Drôle d'expérience

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Fury66 » Sam 12 Mar 2011, 22:42

Bonjour à tous,

Bon je vais essayer d'expliquer mon expérience personnelle qui est plutôt étrange.

Dans la nuit du 10 au 11 mars, je dors profondément, je rêve d'une femme qui se trouve dans le vieux Paris et qui se dit se trouver à Lyon, fin bref un rêve comme un autre. Puis de là je saute dans un autre rêve où il y a une femme, et je lui demande son numéro de téléphone en lui disant je t'appellerai, elle me dit son numéro, je le répète plusieurs fois et je lui dit je vais t'appeler tout de suite.
Je me réveille, enfin je crois me réveiller, je ne peux en fait plus bouger mon corps, je répète dans ma tête ce numéro pour pouvoir l'utiliser (bien qu'il ne comporte que neuf chiffres...). Je veux bouger de mon corps, je vois très bien ma chambre, les détails qu'ils s'y trouvent. Je souhaite en sortir et là je vois une silhouette de femme, au pied de mon lit, elle me regarde, elle doit voir que je veux bouger, je lève mon buste (même si mon corps reste figé), il s'agit surement de ma forme astrale, qui sait-je.
A peine mon buste levé que j'entends un cri aigu venant de cette femme, je me sens projeté mais je resiste, elle renvoie ce cri et je suis propulsé dans mon corps, je tremble à fond, la température de mon corps est élevée, je me réveille lentement et je me dis bordel qu'est ce que je viens de vivre ?

Etait-ce un fantôme ?
Etait-ce une personne que je connaissais ?
Etait-ce une personne au hasard ?
Pourquoi a t elle crié pour me renvoyer ?

Voilà merci à vous pour vos réponses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 12 Mar 2011, 21:08

par théodore » Dim 13 Mar 2011, 08:02

Bonjour Fury66,

Vous trouverez certainement prochainement des explications, mais il faudra d'abord aller lire et signer la charte du forum car sans ça, les membres ne sont pas autorisés à répondre.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fury66 » Dim 13 Mar 2011, 11:41

Salut Théodore,

Désolé, je n'avais pas fait attention, toutes mes excuses.
Je viens de lire et signer la charte.

A bientôt !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 12 Mar 2011, 21:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités