Vers le contenu
par vincianej » Mar 07 Juin 2011, 11:29
par Kinthia » Mar 07 Juin 2011, 13:54
par adsodemelk » Mar 07 Juin 2011, 21:22
vincianej a écrit:Bonjour,Je suis confrontée à un tirage que je sais pas comment interpréter. J'ai fait un tirage en croix.Les cartes n° 1 et 2 sont censées représenter respectivement ce qui va en faveur de la question, et ce qui va à l'encontre.Mais voilà. Pour la carte 1, j'ai une carte très négative, et la carte 2, une carte très positive. J'ai recouvert les cartes pour essayer d'avoir des éclaircissements, mais rebelote...Pour être + précise, sur une question demandant le retour de l'être aimé, avec l'oracle de la Triade:carte 1 : Arme 38 puis Voyage 36carte 2 : Fusion 55 et Energie 17Cela m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, pour des questions relatives au travail également. Je ne sais pas du tout ce que je dois y voir ???
par vincianej » Mer 08 Juin 2011, 01:57
par adsodemelk » Mer 08 Juin 2011, 19:05
par vincianej » Mer 08 Juin 2011, 21:59
adsodemelk a écrit:Moi aussi, je note tout sur un cahier pour y revenir et affûter si nécessaire. Et oui, pour les deux points vous avez compris.Le Désert montre qu'il y a un manque d'amour par un des deux et qu'un seul a de vrais sentiments (lumière). Grosso modo, pas aisé sans les lames 4 et 5 donc c'est une simple piste : cette situation est bancale où un est amoureux et l'autre beaucoup moins.
par adsodemelk » Jeu 09 Juin 2011, 11:38
vincianej a écrit:J'ai tout de même une question. Dans le livre de Duplaa, la carte de la Lumière est décrite comme la carte qui atténue toutes les cartes négatives, même les + fortes. Je sais que ce n'est pas facile car je n'ai pas noté mon tirage. Mais pourquoi choisir d'interpréter comme un amour non partagé plutôt que comme une amélioration de la situation (qui est rendue possible par les cartes 1) ?