Livre : Dans les bras de la lumière de Betty J Eadie

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par kosokundai » Jeu 24 Fév 2011, 19:16

Bonsoir,
Un petit livre à lire paru chez pocket (pas cher 5€) pas récent, mais je l'ai trouvé il y a quelques semaines dans une librairie près de l'église St Sulpice à Paris.
L'histoire, c'est une femme qui,lorsqu'elle avait 31 ans, a subi une intervention chirurgicale, qui à la suite a eu des complications en décédant dans son lit d'hôpital. Elle est revenue à la vie et raconte son "voyage" avec des précisons incroyables. Elle indique dans son livre, qu'Il lui a autorisé certains souvenirs et d'autres complètement oubliés. Elle a attendu 19 ans pour écrire ce livre. Là aussi j'y ai trouvé quelques réponses mais reste dubitative quand même sur certaines choses qu'elles relatent. Par moment c'est un peu édulcoré !
Bonne soirée
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par briséis » Jeu 17 Mar 2011, 16:12

merci!
tu as le même type d'expériences racontées dans le livre culte du Dr Moody et même dans le début de celui de pierre jovanovic (enquête sur l'existence des anges gardiens), si ça t'intéresse. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par kosokundai » Jeu 17 Mar 2011, 19:40

Bonsoir Briséis,
J'ai lu le deuxième dont tu fais référence, c'est un des tous premiers de la longue série que j'ai acquis. Ce livre m'a beaucoup marqué et je m'en souviens comme si je venais de le lire ! Par contre Dr Moody je n'en ai pas, quel est le titre ? ma guide de Reiki est en train d'en lire de lui. Je me suis remise dans mes cours de shiatsu par la lecture, donc dans la médecine traditionnelle chinoise, c'est un autre domaine sur les énergies subtiles qui rejoignent ce que décrit Serge Boutboul, livre de chevet aussi en ce moment.
A bientôt :)
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par briséis » Jeu 17 Mar 2011, 21:04

La Vie après la vie de moody

celui sur les anges m'a beaucoup marquée aussi !! :shock:
et Boutboul, c'est comme une friandise, je lis et relis certains passages. :mrgreen:

c'est passionnant de pouvoir mettre en perspective tout ça, tous ces courants, qui finalement ne se contredisent pas. c'est génial ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Jeu 17 Mar 2011, 21:11

Vous me pretez votre bibliothèque ? :mrgreen:
bleu-azur
 

par kosokundai » Ven 18 Mar 2011, 21:00

bleu-azur a écrit:Vous me pretez votre bibliothèque ? :mrgreen:

JAMAIS mes livres ne sortent plus de chez moi pour aller chez les autres :twisted: , surtout ceux là ! :twisted: égoaste la fille !!!! :lol: :mdr: :lol: je partage mes références avec un grand plaisir surtout ! trop génial ce forum, merci à tout le monde d'échanger plein d'infos et vos références de livres aussi.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par bleu-azur » Sam 19 Mar 2011, 01:59

:lol: tu as raison, après on ne revoit jamais ses livres :cry: et ça fait trop de peine :?

:mrgreen:
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité