réves

Décryptons vos expériences.

par MARIONETE » Jeu 24 Fév 2011, 09:02

Bonjour,

Cette nuit j'ai revée de mon "mariage", enfin je vais vous expliquer. Tout d'abord sachez que je suis célibataire.
Alors je me trouvais dans le jardin de l'ancienne maison de ma grand-mére qui fut ensuite celle de ma tante, entourer de celle ci et de mon parrain ainsi que leurs enfants, j'atait habiller en robe de mariée courte et je patienter avant que ma mére m'appelle. Quand elle m'appela enfin j'était en train de faire pipi (les toilettes se trouvait dehors).
Je rentras donc et j'attendais dans le couloir je voulais que mon parrain me conduise a l'autel mais lui ne voulait pas je regardais les personnes présentes et personne ne voulait me conduire, je me suis donc décider a y aller seul cependant je voulais entendre la marche nuptiale et personne ne la mettais. Je m'avancait donc en marchant trés vite et en claquant mes pied (mes talons faisaient beaucouc de bruits), limite au bord des larmes, jusqu'a l'autel ou mon futur mari se trouver à la place du maire et lisait un livre. Dés qu'il m'aperçu, il me tendit sa main mais n'avait pas plus de considération pour moi. Le maire s'approcha et distribua a toute la salle des cadeaux il s'agissait de livre de foot. Mon mari les regardérent et discutait avec le premier rang, personne ne me condérait.
J'ai alors moi aussi regarder un livre de foot et me suis arreter sur une image avec la sensation que c'était avec ce footballeurs que je devait ma marier.

Voila j'espére que vous m'aiderez même si ce réve est un peu long et bizarre.
MERCI
MARIONETE
 

par agualoca » Ven 25 Fév 2011, 16:56

bonjour

Faire pipi : c'est évacuer quelque chose...
La maison fait partie de votre famille : c'est révélateur. Il faut que vous y réfléchissiez...
Ensuite, personne ne vous accompagne : là, il y a des problèmes familiaux que vous voyez ou ne voyez pas. D'ailleurs, vous y allez seule au bord des larmes : vous vous entêtez, un peu comme une enfant. Vous passez outre les opinions de votre famille. Votre futur mari lit : il faut être claire : il s'en fiche... Ensuite, l'histoire du foot : beaucoup d'hommes préfèrent regarder un match que de s'impliquer dans une discussion avec leur compagne... Là aussi problème de communication...
Tout montre que vous avez des problèmes concernant la communication dans ce rêve, je ne dis pas dans la réalité... Il faut y réfléchir... Comme vous êtes célibataire, il faudrait aussi penser à vos relations avec les hommes : échecs, et réussites...

Et comme je le dis toujours : c'est mon avis perso... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par MARIONETE » Ven 25 Fév 2011, 22:40

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu, votre réponse m'éclaire beaucoup et reflète bien mon état d'esprits.
Il est vrai que j'ai du mal à communiquer avec tout le monde en général et avec les hommes en particulier, depuis quelque temps je me suis renfermé sur moi-même alors que ça n'était pas du tout le cas il y a quelques années. Pensez-vous que mes rêves pourront apporter des réponses ou des solutions à ce problème?
Par contre pourriez-vous aussi m'éclairer au sujet de la maison? C'est vrai que c'est une maison qui est très chère à mon coeur et mes rêves se passent souvent dans ce lieu.
Voila encore merci!! :)
MARIONETE
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron