Vers le contenu
par thalie » Mer 11 Nov 2009, 20:58
par verbre » Mer 11 Nov 2009, 21:12
par thalie » Mer 11 Nov 2009, 21:31
par HAZIEL41 » Mer 11 Nov 2009, 22:29
par thalie » Jeu 12 Nov 2009, 19:59
par genevieve » Jeu 12 Nov 2009, 21:34
par passager du vent » Jeu 12 Nov 2009, 23:36
thalie a écrit:Bonsoir,J'ai constaté à plusieurs reprises que mon état d'esprit au moment où je pose une question pour un tirage influe sur son résultat. Ainsi, lorsque je suis dans un état d'esprit positif, le résultat est positif, et lorsque je suis dans une état d'esprit négatif, le résultat est négatif.Je précise que cela se produit aussi bien lorsque je me tire les cartes que lorsqu'on me les tire. Est ce un hasard ? Avez-vous déjà constaté ce genre de chose ? J'aimerais avoir vos retours et avis car cela m'intrigue Bonne soirée Thalie
par Chris08 » Jeu 12 Nov 2009, 23:57
thalie a écrit:Je comprends ... Enf ait les cartes nous disent un peu ce que l'on veut entendre. J'ai souvnet le sentiment que le résultat d'un tirage correspond vraiment à mon humeur du moment. Finalement, le résultat d'un tirage dépend autant du consultant que du consulté
par verbre » Ven 13 Nov 2009, 00:40
passager du vent a écrit:Bonsoir,En imaginant que tu viennes me consulter, il est évident que ton état d'esprit aurait une incidence (mineure mais quand même) sur ma consultation.Plus médium que cartomancien, je vais aussi m'appuyer sur la lecture de ton aura pour asseoir ma voyance. Ton état d'esprit est clairement visible dans cette lecture aurique.Si je fait bien mon job ( ) c'est à moi de décanter cet état d'esprit et de te le renvoyer (comme un miroir) pour aller plus loin dans la voyance et te donner un cliché aussi clair que possible. La prise de recul m'appartient, sinon tu m'influences et le "jeu" est faussé. C'est une des difficultés de la divination.Voili-voilouJ'espère que ma réponse t'éclaire.
par passager du vent » Ven 13 Nov 2009, 08:57
verbre a écrit:passager du vent a écrit:Bonsoir,En imaginant que tu viennes me consulter, il est évident que ton état d'esprit aurait une incidence (mineure mais quand même) sur ma consultation.Plus médium que cartomancien, je vais aussi m'appuyer sur la lecture de ton aura pour asseoir ma voyance. Ton état d'esprit est clairement visible dans cette lecture aurique.Si je fait bien mon job ( ) c'est à moi de décanter cet état d'esprit et de te le renvoyer (comme un miroir) pour aller plus loin dans la voyance et te donner un cliché aussi clair que possible. La prise de recul m'appartient, sinon tu m'influences et le "jeu" est faussé. C'est une des difficultés de la divination.Voili-voilouJ'espère que ma réponse t'éclaire.Merci Passager, on ne peut être plus clair.
par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 11:15
par thalie » Sam 14 Nov 2009, 10:00
par passager du vent » Sam 14 Nov 2009, 11:41
thalie a écrit:Merci Passager du vent pour cette précision, très claire . Tes capacités médiumniques apportent un gros atout très complémentaire au tirage ! Chris08, je me suis effectivement mal exprimée Je voulais simplement dire que si l'on a pas fait totalement le vide dans sa tête comme cela est nécessaire, ces idées peuvent du coup influencer le tirage et nous dire quelque part ce qu'on a envie d'entendre. Et, comme Kinthia le soupçonne , je commence à tirer les cartes : je m'entraine sur moi pour le moment, car je ne me sens pas encore de le faire pour une tierce personne, et il m'est effectivement parfois (souvent !) difficile de faire complètement le vide avant tout tirage !! J'ai notamment eu l'occasion de voir l'influence de mon état d'esprit sur le tirage qu'une tierce personne me fait si je n'ai pas fait le vide auparavant, je comprends donc qu'il est très difficile de se faire un tirage à soi car il faut être dans de bonnes conditions de détachement par rapport à la question posée et au résultat du tirage. Alors quand on se fait un tirage sur un sujet qui nous tient à coeur ...Boudiou ! Très bonne journée Thalie
par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:47
par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 16:20