends ton interrogation car avec un " Argent " et un " Trafic", pas facile d'interpréter ce tirage qui demandait éclaicissement sur d'eventuelles nouvelles de sa part.... ( ?? )
Ou alors cela veut tout simplement dire qu'il est pris par des préoccupations matérielles pour l'instant....
Je ne sais par quel bout le prendre :nsorry:

En tout cas merci pour ton avis, sympa :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par théodore » Dim 19 Juin 2011, 17:07

bonjour,

par principe, on ne regarde pas dans les cartes pour savoir ce qui se passe dans la tête d'un tiers qui n'a rien demandé. c'est une intrusion dans la vie privée d'autrui, donc à éviter pour te protéger toi des dangers que cela peut engendrer (le terme de danger est un peu fort, mais je ne vois pas quel terme utiliser pour adoucir le sens de mes pensées). le truc pas top non plus avec un tirage sur autrui sans sa présence, c'est qu'il y a des chances que tu ne saches jamais si tu t'es trompée ou non dans ton interprétation. et les auto-tirages, c'est moyen car tu n'as pas assez de recul sur ta situation pour faire une bonne interprétation.

après, je connais un peu le belline, mais je ne l'utilise pas pour des tirages de ce type. je trouve qu'il me répond mieux pour les énigmes du forum que pour la voyance :lol: :lol:

si Rouge Pivoine ou Kinthia passent par ici, elles pourront peut-être te donner des éclaircissements.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 19 Juin 2011, 17:21

Pour moi tout porte à croire que vous aurez des nouvelles.
Le trafic indique du mouvement et le changement ne fait qu'accroître la notion de communication.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Dim 19 Juin 2011, 18:45

Merci Théodore,
Je suis d'accord avec toi Théodore.. et je respecte ton point de vue.
Ceci dit les tirages concernant autrui quand c'est pour mieux avancer soi-même ou pour donner un coup de pouce à la personne consultante... ça marche... je le pratique depuis plus de 10 ans avec le Tarot de Marseille
Mais... quel que ce soit le tirage de toutes façons... quand c'est pour soi c'est tjrs beaucoup plus compliqué, je te l'accorde... ( d'où mon post )
après tout dépends de la déontologie de chacun: personnellement ça ne me dérange pas dans la mesure où ce n'est pas dans un but " voyeur" ( savoir ce qui se passe dans la vie des gens sans qu'on y soit impliqués par exemple )
Merci beaucoup pour ton message :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Dim 19 Juin 2011, 21:11

Merci Kinthia ,

Je ne vous cache pas qu'au premier abord j'ai pris la carte du "changement" dans ce sens... à savoir changement par rapport à l'état actuel des choses... et donc communication effectivement
Mais.... quand c'est pour soi, on veut trop faire dire aux cartes ce que l'on veut qu'elles nous disent :nsorry:

On verra, le temps le dira toutes façons
Mais Belline confirme alors le reste, comme quoi
Les Oracles, les supports : un seul et meme message
wait & see now

encore merci kinthia
Merci beaucoup pour votre message
C'est pas grand chose, mais c'est le petit coup de pouce qui me conforte sur mon ressenti premier :majorette:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par verbre » Dim 19 Juin 2011, 21:41

Bonsoir Saphir Bleu,
il est toujours délicat de tirer et interpréter le belline pour soi surtout pour une personne tierce.
Il me semble que l'oracle vous donne avant tout un conseil.
L'argent : c'est un symbole de récolte, non d'agir, les évènements et les choses doivent être récoltées.
Le trafic indique en négatif pour moi l'exact contraire de la récolte : le temps n'est pas venu de chercher notamment à communiquer. Et donc la polarité du couple argent-trafic veut dire que pour obtenir quelque chose il ne faut pas le chercher.
La réussite indique que tout est en place pour un une évolution positive et ne dépend pas des protagonistes mais plus de l'énergie en place.
Le changement indique un changement :wink: mais aussi la patience et le temps, qui agit en place et lieu de notre volonté.
Comme Kinthia je penche pour un avis positif de l'oracle, mais qui vous avertit qu'il faut laisser faire le cours des choses et le temps, ne pas essayer de provoquer le résultat, et d'avoir confiance (la réussite).

En espérant apporter un éclairage qui vous sera utile. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par SaphirBleu » Lun 20 Juin 2011, 07:14

Bonjour Verbe et merci !

Dans ce cas l'Oracle relate exactement l'ambiance du moment...
Bien consciente que je ne dois rien faire de mon côté: j'ai fais mon maximum à mon sens ( d'où la corne d'abondance surement ^^) sans avoir eu encore les retombées ( mais à venir peut être avec la Réussite )
Donc j'avais déjà pris la ferme résolution de rester en retrait
D'où mon questionnement.... est ce que la reprise de contact viendra de lui
Il est vrai qu'on parle des cartes délicates comme Argent, Trafic et Changement
Mais il ne faut pas oublier la Réussite en plein milieu.... qui plombe le jeu positivement ( les lauriers de la victoire, on récolte enfin le fruit de ses efforts... )
Donc wait & see
Rien en attendre de particulier et continuer sa vie
Encore merci Verbe
A charge de revanche sur le Tarot de Marseille si besoin pour vous :-)
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités