Mon expérience

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Zamour » Mer 26 Jan 2011, 15:31

Bonjour,

Je viens de lire vos expériences et ai eu envie de vous faire partager la mienne.

Durant mon enfance, j'ai fait la connaissance d'une amie de ma grand-mère qui était médium. Elle avait un regard si profond et si gentil que je la considérais comme ma petite grand-mère d'adoption. J'ai fait appel à son don plusieurs fois et garde à jamais le souvenir d'une femme qui riait tout le temps.

Cette personne est décédée. La dernière fois que je l'ai vu, elle m'a fait ses adieux en me prenant les mains et en me regardant droit dans les yeux. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et de suivre ma route.

Pas mal d'années après, alors que je désespérais de devenir maman, j'ai rêvé d'elle une nuit. Le lendemain matin, j'ai ressenti le besoin d'ouvrir le placard où sont rangés mes albums photos. Et bien, croyez-moi ou non, mais l'album contenant la photo du visage de ma petite grand-mère était ouvert. C'est comme si elle était en face de moi, le regard profond avec un large sourire...

Dernièrement, j'ai fait une sortie de route en voiture. Au moment où je perdais le contrôle j'ai eu l'impression, que mon papa, décédé le 09 juillet 2009, était à côté de moi et qu'il me disait :"reste calme, lâche les pédales et laisse aller la voiture". Du coup, j'ai laissé faire et ai ainsi éviter de faire la toupie et/ou des tonneaux. Ma voiture s'est arrêtée avant de taper dans une rambarde de sécurité.

Voilà, c'est ce que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui. J'ai la chaleureuse impression d'être protégée.

Bonne fin de journée,

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par mandradred » Mer 26 Jan 2011, 16:46

merci zamour de partager cet émouvant témoignage .Comme quoi les anges gardiens sont toujours là :wink:
mandradred
 

par rouge pivoine » Jeu 27 Jan 2011, 08:55

Si votre père était là c'est que ce n'était pas votre heure de partir.Il vous a protégé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Zamour » Sam 29 Jan 2011, 11:14

Il y a plus de 20 ans, une petite cousine, médium m'a dit que je communiquais avec mon papa par télépathie. A l'époque, je n'ai pas trop compris.

Peu de temps avant de sombrer dans le coma, alors que j'étais occupé avec ma fille, j'ai eu une envie soudaine de décrocher le téléphone et de l'appeler. Il a décroché le téléphone de façon quasi instantanée. C'est la dernière fois que j'ai entendu le son de sa voix.

Bonne journée,

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par lasorcier » Dim 30 Jan 2011, 20:27

merci à toi pour ces témoignages. Il est important pour tous, de les lire, ils sont tous trés importants, trés differents les uns des autres, mais nous rapprochent tous d'une cetaines façons... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Dim 30 Jan 2011, 20:31

lasorcier a écrit:merci à toi pour ces témoignages. Il est important pour tous, de les lire, ils sont tous trés importants, trés differents les uns des autres, mais nous rapprochent tous d'une cetaines façons... :wink:



:jap:


et merci zamour !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 18:17

c'est beau tout ça... Zamour tu sens l'Amour, et tes mots sont plein de paillettes. C'est joli et émouvant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Zamour » Mer 02 Fév 2011, 14:28

Bonjour,

Merci pour ce beau compliment Kinthia.

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par lise » Mer 09 Fév 2011, 19:35

oui c'est émouvant, et savoir que quelqu'un veille sur toi, doit tellement te rassurer.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités