Vers le contenu
par kosokundai » Jeu 17 Fév 2011, 19:26
par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 19:33
kosokundai a écrit:Bonsoir,Je viens de lire un livre formidable. Le titre est en objet. Il est de Concetta Bertoldi. Le sous-titre du livre : et toutes ces questions que vous mourez de poser à un médium.A avoir absolument dans sa bibliothèque, il y a mille et une questions, une question est un chapitre. Très facile à lire et très plaisant. J'ai accroché. Maintenant ce ne sont que les réponses de cette médium et qui n'engagent qu'elle, d'ailleurs elle est honnête sur certaines réponses. Vous pouvez voir des choses sur elle sur internet. Le titre est accrocheur et ce livre je le considère comme un dictionnaire. Il rassure vraiment sur ce qu'il y aurait après. Les questions sont celles qu'on lui a posé pendant toutes ces années, elle en fait un livre et pas de question tabou, vous en serez surpris(e)s. Elle est médium depuis plus de 20 ans.Par exemple, je vous citerai une question tirée de ce livre : comment les enfants arrivent-ils sur Terre ?je sais que les enfants choisissent leurs parents, dans ce livre j'en ai trouvé l'explication.Prix du livre 24,50 euros. Un bon investissement.Ce n'est pas une lecture inutile. Quelqu'un l'a t'il déjà lu ?Bonne soirée
par kosokundai » Jeu 17 Fév 2011, 19:50
par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 20:04
par mandradred » Ven 18 Fév 2011, 06:51
bleu-azur a écrit:Moi non plus je ne les vois pas fort heureusement Il y a des mystères
par vanillee » Ven 18 Fév 2011, 08:55
par Kinthia » Ven 18 Fév 2011, 10:35
par bleu-azur » Ven 18 Fév 2011, 17:07
mandradred a écrit:bleu-azur a écrit:Moi non plus je ne les vois pas fort heureusement Il y a des mystères Bleu tu me fais rire ils ne sont pas tous effrayant
par kosokundai » Ven 18 Fév 2011, 18:49
Kinthia a écrit:Merci pour ton investissement koso. Je me suis permise de déplacer tes topics. Je ne connais pas non plus ce livre. Il est écrit avec humour ou plus avec sérieux ?
par rouge pivoine » Ven 18 Fév 2011, 18:55
par bleu-azur » Ven 18 Fév 2011, 18:59
rouge pivoine a écrit:j'ai déjà eu de la visite sous la douche.Maintenant je fais ma bulle de protection pour être non visible.Pour les moments intimes idem.Bleu tu voulais dire les bébés morts à la naissance mis par leur mère dans le congélateur?C'est ce que j'ai compris.Oui le choix est prit avant d'être incarné.Dans ce cas l'enfant sert d'épreuve à la mère,à la faire progresser.Même les médiums ont des défauts kosokundai.
par kosokundai » Ven 18 Fév 2011, 19:06
par bleu-azur » Ven 18 Fév 2011, 19:57
kosokundai a écrit:Bonsoir,Je n'avais pas "percuté" sur le sort des enfants tués, il faut appeler les choses par leur nom, je pensai "paillettes dans l'azote". Rouge que voulez-vous dire "même les médiums ont des défauts" ? je suis aussi d'accord, personne n'est infaillible et personne ne détient de vérité, sinon pourquoi chercher............. dans son livre, j'avoue que sur quelques questions, elle a des réponses qui m'ont plutôt laissé septique.Bien à vous
par rouge pivoine » Sam 19 Fév 2011, 08:24
par candy » Lun 21 Mar 2011, 09:40
rouge pivoine a écrit:voulais dire les bébés morts à la naissance mis par leur mère dans le congélateur?C'est ce que j'ai compris.Oui le choix est prit avant d'être incarné.Dans ce cas l'enfant sert d'épreuve à la mère,à la faire progresser.Même les médiums ont des défauts kosokundai.
par briséis » Lun 21 Mar 2011, 10:52
par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 11:02
par briséis » Lun 21 Mar 2011, 11:10
bleu-azur a écrit:J'en sais rien mais c'est traumatisant de voir ça je peux tout à fait m'en passer.
bleu-azur a écrit:J'ai pensé être folle. Bref, c'est arrivé, mais pas 10 fois non plus. Tu vois ? Rien de particulier donc.
par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 11:21
briséis a écrit:bleu-azur a écrit:J'en sais rien mais c'est traumatisant de voir ça je peux tout à fait m'en passer.voilà pourquoi tu ne vois plus et que tu penses ne pas avoir de capacités. la force de l'inconscient ... bleu-azur a écrit:J'ai pensé être folle. Bref, c'est arrivé, mais pas 10 fois non plus. Tu vois ? Rien de particulier donc.bah je pense que tout le monde ne voit pas des morts ...donc bon... arrête de minimiser ce que tu as vu. si ça t'a fait peur c'est normal, et pis on n'est pas médium à fond d'un coup, ça se développe, ça se travaille, plus ou moins vite pr chacun. quand tu as eu peur tu as tenté de fermer la porte, des fois ça a merdé, t'as vu quand même, alors t'as poussé encore plus fort la porte....et là c'est bon, c'est tout fermé.... sauf que t'as ptète un guide ou deux qui, à force de te souffler dans l'oreille qu'il y avait un ptit truc, ont réussi à éveiller un intérêt persistant pr l'ésotérisme...après si tu veux te persuader que voir un mort ça ne veut pas dire qu'on a des capacités, ok....mais avec moi ça marche pas mais c'est tout à fait respectable de le refuser c'est un choix et chacun en a le droit je l'ai fait pdt 7 ans...pis, des fois, on sent qu'on est bancale en s'acceptant qu'à moitié (et ça, c'est vrai pr tout...). donc je pense que tu as un bon terrain, mais c'est cloturé pour le moment, et la décision de le travailler n'appartient qu'à toi. si jamais tu devais en faire quelque chose d'important pr ta mission de vie, je pense qu'ils ne t'auraient pas laissé le choix, et la porte aurait eu beaucoup de mal à être fermée
par papoune » Ven 24 Mai 2013, 18:11
par rouge pivoine » Sam 25 Mai 2013, 15:53
par Sebastienseb » Mar 06 Sep 2022, 18:21
par rouge pivoine » Mer 07 Sep 2022, 10:00
par Kinthia » Lun 14 Nov 2022, 22:35
Sebastienseb a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum, que me conseillez vous comme livre