comment faire des tirages ...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par keyaa » Lun 28 Mai 2007, 20:31

bonjour à toutes et à tous,
j'ai constaté qu'il n'y avait plus le tirage sur le prénom ni la roue astrologique,
est-il possible à l'une ou l'un d'entre vous de m'éclairer sur la façon d'effectuer ces tirages (à titre personnel et pour m'exercer un peu) ? merci
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Mar 29 Mai 2007, 09:41

Bonjour keyaa !

En effet j'ai supprimé les tirages sur le prénom et la roue astrologiques. Le tirage sur les personnes tierces j'ai du mal, j'ai toujours peur d'aller dans leurs vies privées, surtout sans leur accord. Ensuite pour la roue astro ça demande beaucoup beaucoup de temps.

Pour le tirage du prénom : prends ton jeu de cartes. Coupe-le de la main gauche en pensant "Que va-t-il m'arriver dans les mois à venir ?" Ensuite tire autant de lames que comportent ton prénom exemple : Cathie tirera 6 lames. Ensuite une fois ces lames étalées, tu refais exactement la même chose, tu recouvres. Quant à l'interprétation il s'agit d'associer les cartes. Par exemple avec le Belline tirer la nativité avec calme repos est indice d'une grossesse à venir mais nécessitant une phase de repos pour que bébé s'accroche. (Tirage en ligne)

Pour la roue astrologique ça se complique ;) : cette fois-ci prends ton jeu de cartes. Coupe-le (toujours de la main gauche) Cette fois-ci tire 12 lames que tu disposeras de la façon suivante :
Image

Toutes les lames que tu viens de mettre dans ce sens correspondent à une maison spécifique dans différents domaines : sentimental, professionnel, santé ...

J'ai trouvé sur ce site des infos qui pourront t'éclairer :

Domaine Sentimental :


- Maison1 : correspond au consultant lui-même .
- Maison 4 : correspond au foyer et à l'ambiance qu'il y règne.
- Maison 5 : concerne les rencontres sentimentales du consultant et ses enfants existants ou à venir
- Maison 7 : concerne le conjoint du consultant, son premier mariage – voir la maison 9 pour un second mariage et la 11 pour un troisième .
- Maison 11 : concerne les amitiés et les appuis qu'il aura.
- Maison 12 : vous parle de ses ennemis, des epreuves qui l'attendent et de son isolement éventuel par rapport à son entourage. c'est aussi et surtout dans un thème sentimental les liaisons cachées .


Domaine Financier :


- Maison 2 : l'argent, les gains, les pertes que le consultant fera par apport à son travail ou à son métier
- Maison 5 : la chance aux jeux de hasard
- Maison 7 : les héritages et l'argent du conjoint ou partenaire du consultant.
- Maison 8 : les héritages, l'argent qui vient des autres, le patrimoine, les placements financiers
- Maison 12 : problèmes de justice, avec l'administration - impôts


Domaine Professionnel :


- Maison 1 : travail et argent gagné dans le cadre du métier du consultant.
- Maison 6 : le travail au quotidien, la position dans l'entreprise, le salaire, etc.
- Maison 7 : contrats ou associations éventuelles.
- Maison 10 : la réussite sociale et professionnelle ainsi que les possibilités de faire carrière.
- Maison 11 : les aides financières soit de la part de ses supérieurs pour faire avancer sa carrière soit pour faire démarrer des projets professionnels
Pour les professions artistiques regarder la maison V, pour les professions de l'enseignement et liées au voyage ou exercées à l'étranger la maison IX, les métiers de la communication, de la presse et de la littérature la maison III


Domaine de la Santé :


- Maison 6 : les petits problèmes de santé. je dirais plutôt les maladies aiguës, les soins
- Maison 8 : les gros problème de santé
- Maison 12 : maladies chroniques, des hospitalisations, des accidents entraînant des incapacités plus ou moins temporaires .


Domaine Familial :


- Maison 3 : frères et soeurs du consultant
- Maison 4 : père du consultant ou mère de la consultante
- Maison 5 : les enfants du consultant et également de la fiancée de ce dernier.
- Maison 7 : conjoint et partenaire du consultant.
- Maison 10 : mère du consultant ou père de la consultante
- Maison 11 : les amis, amies et entourage direct du consultant .


Domaine des voyages :


- Maison 3 : les petits déplacements que le consultant va entreprendre
- Maison 9 : les grands déplacements à venir.


Domaine des Etudes :


- Maison 3 : études de base, cours de recyclage ou formation que le consultant va entreprendre.
- Maison 5 : enseignement et les études artistiques et littéraires que peuvent entreprendre le consultant
- Maison 9 : études supérieures et cours universitaires.
- Maison 11 : les appuis, les aides qui permettront au consultant de réussir ses entreprises, ses examens.


Source : -http://users.skynet.be/moony/pageroueastro.htm
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par keyaa » Mar 29 Mai 2007, 11:06

je te remercie vivement Kin d'avoir pris autant de temps pour m'expliquer tout ça, je suis touchée par la disponibilité que tu m'accordes ... :oops:
:fleurs:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Mar 29 Mai 2007, 11:08

ça me fait plaisir keyaa :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par keyaa » Mar 29 Mai 2007, 11:55

c'est très gentil à toi et je te reconnais bien là...

autre petite question, ça peut se faire avec n'importe quel jeu, ou bien y en a t'il des plus indiqués que d'autres ?
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Mar 29 Mai 2007, 11:59

non aucun jeu en particulier. Juste celui que tu préfères !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par MARIE » Jeu 31 Mai 2007, 18:00

Kinthia merçi çà m'intéresse aussi

Bizzz
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Kinthia » Jeu 31 Mai 2007, 18:03

si y a d'autres questions je suis là :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par MARIE » Jeu 31 Mai 2007, 19:06

Merçi Kinthia tu es toujours là quand on a besoin.

BIZZZ
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité